CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban

raiding18
raiding18
Niveau 8
20 juin 2017 à 16:45:08

Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour vous posez une question, je ne remets en aucun cas en cause le bannissement que j'ai amplement mérité je veux juste comprendre si c'est bien pour ça.

Hier je suis tomber 2 fois en classé avec la même team, première partie un des gars me tuer, et ça à chaque manche ils alternaient, au bout de la 4ème manche j'en ai tuer 2 ou 3 je ne sais plus et exclu pendant 15 minutes.
Quelques heures plus tard gros manque de chance je retombe avec eux, manche 1 ils me refont un TK, et moi asser con pour rendre manche 2 j'en rebute 2 ou 3 et pareil exclu.

Aujourd'hui je jous avec mes amis, dans Favela j'arrive contre un ennemi, il me tue et la paf exclu de la partie 15 minutes, et mes amis disent que mon pseudo banni par Battleye est apparu en haut a droite.

Ma question est , ai-je était banni 15 minutes à cause des Team kill de la veille ?

Merci

hetsyl
hetsyl
Niveau 9
20 juin 2017 à 16:50:13

Quelques heures plus tard gros manque de chance je retombe avec eux, manche 1 ils me refont un TK, et moi asser con pour rendre manche 2 j'en rebute 2 ou 3 et pareil exclu.

Tu t'es déco direct après cet épisode ? Si oui, ceci expliquerait peut-être cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2017 à 16:50:13

Si je me trompe pas, BattlEye c'est juste pour les cheats/hack :(

raiding18
raiding18
Niveau 8
20 juin 2017 à 16:52:19

Je me suis dit pareil Battleye il me semble que c'est pour le Cheat/hack alors moi je me suis mis à panniqué j'ai direct voulu contacter le support pour erreur.

Tu veux dire si je me suis déco du jeu ? ou si ça m'a exclu de la partie direct ? Car non je ne me suis pas déco du jeu j'ai attendu les 15 minutes en chasse aux terro et j'ai rejouer en classé juste après..

KiXSTAr
KiXSTAr
Niveau 6
20 juin 2017 à 17:02:29

Le support ne fera RIEN :)
Quand je vois un topic où quelqu'un veut contacter le support pour telle ou telle raison je lui mets un STOP direct pour pas qu'il perdre de temps. Le support est fait uniquement pour se lâcher mais ils ne font absolument RIEN. Sauf pour certaines conneries...
J'ai perdu je sais pas combien de temps sur leur support de merde à envoyer des dossiers contre des hackers avec photos et vidéos à l'appuie et d'autres choses, ils répondent dans le vide, et hop dossier clôturé :)

Message édité le 20 juin 2017 à 17:02:56 par KiXSTAr
raiding18
raiding18
Niveau 8
20 juin 2017 à 17:06:40

Je me doute j'ai eu un ban vac sur CS sans raison, je sais que tout le monde dit ça à chaque fois et j'ai aucune preuve a part ma bonne fois, mais pareil le support ne m'as JAMAIS répondue en 5 mois a envoyer des messages chaques jours pendant 3 semaines..

Mais ducoups j'espere que le team kill est la raison de mon ban car j'ai vraiment rien fait d'autre.

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:37:27

Je n'ai jamais vu Battleye se tromper [[sticker:p/1lm9]]

KiXSTAr
KiXSTAr
Niveau 6
20 juin 2017 à 18:04:49

Le 20 juin 2017 à 17:37:27 _Harlon_ a écrit :

C'est pas une question de se tromper, mais quelques hackers (rares d'accord) arrive encore à passer entre les mailles du filet

matt29360
matt29360
Niveau 9
20 juin 2017 à 18:13:13

Le 20 juin 2017 à 17:02:29 KiXSTAr a écrit :
Le support ne fera RIEN :)
Quand je vois un topic où quelqu'un veut contacter le support pour telle ou telle raison je lui mets un STOP direct pour pas qu'il perdre de temps. Le support est fait uniquement pour se lâcher mais ils ne font absolument RIEN. Sauf pour certaines conneries...
J'ai perdu je sais pas combien de temps sur leur support de merde à envoyer des dossiers contre des hackers avec photos et vidéos à l'appuie et d'autres choses, ils répondent dans le vide, et hop dossier clôturé :)

pourtant perso je leur parle souvent par e-mail, le montre les glitch que les gens utilisent et hop ils me remercient :D

nain-nain972
nain-nain972
Niveau 8
22 juin 2017 à 14:36:37

Le 20 juin 2017 à 17:37:27 _Harlon_ a écrit :

ya quelques mois j'ai été ban suite a l'utilisation d'un logiciel pour record :rire:

Bon, je les ai contactés et ils m'ont deban 72h après, tout de même, et sans compensation .
Mais osef, problème réglé

Message édité le 22 juin 2017 à 14:36:46 par nain-nain972
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment