CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La hitbox patch 2.2.1

Ruquierora
Ruquierora
Niveau 9
25 juin 2017 à 10:51:44

J'ai eu ça avec Glaz,c'était frost sur la map Base d'hereford,un allié rentre dans une pièce par une fenêtre,il court et se fait tuer,du coup je regarde dans la pièce et la je vois frost se cacher derrière des caisse,sauf que je vois son dos en jaune fluo (et c'était vraiment le dos,pas juste 3 pixel qui dépassait,limite y'avait tout son corps) ,resultat je lui vide tout mon chargeur dessus et elle meure pas,il a fallu qu'un allié rentre et fasse diversion pour que je la tue :hap:

bientix13
bientix13
Niveau 10
26 juin 2017 à 02:24:13

J'ai toujours des moments WTF, comme avant en faite, je trouve pas que sa soit pire ou mieux qu'avant... je vois pas de changement en faite :(

beaugossedu16
beaugossedu16
Niveau 4
26 juin 2017 à 10:10:50

Moi je la trouve pire qu'avant :hap: :doute:

judoit
judoit
Niveau 8
26 juin 2017 à 13:45:46

Perso c'est hallucinant les têtes qui prennent pas quand ya du sang partout et que le mec est full life :ouch:

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
26 juin 2017 à 13:57:03

Je trouve aussi que beaucoup plus de tête ne passe pas...
après je n'ai eu le jeux que peux de temps avant la maj 2.2.1 donc je peux pas vraiment dire si ça arrivait aussi souvent avant.
Hier je met 3 balles au même endroit (le mec ne bougeais pas... sans doute afk.) et seulement la 3ieme passe (toutes dans la tête).

Après vu les serveurs en mousse d'ubisoft, ça ne m'étonne pas :hap:

J'ai pas l'impression que se soit vraiment la hitbox... j'ai surtout l'impression que par moment les balles font juste 0 dégats.

Message édité le 26 juin 2017 à 13:57:42 par Fenchi
Ruquierora
Ruquierora
Niveau 9
26 juin 2017 à 14:18:29

Encore avec Glaz,je vise kapkan je lui met deux balles dans la tête (En plein centre de la tête par contre du coup 100% il crevait),il perd rien,résultat il me bute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Je l'ai montré a plusieurs potes ils ont dit qu'il aurait du crever https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
26 juin 2017 à 17:15:29

Le 26 juin 2017 à 14:18:29 Ruquierora a écrit :
Encore avec Glaz,je vise kapkan je lui met deux balles dans la tête (En plein centre de la tête par contre du coup 100% il crevait),il perd rien,résultat il me bute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Je l'ai montré a plusieurs potes ils ont dit qu'il aurait du crever https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Fait voir ?

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
26 juin 2017 à 17:46:13

Le 26 juin 2017 à 14:18:29 Ruquierora a écrit :

Il faut impérativement que tu joues Glaz à la mire, quand je lis ça je peux t'affirmer que tu le joues avec un viseur.

Pourquoi ? Car il existe un décalage entre les indications du viseur et la zone d'impact sur ton OTs-03.

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
26 juin 2017 à 22:58:09

Le 21 juin 2017 à 20:55:53 nain-nain972 a écrit :
lol, sérieusement ... ya vrament des gens qui pensaient que les pb de hitbox allaient être reglés ?

Vous êtes naïfs ... ca fait 2 ans que ca dure, ubisoft n'en a rien a branler des pb de hitbox .
J'ai plutôt l'impression qu'ils étaient a la bourre sur les dlc et qu'il leur fallait une excuse pour reculer la sortie, parce qu'a part 2/3 changements dans les menus, RIEN, NADA .

Toujours les même problèmes en jeu, voire pire qu'avant .

- Ya des mecs qui te voient alors que toi t'as strictement aucun visu sur eux ... :hum:
- Les grenades de fuze qui traversent les murs ou rebondissent partout, jusqu'a traverser 3 pieces !!! super ....
- Les têtes que les ennemis ne mangent pas, ou qui perdent juste 20 pv, comme ca m'est arrivé il y a 1h ...

Fallait vraiment être un sacré con et je pèse mes mots pour penser que l'opération health allait être bénéfique au jeu hein, au mieux rien n'allait être changé, au pire ça empirerait (comme dans le cas présent). Ils étaient juste en retard pour le DLC honk kong et du coup il fallait bien faire passer la pilule auprès des joueurs et la preuve est que ça a marché pour beaucoup x)

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
26 juin 2017 à 23:39:17

Le mec qui insulte les gens de con en disant que OH n'apportera rien alors que ça déjà été fait :rire:

Ce même abruti pas finis et son copain l'idiot du village en route pour devenir une andouille qui disent qu'Ubi est en retard sur le DLC sans avoir une quelconque preuve mais crache simplement leur haine car ils n'ont pas eu leurs agents day one en ayant acheté leur saison pass :rire:

Radiax
Radiax
Niveau 35
27 juin 2017 à 00:51:55

Arrêtez de râler sur les hitbox et faites des tests en local, vous verrez que ça touche très bien ! :-((

La source du problème sont les serveurs qui sont encore en mousse. Et si vous savez lire, vous constaterez que c'est prévu pour la 2.2.2. Le dernier patch n'a pas modifié cet aspect et c'est ça qui pose problème. Après faut essayer de comprendre comment ça fonctionne au lieu de gueuler dans le vent mais je suppose que c'est bien trop compliqué pour certains :honte:

Alors plutôt que de venir gueuler sur ce forum (ce qui ne fait pas avancer le problème vu que aucun staff de l'équipe ne lis ce forum) arrêtez le jeu jusqu'à la prochaine mise à jour ou allez pleurer sur Reddit. Vous vous ferez vite rembarer avec des comportements pareils et un total absence de connaissance du sujet...

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
27 juin 2017 à 00:55:18

Radiax :d) On est au courant de ça.... mais PAR MOMENT on ne touche pas quand même et quand un mec reste planté sur une fenête sans bouger pendant 3s et qu'il doit se prendre 3 tête pour mourir c'est clairement pas les serveur... mais ça doit être trop compliqué pour toi de comprendre que par moment il peux aussi avoir des bugs...
Je dis pas que c'est systématique, mais ça arrive de temps en temps.

grostajine95
grostajine95
Niveau 9
27 juin 2017 à 16:02:59

Il aurait du installer les nouveaux serveurs avant de déployer des correctifs.
Sinon nouveau hitbox plus fine plus serveurs de merde = tu ne touche rien du tout

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:25:39

Le 27 juin 2017 à 00:55:18 Fenchi a écrit :
Radiax :d) On est au courant de ça.... mais PAR MOMENT on ne touche pas quand même et quand un mec reste planté sur une fenête sans bouger pendant 3s et qu'il doit se prendre 3 tête pour mourir c'est clairement pas les serveur... mais ça doit être trop compliqué pour toi de comprendre que par moment il peux aussi avoir des bugs...
Je dis pas que c'est systématique, mais ça arrive de temps en temps.

Il a raison hein. C'est les serveurs, point.

Message édité le 27 juin 2017 à 16:29:05 par thierrydabannis
MrNumer0
MrNumer0
Niveau 10
28 juin 2017 à 02:13:15

Les hitbox sont peut-être mieux mais il aurais fallu faire une meilleure localisation des degats..

Tout à l'heure, j'avais un bouclier et caveira en face de moi. Elle m'a mis à terre avec un unique tir dans le bras :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 02:34:29

VDD le pistolet de caveira fait 99 de dégâts, cherche l'erreur :hum:

J'ai vu dans une vidéo de R6 que les tirs au bras et aux jambes faisaient plus de dégâts que ceux au torse grâce aux gilets, mais je sais pas si c'est encore d'actualité...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment