Le 28 juin 2017 à 19:54:46 [[Gladiator]] a écrit :
C'est aussi possible de monter diamant tout seul il y en a beaucoup qui le font, dont moi 
Après il faut que tu carry salement 
Diamant en soloqueue ? Je te le dis clairement c'est IMPOSSIBLE
J'ai carry presque toutes mes games quand j'étais plat 2/1 en ce début de saison, avec très souvent des score à + de 10 kills mais toujours des types avec un level de merde qui te sortent des 2/6 ou des 1/5 (sisi ça arrive) Je dis pas qu'ils sont nul, ça peut arriver de faire n'importe quoi mais y'a des limites sérieux, ne pas réussir à faire + de 2/3 kills dans une game c'est qu'il faut vraiment le vouloir, la plupart sont des boosters qui se font carry et bien sûr qui c'est qui en paye les frais in game ? Et ben c'est moi 
J'ai complètement pêter des câbles les 2/3 premières semaines, j'en avais marre de tomber sur des handicapés
Pour moi et je dis bien pour moi, c'est impossible de monter Diamant en soloqueue même si tu es un très bon joueur je ne te croirais pas pas, pourquoi ?
Tu vas peut être faire 3 games victorieuses d'affilés mais peut être que le lendemain tu vas tomber sur des noobs qui te feront perdent 4 games, du coup tu sais jamais si tu pourras monter un jours.
J'avais fais un topic où je jouais face à une team FULL Diamants (Penta team et d'autres) j'ai gagné (mais c'était rude) tu vas me dire que tu gagnes ce genre de teams à chaque fois ?
Ce genre de team esl ou PL ça arrive plusieurs fois par jours, si ta pas de bon mates tu es FOUTU
Alors maintenant je joue désormais qu'avec des mates, si ils sont pas dispo je joue pas, me manque 49 pts et je suis diamant, mais seul je n'y serais jamais arriver
Message édité le 28 juin 2017 à 21:15:21 par Kountervibe