Bonsoir à tous.
Comme le titre l indiqué je ne sais absolument pas si c'est un bug un glitch ou autre mais ça fait 2x qu'il m arrive une belle merde en classé er ça commence à devenir lourd..
En gros en pleine partie juste au moment où une manche se finit un mec quitte et la partie reste complètement BLOQUÉE.
Tous les joueurs se retrouvent sur l écran bleu avec le logo qui tourne mais la manche suivante ne démarre jamais...
Bien sûr au bout de 5 minutes si on ne touche pas la manette il y a exclusion mais après avoir attendu 15 minutes toute l équipe en face à quitter mais la victoire par abandon n'est jamais tombée..
Résultat obliger de fermer l appli rt de relancer le jeu et même en voulant se reconnecter au match y a rien à faire ce dernier reste coincé sur le tableau des scores...
Résultat obliger d abandonner là partie en lançant une game en simple par exemple et au final 15 minutes de ban avec -50% de renommée au passage...
Donc c'est du à quoi ? Un glitch pour éviter de perdre des points de classement ou juste un crash à cause du ragequit d'un joueur ?
Car bizarrement les 2 fois où ça m est arrivée bah je gagnais 3-1 donc du coup je commence à psychotiser