@paran0rmal/ @[Z]anckA- :
Perso, aucun moyen de monter plat. Je m’explique : juste après avoir fini mes matchs de placements, durant mes premiers matchs, je gagnais environ 100 points/ victoire et je perdais environ 70 points/loose. Ce qui signifie qu'en deux wins je ranks up, mais le problème c'est qu'à force de jouer, le jeu diminue mes points de victoires et la marge se resserre. Actuellement, je gagnes 41 points/victoire et je perds 39 points/loose, et cela quoi que soit, même si je tombe contre du argent 2 et ou même du diamant/plat, c'est toujours la même chose. Du coup par exemple pour rank up, il me faut au moins 5 wins d'affilées, ce qui est très dur à faire.
Maintenant mélangez avec ça le MM de merde, les TK, les mecs qui font du 0 kills, les mecs qui jouent only Ash/Jager, les erreurs de connexion du jeu et plein d'autres détails, et vous obtenez mon résultat.
Meme avec du carry, aucun moyen. Il y aura toujours un problème. Du coup je suis coincé entre Or 1-2-3. Je ne me prétends pas diamant, mais mon niveau est au moins low-mid plat.
La malchance.