Le 22 juillet 2017 à 11:01:03 Ron03 a écrit :
[09:30:56] <Barbiatch>
afin d'éviter de donner un taux de légendaire trop haut sur la plate forme avec le plus de clients potentiels
Improbable. Le système de rareté n'a absolument aucun intérêt sur ce jeu. C'est juste un moyen qu'ils ont trouvé pour classer les items et leur taux de drop. Mais en vrai rien n'est rare.
Ça ressemble plutôt à de l'incompétence. Je sais que Sony les empêche de faire ce qu'ils veulent mais ils auraient pu réserver une date à l'avance. Et le pire c'est que sur reddit Epi a dit "our goal is the week of the 24th" donc ils ne sont même pas sûrs et certains de le faire la semaine du 24. C'est carrément honteux.
On peut penser que ce n'est pas très grave mais perso je ne veux pas recevoir la saison 3 plusieurs semaines après les autres plateformes
Je te comprend bien, mais je vois pas trop à quel niveau ils sont incompétents. Sony n'a aucun intérêt à vouloir empêcher que cet MAJ arrive, c'est pas comme si la MAJ PC avait rendu le jeu injouable. Je vois pas où ils ont des difficultés.
Parce qu'ils sont incapables de nous donner une date précise. Ni même une semaine précise. Apparemment c'est trop dur pour eux de dire "ça sortira entre le 24 et le 29" ( par exemple ) ils ne savent même pas si ils vont réussir à le sortir la semaine prochaine et c'est plutôt choquant. Et je parle d'Ubi, pas de Sony
non on passe avant nous c'est le 24 et la Xone le 29 je crois
Non. Xbox le 24 et PS4 pas de date précise. Ils vont essayer de le sortir la semaine prochaine
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/6oq5iu/alpha_packs_on_xbox_july_24th/dkjd9wg/
Si le déploiement xbox se passe bien ça devrait sortir rapidement sur ps4, c'est tout ce qu'ils disent
Message édité le 22 juillet 2017 à 12:13:22 par Barbiatch