CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est possible le diamant ?

xxnaito95xx
xxnaito95xx
Niveau 7
28 juin 2017 à 19:26:28

Bonjour

Depuis la nouvelle saison j'arrive pas à dépasser plat 3, rien que hier je l'étais et aujourd'hui je suis gold 2. J'avoue que je ne comprend pas, on m'a dit joue en team donc je vais sur le discord communautaire mais il est remplie de pré ados...qui en plus sont loin d'être solide. Aprés j'ai certains amis qui sont bons mais encore faut t'il qu'il sois dispo quand je joue.

reigns97
reigns97
Niveau 19
28 juin 2017 à 19:44:56

Tout est possible avec de la volonté :ok:

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:54:46

C'est aussi possible de monter diamant tout seul il y en a beaucoup qui le font, dont moi :hap:

Après il faut que tu carry salement :noel:

Message édité le 28 juin 2017 à 19:55:14 par [[Gladiator]]
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
28 juin 2017 à 20:01:52

La volonté [[sticker:p/1lmb]]

On parle de jeu vidéo. Si t'as pas le skill même avec la meilleure volonté et un entrainement de 10h/j tu passeras jamais diams

C'est comme le sport ça a beau être une condition nécessaire ce n'est pas une condition suffisante, s'il suffisait de s'entraîner et d'avoir de la volonté pour être champion du monde ça se saurait

Message édité le 28 juin 2017 à 20:04:45 par HeldenShook
Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
28 juin 2017 à 21:14:24

Le 28 juin 2017 à 19:54:46 [[Gladiator]] a écrit :
C'est aussi possible de monter diamant tout seul il y en a beaucoup qui le font, dont moi :hap:

Diamant en soloqueue ? Je te le dis clairement c'est IMPOSSIBLE
J'ai carry presque toutes mes games quand j'étais plat 2/1 en ce début de saison, avec très souvent des score à + de 10 kills mais toujours des types avec un level de merde qui te sortent des 2/6 ou des 1/5 (sisi ça arrive) Je dis pas qu'ils sont nul, ça peut arriver de faire n'importe quoi mais y'a des limites sérieux, ne pas réussir à faire + de 2/3 kills dans une game c'est qu'il faut vraiment le vouloir, la plupart sont des boosters qui se font carry et bien sûr qui c'est qui en paye les frais in game ? Et ben c'est moi :)
J'ai complètement pêter des câbles les 2/3 premières semaines, j'en avais marre de tomber sur des handicapés
Pour moi et je dis bien pour moi, c'est impossible de monter Diamant en soloqueue même si tu es un très bon joueur je ne te croirais pas pas, pourquoi ?
Tu vas peut être faire 3 games victorieuses d'affilés mais peut être que le lendemain tu vas tomber sur des noobs qui te feront perdent 4 games, du coup tu sais jamais si tu pourras monter un jours.
J'avais fais un topic où je jouais face à une team FULL Diamants (Penta team et d'autres) j'ai gagné (mais c'était rude) tu vas me dire que tu gagnes ce genre de teams à chaque fois ?
Ce genre de team esl ou PL ça arrive plusieurs fois par jours, si ta pas de bon mates tu es FOUTU
Alors maintenant je joue désormais qu'avec des mates, si ils sont pas dispo je joue pas, me manque 49 pts et je suis diamant, mais seul je n'y serais jamais arriver

Message édité le 28 juin 2017 à 21:15:21 par Kountervibe
EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
28 juin 2017 à 22:59:58

Le 28 juin 2017 à 21:14:24 kountervibe a écrit :

J'ai carry presque toutes mes games quand j'étais plat 2/1 en ce début de saison, avec très souvent des score à + de 10 kills mais toujours des types avec un level de merde qui te sortent des 2/6 ou des 1/5 (sisi ça arrive) Je dis pas qu'ils sont nul, ça peut arriver de faire n'importe quoi mais y'a des limites sérieux, ne pas réussir à faire + de 2/3 kills dans une game c'est qu'il faut vraiment le vouloir, la plupart sont des boosters qui se font carry et bien sûr qui c'est qui en paye les frais in game ? Et ben c'est moi :)
J'ai complètement pêter des câbles les 2/3 premières semaines, j'en avais marre de tomber sur des handicapés
Pour moi et je dis bien pour moi, c'est impossible de monter Diamant en soloqueue même si tu es un très bon joueur je ne te croirais pas pas, pourquoi ?
Tu vas peut être faire 3 games victorieuses d'affilés mais peut être que le lendemain tu vas tomber sur des noobs qui te feront perdent 4 games, du coup tu sais jamais si tu pourras monter un jours.
J'avais fais un topic où je jouais face à une team FULL Diamants (Penta team et d'autres) j'ai gagné (mais c'était rude) tu vas me dire que tu gagnes ce genre de teams à chaque fois ?
Ce genre de team esl ou PL ça arrive plusieurs fois par jours, si ta pas de bon mates tu es FOUTU
Alors maintenant je joue désormais qu'avec des mates, si ils sont pas dispo je joue pas, me manque 49 pts et je suis diamant, mais seul je n'y serais jamais arriver

Ah je me retrouve dans ce que tu dis. Faire 15 kills et perdre [[sticker:p/1lm9]]

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
28 juin 2017 à 23:09:12

Il est sur console je crois lol c'est largement plus réalisable que sur pc ou t'as tout le gratin de réuni

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
28 juin 2017 à 23:20:05

kountervibe (28 juin 2017 à 21:14:24) a écrit:

Mon mate est diamant soloqueue depuis le deuxième saison. On joue ensemble depuis deux saison j'ai beaucoup appris de lui et on ne joue qu'à deux à présent mais il n'a pas eu besoin de moi pour monter diamant ça c'est certain.

Enes75
Enes75
Niveau 11
29 juin 2017 à 03:45:02

C'est extrêmement compliqué de monter diamant en jouant tout seul, une bonne communication c'est 50 % de la partie qui est en poche. Je joue rarement seul mais quand ça m'arrive je prie pour tomber avec des coéquipiers qui sont bons, sinon c'est cuit.

xxnaito95xx
xxnaito95xx
Niveau 7
29 juin 2017 à 12:57:38

Ok, merci pour vos réponses, n'hésitez pas à m'ajouter "Guizmo-OSD"

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
29 juin 2017 à 13:44:59

Le 28 juin 2017 à 23:09:12 D-kal-keur a écrit :
Il est sur console je crois lol c'est largement plus réalisable que sur pc ou t'as tout le gratin de réuni

[[sticker:p/1lm9]]
vercitti1
vercitti1
Niveau 9
29 juin 2017 à 13:53:16

Bien sur que c'est possible de monter diams en solo, Maciejay l'a fait en stream y'a pas très longtemps pour se prouver qu'il pouvais être diams sans ses potes. En plus il a pas un niveau de folie, juste une bonne intelligence de jeu.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]