CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] bug glitch serveurs ?

haronslight
haronslight
Niveau 10
21 juin 2017 à 02:49:00

Bonsoir à tous.
Comme le titre l indiqué je ne sais absolument pas si c'est un bug un glitch ou autre mais ça fait 2x qu'il m arrive une belle merde en classé er ça commence à devenir lourd..

En gros en pleine partie juste au moment où une manche se finit un mec quitte et la partie reste complètement BLOQUÉE.
Tous les joueurs se retrouvent sur l écran bleu avec le logo qui tourne mais la manche suivante ne démarre jamais...

Bien sûr au bout de 5 minutes si on ne touche pas la manette il y a exclusion mais après avoir attendu 15 minutes toute l équipe en face à quitter mais la victoire par abandon n'est jamais tombée..

Résultat obliger de fermer l appli rt de relancer le jeu et même en voulant se reconnecter au match y a rien à faire ce dernier reste coincé sur le tableau des scores...
Résultat obliger d abandonner là partie en lançant une game en simple par exemple et au final 15 minutes de ban avec -50% de renommée au passage...

Donc c'est du à quoi ? Un glitch pour éviter de perdre des points de classement ou juste un crash à cause du ragequit d'un joueur ?
Car bizarrement les 2 fois où ça m est arrivée bah je gagnais 3-1 donc du coup je commence à psychotiser :noel:

iliasus
iliasus
Niveau 6
21 juin 2017 à 03:24:52

Ca m'est arrivée jenesais combien de fois, et oui c'est un bug et non un glitch. Quand un joueur quitte lorsque la partie commence à peine (juste après avoir choisis les perso lors du chargement), ça fait bug la game, mais normalement tu ferme l'appli tu lance une classé (tu fais pas se reconnecter hein), et voilà, rien perdu.

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
21 juin 2017 à 08:40:25

C'est juste que le fait qu'un joueur quitte ou rejoigne fasse buguer la partie...
Raison: serveurs ubi en mousse

haronslight
haronslight
Niveau 10
21 juin 2017 à 12:45:04

D accord merci pour les réponses :)
La dernière fois que j'ai fermer l appli pour relancer une autre game sans me reconnecter je me suis pris 15 min de ban avec -50% de renommée malheureusement pendant 15 ou 30min avec bien se diminution des points de classement .

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
21 juin 2017 à 13:17:47

Plus un bug effectivement, je me rappelle d'une classé qu'on a gagné avec des potes et punaise, on a mis 10 ans quoi, une mec qui avait une connexion dégueulasse (comme par hasard) à complètement fait buger, le mec insistait à revenir alors qu'il se faisait dégager à chaque fois, au vu de sa connexion et dès qu'il revenait, on attendait 5 bonnes minutes au moins entre chaque manche :rire2: là j'en rigole mais sur le coup c'était juste chiant

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment