Le 14 juillet 2017 à 23:11:00 remi6464 a écrit :
Le Sony headset il est vraiment bien écoute pas ce qui dise ;).
J'ai jamais dit que le Sony était mauvais, juste que je trouve le HyperX bien au dessus !
Déjà niveau confort tu es un cran au dessus, sur le Sony au niveau de l'arceau et des coussinets c'est de la simple mousse, sur le HyperX c'est de la mousse a mémoire de forme, même après X heures tu as aucune pression sur le crâne alors que le Sony au bout d'un moment tu commences a le sentir.
Ensuite le micro c'est le jour et la nuit, sur le Sony c'est incorporé dans le casque et franchement même si les gens t'entendent bien la qualité est dégueulasse alors que sur le HyperX c'est un micro a branche avec une qualité vraiment sympa, tous mes potes ont halluciné du changement.
Même si j'ai pas rencontré ce problème avec mon Sony, le casque souffre d'un gros soucis de fragilité au niveau de l'arceau, il suffit de lire tous les commentaire sur Amazon par exemple pour s'en rendre compte.
Sa va faire 2ans et demi que j'ai le miens, j'en suis pas déçus mais il commence a rencontré quelques soucis, le bouton Mute commence a déconner je dois appuyer super fort dessus pour qu'il fonctionne et autre soucis le revêtement simili-cuir des coussinets part en sucette... sauf que sur le casque impossible de changer juste les coussinets donc il est dans le tiroir en casque de secours si j'ai un soucis avec le HyperX.
Au passage sur le HyperX tu peux acheter des nouveaux coussinets (cuir ou velours) pour environ 10€, idem pour une nouvelle branche de micro, housse de rangement etc... en cas de soucis tu changes pas tout le casque quoi