CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fuze

bientix13
bientix13
Niveau 10
02 juillet 2017 à 17:07:40

Sur Oregon un jour Fuze posait a la fenetre de la chambre en rappel, le palet est ressorti et ma OS alors que j'etais a l'exterieur vers la camionette devant la porte principal.

Le soucis c'est pas le perso et sa capacité, c'est les rebonds que font les palets ^^'

PsychoKamikaze
PsychoKamikaze
Niveau 10
02 juillet 2017 à 17:58:34

Le jour ou les mute apprendront qu'il faut Mute les fenêtres peut être qu'il y'aura moins de topic sur Fuze.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
02 juillet 2017 à 20:03:26

Le 02 juillet 2017 à 17:58:34 PsychoKamikaze a écrit :
Le jour ou les mute apprendront qu'il faut Mute les fenêtres peut être qu'il y'aura moins de topic sur Fuze.

Ah donc c'est à Mute de régler des palets qui défient les lois de la physique, intéressant.

Message édité le 02 juillet 2017 à 20:03:43 par Ggbb77
PsychoKamikaze
PsychoKamikaze
Niveau 10
02 juillet 2017 à 21:58:14

Le 02 juillet 2017 à 20:03:26 Ggbb77 a écrit :

Ah donc c'est à Mute de régler des palets qui défient les lois de la physique, intéressant.

Avec Mute y'as pas de palet, tout simplement.

allterminator
allterminator
Niveau 7
03 juillet 2017 à 00:46:28

Non mais les gars , Fuze a été buzz : Ses palais son devenu des balles a rebondissement, sur base d'hereford, il fuze une fenêtre du dernier étage, c'est tout l'étage qui est détruit... Me dite pas non je suis mort sur B d'un Fuze sur A :content: . (D'ailleurs ca tue souvent les Fuze eux-même, un mauvais rebond sur le meuble de l'étage en dessous )

Ses dégâts ont été augmenté, souvent il te mettait à terre maintenant il te tue direct la plupart du temps.

La durée avant l'explosion a été diminué : Maintenant si tu as un bouclier a passer, t'es mort, parce que ca explose avant que tu puisses passer le bouclier :content:

Il a une charge en plus

En gros t'es sur l'endroit qu'il veut Fuze, soit tu l'as entendu et tu le tues soit tu as un jager actif à côté soit t'es mort ! (et fuir par une porte ouverte sans bouclier, c'est aussi très compliqué parce qu'avec les rebond de toute façon ils peuvent te traverser un étage... )

Non, il a pas besoin d'être nerf :bravo:

Pour moi faudrait juste qu'ils diminuent ses dégats

Message édité le 03 juillet 2017 à 00:46:48 par allterminator
Radiax
Radiax
Niveau 35
03 juillet 2017 à 01:01:22

Que ce soit pour fuze ou une simple charge explosive il n'y a pas de secret; pour l'entendre poser il faut détruire la vitre en verre et tirer une balle par latte :oui: comme ça on entends l'ennemi poser et on le voie même faire :ok:

allterminator
allterminator
Niveau 7
03 juillet 2017 à 08:15:08

Le 03 juillet 2017 à 01:01:22 Radiax a écrit :
Que ce soit pour fuze ou une simple charge explosive il n'y a pas de secret; pour l'entendre poser il faut détruire la vitre en verre et tirer une balle par latte :oui: comme ça on entends l'ennemi poser et on le voie même faire :ok:

Très utile si le mec Fuze le plancher de l'étage au-dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 07:59:39

Le plus impressionnant c'est lorsque j'entends Fuze poser , je décide donc de me cacher derrière un bouclier loin du site , la grenade je ne sais pas par quel moyen , elle a sauté au dessus du bouclier et m'a tué.

PsychoKamikaze
PsychoKamikaze
Niveau 10
04 juillet 2017 à 11:42:25

Le 03 juillet 2017 à 08:15:08 Allterminator a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 01:01:22 Radiax a écrit :

Très utile si le mec Fuze le plancher de l'étage au-dessus...

Bah là c'est la faute du roamer qui fait pas son boulot.

allterminator
allterminator
Niveau 7
04 juillet 2017 à 13:48:37

Le 04 juillet 2017 à 07:59:39 the-traker97one a écrit :
Le plus impressionnant c'est lorsque j'entends Fuze poser , je décide donc de me cacher derrière un bouclier loin du site , la grenade je ne sais pas par quel moyen , elle a sauté au dessus du bouclier et m'a tué.

Jamais oublier que ce sont des balles rebondissante, la seule manière de t'en protéger efficacement : Changer d'étage

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
04 juillet 2017 à 14:16:33

Le 04 juillet 2017 à 13:48:37 Allterminator a écrit :

Jamais oublier que ce sont des balles rebondissante, la seule manière de t'en protéger efficacement : Changer d'étage

Elles rebondissent contre le plafond/sol et te tuent :hap:

grostajine95
grostajine95
Niveau 9
04 juillet 2017 à 23:00:17

Moi je le trouve très bien mais il faudrait travailler les grenades qui ressemble a des disques et qu'il ont un rayon d'explosion de 10000. Un petit nerf sa serait tres bien

grostajine95
grostajine95
Niveau 9
04 juillet 2017 à 23:00:56

Moi je le trouve très bien mais il faudrait travailler les grenades qui ressemble a des disques et qu'il ont un rayon d'explosion de 10000 km. Un petit nerf sa serait tres bien

allterminator
allterminator
Niveau 7
04 juillet 2017 à 23:33:32

Le 04 juillet 2017 à 14:16:33 Barbiatch a écrit :

Le 04 juillet 2017 à 13:48:37 Allterminator a écrit :

Elles rebondissent contre le plafond/sol et te tuent :hap:

Le pire c'est qu'un jour, un Fuze allié qui a mit son fuze sur le plancher du deuxième étage, et je suis mort au RDC...

Message édité le 04 juillet 2017 à 23:34:44 par allterminator
heidden
heidden
Niveau 6
04 juillet 2017 à 23:48:56

Le problème ne vient pas de fuze ni de son gadget, le problème vient des palets qui rebondissent trop aléatoirement. Je me suis déjà autofuze par des portes ou fenêtres sans même être collé à celles ci. Après il reste facilement contrable surtout avec une bonne équipe.

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
05 juillet 2017 à 11:22:00

ta remarque est inutile en partie, car il suffit que tu tacht depuis la pièce ou toit en dessus et ton mute sert plus à rien au fenêtres, bon après quand on sait pas on demande ;) non je rigole. après si tu as des bons romers dans ta team, ta remarque est fondée

PsychoKamikaze
PsychoKamikaze
Niveau 10
05 juillet 2017 à 12:40:07

Le 05 juillet 2017 à 11:22:00 maitre_windu_85 a écrit :

ta remarque est inutile en partie, car il suffit que tu tacht depuis la pièce ou toit en dessus et ton mute sert plus à rien au fenêtres, bon après quand on sait pas on demande ;) non je rigole. après si tu as des bons romers dans ta team, ta remarque est fondée

Qui laisse l'étage du dessus sans surveillance? :noel:
Faut au moins un roamer ou une cam de Valkyrie, pour travers le Fuze depuis le plafond.
Mute doit se concentrer sur les fenêtres et si y'as pas, mur et porte.
Et je dis ça parce que moi j'le fais avec Mute mais quand quelqu'un prend Mute, il fout tout à des endroits pas trop utile, et finalement y'as un Fuze qui nique l'équipe et tu te retrouves comme un con tout seul à cause d'un connard qui sait pas Mute une putain de fenêtre.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment