CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( conseil ) apprendre à défendre

zShooTerzFr
zShooTerzFr
Niveau 3
09 juillet 2017 à 16:06:17

Voilà j'aimerai avoir des avis sur la défense car parfois je sais pas quoi faire en défense où il faut aller un à tel endroit
Quand je vois des personnes défendre ça à l'air facile mais moi que je le fait et je me fais tuer.

floflotte67
floflotte67
Niveau 7
09 juillet 2017 à 20:48:04

C'est simple pourtant, il te suffit de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499626057-image.jpeg

MrDo
MrDo
Niveau 10
09 juillet 2017 à 20:51:31

Essaye de penser à te mettre à des endroits où tu peux surprendre l'adversaire.
(ça peut être n'importe où dans la map)

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
09 juillet 2017 à 20:56:41

Enregistre ta partie et regarde pourquoi tu t'es fait tuer

Est-ce que tu avais un mauvais positionnement ou tu étais à découvert ou tu n'as pas pris les bonnes infos (son, caméras, alliés ) ou tu t'es fait droner ou tu as fait trop de bruit......etc etc

Souvent ce sont les même erreurs qui reviennent

S'il te manque de la vision de jeu joue Valkyrie ou Echo
Si tu galères à roam prends des perso genre Rook Doc Smoke Echo et reste près de l'objectif
Ou au contraire prends un Jäger Bandit Caveira etc si tu aimes bouger et que tu galères à te placer sur objectif

liftingweights
liftingweights
Niveau 9
09 juillet 2017 à 21:02:10

si tu roam, faut se mettre proche d'endroits chauds par lesquelles tu es sûr que les ennemis vont passer par groupe de 2 ou 3

exemple : sur consulat, quand tu defends le garage, tu peux t'assurer que y aura 2 mecs minimum à la salle du piano

si tu anker, bah tu restes dans l'objectif en visant les entrees :hap:

exemple : sur consulat, quand tu defends le garage, tu peux t'assurer que des mecs vont rentrer par l'escalier ou par le garage si ils ont thermite :hap:

zShooTerzFr
zShooTerzFr
Niveau 3
09 juillet 2017 à 21:14:51

Le truc c'est j'ai jamais de chance je me fais souvent surprendre par derrière ou quand je regarde plus dans la direction

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
09 juillet 2017 à 22:18:14

La chance ça intervient sur quelques parties si c'est sur toutes c'est qu'il y a un problème
Déjà si tu dois couvrir 2 endroits dont 1 derrière comme tu dis c'est sûrement que ton positionnement n'est pas bon

Aldo-rains
Aldo-rains
Niveau 3
10 juillet 2017 à 12:12:40

il n'y a pas vraiment de conseils type, plus tu vas jouer plus tu vas connaitrez les subtilités de chacune des Maps. Si je devais te donner un conseil c'est de ne pas trop jouer le kill. Combien de manche j'ai perdu car les mecs de mon équipe rush quand il reste 3 adversaires, alors qu'ils étaient en défense et plus précisément en sécurisation de zone. :nonnon: Des fois il faut laisser l'adversaire venir. Crois-moi ce FDP en face se chie plus dessus de rentrer dans une salle avec 3 ennemis encore en vie et avec une défense du bâtard qu'attendre que les mecs viennent se jeter sur son flingue :oui:

zShooTerzFr
zShooTerzFr
Niveau 3
10 juillet 2017 à 12:46:11

Ouais mais je sais pas parfois je sais pas où défendre.
Je sait que je n'aime pas être dans l'objectif du coup je vais n'importe où dans la map et je me vais avoir.
Comme avion, maison pourtant c'est ma map favorite mais en défense je panique et je vais dans l'atelier mais personne arrive du coup je bouge et généralement je meurt après.
Pourtant j'y joue depuis sa sortie mais j'ai vraiment un problème côté rester et camper.

Aldo-rains
Aldo-rains
Niveau 3
10 juillet 2017 à 13:19:41

Il y a un autre facteur hyper important dans le jeu c'est tout simplement le son. Si tu joues avec un bon casque tu entends le moindre bruit de pas. Et c'est un avantage considérable sur l'adverse surtout en défense. Si tu mets par exemple un barbelé au bon endroit avec le son tu repéreras direct s'il y a un ennemi. :hap:

Après sur R6 il n'y a pas vraiment de camp, si l'adversaire joue très bien il te mettra en difficulté même si tu es viseur fixe sur la porte. C'est en forgeant que l'on devient forgeron, joue comme un bâtard et regarde des vidéos pro ligue, ou des astuces il y a en tout un florilège sur Youtube. :ok:

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
10 juillet 2017 à 13:54:08

Une bonne défense ça va être le fruit d'un travail collectif.

Si tu roam, connais bien les maps, les murs à casser pour surprendre tes ennemis.
Si tu restes près de l'objectif, mets des barbelés pour ralentir la progression des ennemis,des boucliers pour tenir une ligne en étant à l'abri etc...

Cela va dépendre des maps et des zones à défendre.
Par exemple, une map comme Maison, lorsque l'objectif est dans la chambre enfant, ça va être difficiler de rester défendre dans cette salle.
Autre exemple, une map comme Consulta, lorsque l'objectif est dans les grand bureaux à l'étage, là il est conseillé d'avoir des défenseurs présents dans la salle.

Ave l'expérience et l'intelligence de jeu, tu vas progresser. Regardes des vidéos de pro aussi ;)
Perso, au début j'étais meilleur en attaque qu'en défense, maintenant c'est l'inverse;)

Message édité le 10 juillet 2017 à 13:55:08 par gamer81210
jayglissaychef
jayglissaychef
Niveau 7
10 juillet 2017 à 14:12:21

Je ne sais pas si c est un bon conseil mais quand je sais que il va y avoir des boubou en face je me mon boubou déplorable devant les entrées de l objo, en le traversant ils seront vulnérables

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
10 juillet 2017 à 14:39:26

bon ben si tu joue depuis la sortie du jeu , il y'a un véritable problème l'ami , sans être méchants et rabaissant hein?! on vient d'avoir notre 5 éme joueurs pour l escouade qui à commencer le jeu il ya seulement 3 mois , et je suis surpris de sont jeu , il assure ses arrières , il donne plein d'info , et bouge bien . il a pas mal regarder de tuto sur youtube ( l'ami de tout le monde) il progresse énormément .

va un peu regarder des astuce sur le net et joue joue joue..... tu va finir par y'arrivez je suis sur , et des fois on passe a côté d'une partie ça arrive souvent , c'est normal l'ami [[sticker:p/1lm9]]

zShooTerzFr
zShooTerzFr
Niveau 3
10 juillet 2017 à 17:11:38

D'accord merci pour vos conseil :) je mais la cam ça veux rien dire car twitch peut détruire les caméras au début.
Sinon quelle vidéo proposez vous car ceux de l'esport on voit rien ils change souvent de caméra du coup difficile de voir toute l'action

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
10 juillet 2017 à 17:23:56

C'est vrai qu'en début de partie, dans l'ESport, ils dézoome pour voir ce que chaque agent est en train de faire.
Quand on connaît les maps et que l'on est habitué on comprend ce qui se passe. Sinon c'est compliqué.

Il y a pas mal de contenu sur Youtube, avec de très bons joueurs, pas forcément pro d'ailleurs. Perso j'aime bien Serenity17, MacieJay, TonyFps ( Fr ). Tapes full match diamond R6, et t'auras pas mal de contenu.

zShooTerzFr
zShooTerzFr
Niveau 3
10 juillet 2017 à 19:10:07

D'accord merci :hap:

BetteraveParty
BetteraveParty
Niveau 44
10 juillet 2017 à 20:02:18

Pense à ce que feraient les ennemis.

Un sledge peut être seul
Un boubou couvre sûrement un ou deux lascars pas loin
Des pti trucs comme ça..

T'as des agents qui doivent rester proche de l'objectif (3 armure)

Et les autres bougent partout (3 vitesse)

Direct des le début, faut des spawnkill et les autres sur les cam pour savoir d'où ça viendra et s'organiser des le début.

Retenir et transmettre les infos, des infos claire et pas brouillon
Genre "il est dans la salle à côté de moi" c'est une info à chier :hap:

Bref c'est un ensemble de petits trucs

MrNumer0
MrNumer0
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:27:37

Le 10 juillet 2017 à 17:11:38 zShooTerzFr a écrit :
D'accord merci pour vos conseil :) je mais la cam ça veux rien dire car twitch peut détruire les caméras au début.

Pour la caméra :

- si tu la place loin de l'objectif : fait attention à ce qu'aucun drone ne te voit

- si tu la place proche de l'objectif : fait le dans le premières secondes de préparation ou fait le au dernier moment (quand la phase prepa est finie)

Tu peux avoir la meilleure cachette du monde mais si un drone te voit la cacher, ça sert à rien

Ça vaut pour énormément de choses, les black mirrors ou les passages avec les grenades à impact... Si tu peux le faire au dernier moment, fait le au dernier moment... Histoire de laisser des surprises aux attaquants

MrNumer0
MrNumer0
Niveau 10
11 juillet 2017 à 02:49:46

Désolé quand j'ai vu le mot "cam" j'ai cru que tu parlais de valkyrie

My bad

IDHEMforsure
IDHEMforsure
Niveau 6
11 juillet 2017 à 14:43:36

Pour ma part je te conseille de visualiser de temps en temps des videos de Macie Jay (elles durent 10 minutes en general),il te donnera de l'inspiration sur les placements ou sur la maniere de bouger !

Pour le shoot tu ne peux que te fier a toi et la sensibilité avec laquelle tu es le plus a l'aise.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment