Starter édition c'est l'arnaque, jeu moins cher mais opérateurs achetables avec la monnaie du jeu eux auront un prix abusé donc je déconseille vraiment
Sinon pour répondre à ta question :
Chaque année est divisée en 4 saisons, à chaque saison (qui dure environ 3 mois) sort un DLC comprenant 2 agents (achetables avec la monnaie du jeu) + une map (gratuite pour tous)
On est actuellement à la saison 2 de la 2ème année (la 6ème saison en gros)
Le season pass de la 1ère année (comprenant donc 2x4= 8 agents) est achetable uniquement via l'interface du jeu en achetant des crédits R6 (coûte 20 € et se nomme pack héritage ) il ne se vend plus en pack avec le jeu
Le season pass de la 2ème année est achetable en pack avec le jeu (édition gold je crois) ou plus tard et comprendra également 8 agents (pour l'instant 2 sont déjà sortis on attend les 6 autres au cours de l'année)
Je te conseille donc de prendre la version standard
Le jeu de base offre assez de contenu pour s'amuser mais si tu ne joues pas régulièrement c'est compliqué de débloquer les agents des DLC donc acheter le season pass de la 2ème année (soit directement soit plus tard) peut être intéressant , vois déjà si tu accrochés au jeu de base et tu verras plus tard