CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Console] 2.2.1 vos retours

[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 64
22 juin 2017 à 23:00:48

Apres quelques jours de jeux je viens donner mon avis, bah j'suis tres deçu. La hitbox des agents lourds est devenu meilleur (Blitz par exemple) mais les persos léger ne prenne rien. Pas de blabla du genre "t'es pas dessus" sisi je suis dessus le mec prend des balles dans la poitrine mais il me tue en en louchant. J'habite a 1h de l'Espagne et je suis constemment en NEU (North Europe) est-ce que c'est logique? Je ne crois pas.
Et enfin le meilleur :rire: cette putain de fentre sur canal. Déjà que cette map est bien a chier mais alors là, pour défendre le top c'est inpossible si en face ils ont une bonne compo (Thermite Sledge Glaz BlackBeard et Ash) le BB aux double fenetres serveurs Suivit du Sledge pour peter les Castle qui je servent a rien meme avec Mute, le glaz sur le toit garde cote qui pete toute les fenetres et qui peut faire un massacre malgré son nerf. Ash qui empeche le Bandit tricks depuis l'armurie et Thermite n'a plus qu'a ouvrir lui aussi de son coté :)
Merci Ubisoft pour cette grande intelligence de jeu, au lieu de faire spawn les attaquants derriere le batiment du chantier non ils vont nous pondre une fenetre qui empeche les defenseur de defendre serveur correctement. :-(

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
23 juin 2017 à 09:37:10

J'ai remarqué ça aussi, les perso rapide etc... Pour les toucher je galère à fond et je suis DESSUS (!!).
D'après les avis beaucoup de problèmes depuis la mai avec les hitbox !

Les spawnkill qui sont foireux où c'est fait sur 2 maps le reste c'est toujours pareil...

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
23 juin 2017 à 09:38:37

Jusqu'à maintenant, leurs maj Operation Health sont complètement pété..

FOGx_GhostFire
FOGx_GhostFire
Niveau 9
23 juin 2017 à 13:17:33

PabloDescobar,

Je te confirme, je suis passé de platine 3 à or 1 ! Il te ban à cause de leur co foireuse et en plus tu perds des rangs :)

Fin bref !

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:14:43

Ben faut vous rendre compte que les problèmes de compensation n'on toujours pas été réglé (serveur août) donc si déjà avant avec une hit box plus large c était déjà aléatoire si on touche ou pas , maintenant cest deux fois pire la hit box est certe mieux représenté mais malheureusement temps que leur probleme de compensation n est pas réglé, se sera toujours merdique .....

Août ....on verra

VinciGames
VinciGames
Niveau 2
24 juin 2017 à 00:16:37

Tout à fait d'accord avec toi Emmet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2017 à 12:22:19

Que des rollback et des erreurs depuis la dernières mise à jour

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
24 juin 2017 à 19:06:43

Moi ça va, c'est bien mieux et plaisant à jouer depuis cette mise à jour.

GODaaaqz
GODaaaqz
Niveau 4
24 juin 2017 à 20:01:26

Le retour des Rollback quand tu fait un trou avec une grenade à percussion ( génial en bombe) rollback dans les trappes à drone.

Ca touche rien du tout, je suis en Bretagne mais le jeu décide de m'envoyer sur le serveur NEU alors que je suis en WEU depuis la sortie du jeu.

Et toujours ce décalage de connexion qui détruit le jeu, quand tu meurt en 2 balles alors que sur la killcam le mec t'en à mis 10.

En espérant qu'au mois D'Août il fassent enfin une MAJ qui améliore vraiment le jeu, pas une MAJ qui nous donne l'impression qu'il bosse. Mais qui n'améliore rien au final, avec le classique rajout de beug disparu depuis des mois, mais qui décide de repasser dire bonjour, et qui nous rappelle que c'est Ubisoft qui gère le jeu.

Le beug de renommée et d'xp qui disparaissent en fin de partie qui est de retour, les beugs de scoreboard, le rollback, je trouve encore les hitbox douteuses par moment, enfin bref.

Au final très déçus même si je n'attendais rien de cette MAJ, celle D'Août par contre peu soit relancer le jeu, soit le détruire.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
24 juin 2017 à 20:17:24

Après 2 MAJ de OH ça pue toujours autant la merde
A part les Hitboxes qui sont bien
Le nouveau matchmaking pue, tu galères encore plus qu'avant avec les escouades et je me suis retrouver tout seul en ranked alors que j'avais lancé en escouade de 5 deux fois de suite, en 4v5 et 2v5 qui plus est.

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
24 juin 2017 à 23:55:46

C'est bizarre, certain qui ont défendu bête et ongle ubisoft sont disparu :hap:

Ils ont vu les mise à jours catastrophique ils ont coupê internet :hap:

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
25 juin 2017 à 22:46:28

Sinon j sais pas vous , mais depuis la maj j arrive plus à rien , je joue mal , chaque partie jai un putain de timings de merde , sans compter que je touche mais au faite non , je meurt directe d'une seul balle .....

Le premier jour j'me suis dis , bon ça arrive d'être à côté de la plaque , mais jai un ptit peux rejouer tout les jours , et meme souci .......

J arrive plus , pourtant or 3 et moyenne de 4 -5 kill par game et quand ça va bien 12 .....

Je sais pas ce qu'il se passe .....

pascal40200
pascal40200
Niveau 5
26 juin 2017 à 00:23:39

Le 21 juin 2017 à 18:50:03 FOGx_GhostFire a écrit :
Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais avec mon équipe on gagne en classé (match tendu) 5 à 4. Il reste 20s de jeu, je suis quitté de la game pour connexion au serveur de jeu perdu... j'arrive dans le menu : bani pour 15min pour abandon !!
Merci Ubi 👏🏻🙌🏻

Meme probleme plusieurs fois par jour.

Rambo-six-snake
Rambo-six-snake
Niveau 5
26 juin 2017 à 11:27:21

Le 26 juin 2017 à 00:23:39 Pascal40200 a écrit :

Le 21 juin 2017 à 18:50:03 FOGx_GhostFire a écrit :
Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais avec mon équipe on gagne en classé (match tendu) 5 à 4. Il reste 20s de jeu, je suis quitté de la game pour connexion au serveur de jeu perdu... j'arrive dans le menu : bani pour 15min pour abandon !!
Merci Ubi 👏🏻🙌🏻

Meme probleme plusieurs fois par jour.

Idem malheureusement :-( ceci m'est arrivé 2 fois au cours d'une même soirée. La première partie j'étais à 14-2-4 on était en train de gagner 5-3, on a gagné 5-3 mais le temps que je revienne j'ai eu pénalité + ban de 15mn. J'ai gueulé de rage :hap:

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
26 juin 2017 à 11:59:55

J'avais pas encore rejoué depuis la Maj et après une dizaine de game en simple et en classé j'ai vu absolument aucune différences.

Le problème n'a jamais été la hitbox du jeu, qui est très bonne contrairement à c'qu'on peut lire sur ce topic (hormis quelques exceptions dont une qui a été corrigé apparemment, blitz), c'est le lag de compensation.

Et ça on pourra seulement juger si c'est mieux ou pas une fois que les nouveaux serveurs seront en place.

En attendant faut toujours rester mobile face aux équipes de saoud à 250 de ping :ok: comme avant quoi.

Sino' c'est toujours pareil qu'avant ou presque. Ils ont juste remis au niveau des autres les op's qui avait de gros casque en gros. Rien de fou quoi

L'effet placebo des Maj à chaque fois :rire:

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
26 juin 2017 à 14:14:30

ben sur cette maj il y'a réellement un changement grand , et il s'explique , comme je disais plus haut "''

Ben faut vous rendre compte que les problèmes de compensation n'on toujours pas été réglé (serveur août) donc si déjà avant avec une hit box plus large c était déjà aléatoire si on touche ou pas , maintenant cest deux fois pire la hit box est certe mieux représenté mais malheureusement temps que leur probleme de compensation n est pas réglé, se sera toujours merdique .....''''

et Onshooter en parle également , je viens de voir ça vidéo , (2 eme partie ) https://www.youtube.com/watch?v=-1YbpShmLZc

et pour le coup tout le monde sait que UBI on crée une belle carrosserie avant d'avoir un bon moteur qui tourne excrément bien ....

GODaaaqz
GODaaaqz
Niveau 4
26 juin 2017 à 15:16:29

Ubisoft ne sais pas gérer sont jeu correctement, il n'ont pas les bonnes priorité.

Avant de corriger les hitbox qui je trouve était bonne ( sauf blitz évidemment ) la principale problématique du jeu est la connexion, et il nous mette ca en dernière phase de l'OP Health.

Je comprend pas leurs logique, à la limite dégagé les alpha pack et travaillé complètement sur vos serveurs, les alpha pack sont secondaire, il y a des priorité.

À moins que leurs serveurs "révolutionnaire" soit vraiment si long que ca a mettre en place.

Il sortait les serveurs plus vite et il nous patch la hitbox de blitz uniquement au lieu de tout changer, ca aurais ete plus logique et plus rapide, mais on ne sais pas tout ce qu'il ce passe à Montréal non plus..

pierat94
pierat94
Niveau 7
26 juin 2017 à 16:29:19

Ce que jai remarqué de significatif depuis la maj cest le matchmaking, je m'explique.
En SoloQ Je suis tombé à 80% sur des matchs completement desequilibrés. Avant meme si evidemment tu tombais sur guignols dans ta team parfois, objectivement dun point de vue global ca s'equilibrait sur l'ensemble des games, je suis pas de mauvaise foi à dire "les nuls ils sont toujours dans ma team".
Mais depuis la maj je trouve vraiment une difference enorme dans l'equilibre du matchmaking. Meme en etant bon je perds systematiquement avec TOUTES les games un gars à 0 kills. Je sais pas si on a accès publiquement aux stats de score moyen des games ?
Peut-être une (TRES) longue mauvaise chance

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
26 juin 2017 à 17:03:03

Le 26 juin 2017 à 14:14:30 emmett-brown a écrit :
ben sur cette maj il y'a réellement un changement grand , et il s'explique , comme je disais plus haut "''

Ben faut vous rendre compte que les problèmes de compensation n'on toujours pas été réglé (serveur août) donc si déjà avant avec une hit box plus large c était déjà aléatoire si on touche ou pas , maintenant cest deux fois pire la hit box est certe mieux représenté mais malheureusement temps que leur probleme de compensation n est pas réglé, se sera toujours merdique .....''''

et Onshooter en parle également , je viens de voir ça vidéo , (2 eme partie ) https://www.youtube.com/watch?v=-1YbpShmLZc

et pour le coup tout le monde sait que UBI on crée une belle carrosserie avant d'avoir un bon moteur qui tourne excrément bien ....

Mais à quelle heure il a été dit que le "" probleme"" du lag serait résolu avec cette Maj ??? Faut pas tout mélanger hein

Puis en quoi c'est un grand changement ???
Faut pas abuser non plus, ils ont enlever les oreillettes sur les casques et les petits morceaux qui dépassaient des tenues... C'est pas un truc de fou

Dire que c'est deux fois pire alors qu'il n'y a rien c'est trop
Comme si avant avec leurs habits les persos étaient deux fois plus gros [[sticker:p/1lmb]]

Ça se joue au centimètres sur ton écran !

Après comme à dit un vdd ils ont fait ça dans le désordre, du point de vue d'un joueur en tout cas. Peut être qu'ils avaient pas vraiment le choix aussi.

Et puis faut bien comprendre que si un mec sponge tes balles tu vas sponger les siennes aussi.

Et ne jamais oublié que les killcams sont pas fidèles du tout donc forcément des fois t'as l'impression de te prendre des bullshit

S'il suffisait d'avoir un gros ping pour être bon vous croiseriez jamais ces gens là en silver et en gold et aucun diamant aurait un ping de 40, or c'est loin d'être le cas. C'est juste un paramètre à prendre en compte et faut s'adapter pour le moment c'est tout.

J crois que vous cherchez surtout des excuses à vos défaites au lieu de vous remettre en cause.
C'est comme les vidéos qui ont été postées sur le fofo ces derniers temps en accusant la Maj, juste un gros lol tellement Yavait R dessus

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:32:08

Le 26 juin 2017 à 15:16:29 GODaaaqz a écrit :
Ubisoft ne sais pas gérer sont jeu correctement, il n'ont pas les bonnes priorité.

Avant de corriger les hitbox qui je trouve était bonne ( sauf blitz évidemment ) la principale problématique du jeu est la connexion, et il nous mette ca en dernière phase de l'OP Health.

Je comprend pas leurs logique, à la limite dégagé les alpha pack et travaillé complètement sur vos serveurs, les alpha pack sont secondaire, il y a des priorité.

À moins que leurs serveurs "révolutionnaire" soit vraiment si long que ca a mettre en place.

Il sortait les serveurs plus vite et il nous patch la hitbox de blitz uniquement au lieu de tout changer, ca aurais ete plus logique et plus rapide, mais on ne sais pas tout ce qu'il ce passe à Montréal non plus..

Tout à fait , UBI font tout à l envers , du coup pour avoir une bonne immersion et une bonne expérience dans leur jeu R6 , IL faut "aujourd'hui , 2ans apres ça sortie " attendre et encore attendre et attendre encore je sais pas combien de temps (août qu'il dise .....) j attend de voir ça.

Apres les gens qui pense qu'ont cherche des excuses parce qu'on arrive pas à jouer , me font rire , cest sûrement des gas qui on acheté le jeu IL y'a pas longtemps et qui capte rien de ce qu'il y'a déjà eu ...ou pas eu..... puis bon tout le monde le sait et LE redit , IL y'a un gros souci serveur /ping /compensation / etc.....

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment