CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle version acheter ?

Killllian
Killllian
Niveau 10
30 juin 2017 à 12:28:11

Salut les gars, ça fait un moment que ce jeu me fait de l'oeil, et avec les soldes steam je serais bien chaud pour me lancer [[sticker:p/1jnh]]

Par contre j'ai jamais vu autant de versions différentes pour un meme jeu. Est-ce que les DLC sont nécessaires? Y'a quoi dedans en fait, tu paies pour avoir de nouveaux agents c'est ça ? Ils sont débloquables in-game sans payer ? Si je prends la version simple, j'aurais le droit à toutes les maps etc ?

:merci:

Killllian
Killllian
Niveau 10
30 juin 2017 à 12:32:24

c'est quoi par exemple la diff entre la starter edition a 14,99€ et la version complète sur steam actuellement à 23,99€ ?

MrGrammaire
MrGrammaire
Niveau 10
30 juin 2017 à 12:49:42

Avec la starter edition, tu dois acheter tous les agents pour 12500 de renommés par agent. Par partie de 30min, tu gagnes 250 de renommés. Tu auras donc uniquement la recrue oendant un certains temps. Tu pourras bien sur avoir acces a toute les maps en DlC sans payer et tous les agents en DLC qui eux couteront 25000 de renomees.
Avec les version de base, les agents ne coutent pas cher (hormis ceux des DLC qui restent a 25000)
DAns la version de base, 12500 te permet d'acheter plusieurs agents, ca va tres vite.
Je te conseille donc la version de base

isma-isma
isma-isma
Niveau 6
30 juin 2017 à 12:52:02

Les Gold editions te permettent d'avoir tout les agents dlc d'une année des le debut du jeu et effectivement tu peut tout débloquer in-game sans avoir le saison pass donc si tu joue peu prend la gold edition , si tu joue beaucoup la simple suffira

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
30 juin 2017 à 12:57:57

Starter édition c'est l'arnaque, jeu moins cher mais opérateurs achetables avec la monnaie du jeu eux auront un prix abusé donc je déconseille vraiment :oui:

Sinon pour répondre à ta question :

Chaque année est divisée en 4 saisons, à chaque saison (qui dure environ 3 mois) sort un DLC comprenant 2 agents (achetables avec la monnaie du jeu) + une map (gratuite pour tous)
On est actuellement à la saison 2 de la 2ème année (la 6ème saison en gros)

Le season pass de la 1ère année (comprenant donc 2x4= 8 agents) est achetable uniquement via l'interface du jeu en achetant des crédits R6 (coûte 20 € et se nomme pack héritage ) il ne se vend plus en pack avec le jeu

Le season pass de la 2ème année est achetable en pack avec le jeu (édition gold je crois) ou plus tard et comprendra également 8 agents (pour l'instant 2 sont déjà sortis on attend les 6 autres au cours de l'année)

Je te conseille donc de prendre la version standard
Le jeu de base offre assez de contenu pour s'amuser mais si tu ne joues pas régulièrement c'est compliqué de débloquer les agents des DLC donc acheter le season pass de la 2ème année (soit directement soit plus tard) peut être intéressant , vois déjà si tu accrochés au jeu de base et tu verras plus tard :ok:

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
30 juin 2017 à 13:03:05

La gold édition contient le jeu + le 1er saison pass + le second saison pass.

Actuellement a 53€ sur Uplay avec le code a -20% pour 100 Uplay point ca te fait 42€environ.

C'est clairement la meilleur version et le meilleur ratio prix actuellement :oui:

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
30 juin 2017 à 23:22:11

Si tu joue beaucoup prend la version normal sinon prend l'autre

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment