CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casque r6

vacuas
vacuas
Niveau 25
13 juillet 2017 à 23:06:20

Salut, je sais que beaucoup de sujets ont été fait sur les casques mais je voulais savoir si je prends un bon casque genre hyper x cloud 7.1 (sur xbox one) et que je le branche à mon adaptateur xbox one je vais perdre en qualité de son à cause de mon adaptateur?

Merci.

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
13 juillet 2017 à 23:27:38

Sur PS4 quand tu branche sur ta manette = perte de qualité mais sur Xbox je sais pas :(

Au pire prend un mixamp :oui:

Velovetement362
Velovetement362
Niveau 4
14 juillet 2017 à 10:34:27

Salut
Pour info la fonctionnalité 7.1 ne fonctionne que sur pc avec le hyper x cloud.
Il reste cependant un des meilleurs rapport qualité /prix .
Pour ce type de casque si tu a les dernières manettes (avec prise jack) tu n aura pas de perte en le branchant sur la manette . l impédance délivrée par celle ci sera suffisante .

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
14 juillet 2017 à 16:58:37

J'ai le Hyper x Cloud 1 (PS4) et il est juste excellent ^^
J'avais un Sony headset 2.0 qui émulait du 7.1. Il était très bien pour des films, et autres jeux, mais assez imprécis pour R6 ( escaliers notamment ).

bientix13
bientix13
Niveau 10
14 juillet 2017 à 17:28:19

Le 14 juillet 2017 à 16:58:37 gamer81210 a écrit :
J'avais un Sony headset 2.0 qui émulait du 7.1. Il était très bien pour des films, et autres jeux, mais assez imprécis pour R6 ( escaliers notamment ).

La meme, je revis depuis que j'ai lâché mon Sony pour le HyperX ! Perso je le branche a la manette et franchement j'ai aucun soucis, le son est clair, je localise parfaitement les ennemis... ceux qui disent que c'est pas assez fort je pense qu'il faut aller faire un petit bilan auditif ^^"

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
14 juillet 2017 à 18:56:37

Le 14 juillet 2017 à 17:28:19 bientix13 a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 16:58:37 gamer81210 a écrit :

La meme, je revis depuis que j'ai lâché mon Sony pour le HyperX ! Perso je le branche a la manette et franchement j'ai aucun soucis, le son est clair, je localise parfaitement les ennemis... ceux qui disent que c'est pas assez fort je pense qu'il faut aller faire un petit bilan auditif ^^"

Le soucis c'est pas le volume c'est qu'il y a une perte de qualité quand tu le branche à la manette

remi6464
remi6464
Niveau 9
14 juillet 2017 à 23:11:00

Le Sony headset il est vraiment bien écoute pas ce qui dise ;).

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
14 juillet 2017 à 23:27:59

Dans aucun cas on utilise l'émulation 5.1/7.1 sur r6, sur bf1 et autres, oui, pour l'immersion, pas sur r6 où t'as besoin de précision au niveau provenance des sons.

bientix13
bientix13
Niveau 10
15 juillet 2017 à 05:13:59

Le 14 juillet 2017 à 23:11:00 remi6464 a écrit :
Le Sony headset il est vraiment bien écoute pas ce qui dise ;).

J'ai jamais dit que le Sony était mauvais, juste que je trouve le HyperX bien au dessus !

Déjà niveau confort tu es un cran au dessus, sur le Sony au niveau de l'arceau et des coussinets c'est de la simple mousse, sur le HyperX c'est de la mousse a mémoire de forme, même après X heures tu as aucune pression sur le crâne alors que le Sony au bout d'un moment tu commences a le sentir.

Ensuite le micro c'est le jour et la nuit, sur le Sony c'est incorporé dans le casque et franchement même si les gens t'entendent bien la qualité est dégueulasse alors que sur le HyperX c'est un micro a branche avec une qualité vraiment sympa, tous mes potes ont halluciné du changement.

Même si j'ai pas rencontré ce problème avec mon Sony, le casque souffre d'un gros soucis de fragilité au niveau de l'arceau, il suffit de lire tous les commentaire sur Amazon par exemple pour s'en rendre compte.

Sa va faire 2ans et demi que j'ai le miens, j'en suis pas déçus mais il commence a rencontré quelques soucis, le bouton Mute commence a déconner je dois appuyer super fort dessus pour qu'il fonctionne et autre soucis le revêtement simili-cuir des coussinets part en sucette... sauf que sur le casque impossible de changer juste les coussinets donc il est dans le tiroir en casque de secours si j'ai un soucis avec le HyperX.

Au passage sur le HyperX tu peux acheter des nouveaux coussinets (cuir ou velours) pour environ 10€, idem pour une nouvelle branche de micro, housse de rangement etc... en cas de soucis tu changes pas tout le casque quoi :ok:

vacuas
vacuas
Niveau 25
16 juillet 2017 à 16:52:36

J'utilise un adaptateur pour gérer mon son du groupe et jeu (j'ai la manette élite), merci pour vos réponses en tout cas. =)

Une idée d'ordre de prix de ce hyper x ? (xbox one)

Message édité le 16 juillet 2017 à 16:53:06 par vacuas
SonsOfAnarchyMC
SonsOfAnarchyMC
Niveau 9
16 juillet 2017 à 17:11:00

70€ environ

bientix13
bientix13
Niveau 10
16 juillet 2017 à 18:02:59

Entre 70 et 90 en fonction de là ou tu le prend :)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
16 juillet 2017 à 23:21:49

Moi je l'ai eu pour 65€ ( le 1er en blanc ) il y a pas si longtemps que ça. (Amazon)

Message édité le 16 juillet 2017 à 23:21:59 par gamer81210
vacuas
vacuas
Niveau 25
23 juillet 2017 à 00:17:06

Désolé mais quand je regarde sur des sites je vois au moins 1 000 casques différents de hyper x cloud, quelqu'un peut me trouver le bon casque hyper x cloud pour xbox one budget 100e max?

Merci.

Evo_Player
Evo_Player
Niveau 10
23 juillet 2017 à 09:37:18

Salut, alors justement j'ai regardé pelin de sujets dessus et j'ai pris le HyperXCloud premier du nom, il va très bien sur XB1 tu as juste à le brancher sur l'adaptateur, je sais pas si ça vaut le coup de prendre le mix amp avec.
Je l'ai eu pour 64.99€ en noir et logo rouge sur Amazon et j'avais deux sortes de coussinets velours et cuir dedans.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500795248-hyperxcloud.png

Actuellement à 69.99€ :d) https://www.amazon.fr/dp/B00JJNQG98/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1

Je rejoins l'avis bientix, casque de très bonne facture, arceau métalique et même après 5-6-7h de jeu pas de mal de tête ni de point de pression sur le haut de la tête comme le font la plupart des casque même juste après 1h.
Bref un bon investissement :ok:

vacuas
vacuas
Niveau 25
23 juillet 2017 à 22:08:05

Ce qui me fait peur c'est qu'ils disent pas qu'il s'adapte à la xbox one ='(

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment