CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Console] 2.2.1 vos retours

axxii
axxii
Niveau 2
20 juin 2017 à 13:05:59

Rien sur twitter et le forum ubi concernant une maintenance sur ps4 aujourd'hui [BB-Girl] , la maj et la maintenance étaient hier , après on est pas à l'abri d un down des serveurs :)

senshi95200
senshi95200
Niveau 1
20 juin 2017 à 14:47:10

Ceux qui disent "blitz est maintenant jouable" arrêtez vos conneries blitz a toujours été jouable c'est que vous savez pas visé, la preuve j'ai sorti des -4 tellement facilement avec lui et bien avant la maj

PsychoKamikaze
PsychoKamikaze
Niveau 10
20 juin 2017 à 16:47:29

J'ai fais deux parties, tout s'est bien déroulé.
Pas de problème particulier, la hitbox j'ai pas trop eu le temps de faire attention mais j'imagine qu'elle est correct par rapport aux vidéos que j'ai vu.
Perso je suis assez content de la maj, rien que le fait après match de pouvoir choisir à rejouer avec la team ou trouver un autre groupe c'est déjà pas mal.
Pour le fait de pouvoir naviguer aussi dans le menu en cherchant une partie c'est bien sympa aussi, mais assez inutile, la partie est souvent lancé rapidement t'as le temps de rien. Mais l'intention est bonne. :noel:

La disposition des agents aussi est plus sympa comme ça, en prévision des prochaines sorties c'est beaucoup mieux en ligne qu'avec un gros pâté.
Glaz j'ai pas testé du coup encore, donc je sais pas, mais je pense pas que ça soit trop gênant pour ceux qui prenaient Glaz, c'est un sniper semi-auto donc même si les dégâts sont deux fois moins puissants, tu tires juste une balle en plus et basta. :noel:
Son flingue reste toujours le plus puissant en terme de dégâts et il possède une bonne lunette.

En revanche sur les 2 parties que j'ai fais, y'avais toujours du Blitz.
C'est vrai qu'au niveau du casque de Blitz avec les grosses oreillettes, fallait régler le problème.

C'est sympa d'le revoir dans le jeu, y'avais un bout de temps que je voyais plus de Blitz. Et comme j'utilise souvent Montagne, c'est toujours utile d'avoir un collègue bouclier qui flash. :noel:

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
20 juin 2017 à 17:42:12

un vrai bordel cette maj, genre tu vise une fenetre ya personne mais soudain tu te prend une balle. Et quand tu mate la killcam le gar était bien en train de décale et te viser.

engIish
engIish
Niveau 34
20 juin 2017 à 18:59:15

Sur Université en sécu de zone dans la bibliothèque, le conteneur n'est plus dans les escaliers mais dans la partie du bas de la pièce :oui:
Et si quelqu'un est en haut il ne sécurise plus, il faut être en bas pour sécu :ok:

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
20 juin 2017 à 19:42:04

Le 20 juin 2017 à 14:47:10 senshi95200 a écrit :
Ceux qui disent "blitz est maintenant jouable" arrêtez vos conneries blitz a toujours été jouable c'est que vous savez pas visé, la preuve j'ai sorti des -4 tellement facilement avec lui et bien avant la maj

Tu peux pas nié que la hitboxe de Blitz était nulle à chier avant la MAJ, sans compter son bouclier en papier.

helokirarad
helokirarad
Niveau 7
20 juin 2017 à 20:27:11

Le 20 juin 2017 à 18:59:15 EngIish a écrit :
Sur Université en sécu de zone dans la bibliothèque, le conteneur n'est plus dans les escaliers mais dans la partie du bas de la pièce :oui:
Et si quelqu'un est en haut il ne sécurise plus, il faut être en bas pour sécu :ok:

oué ca ca doit etre le meilleur truc de la maj au final

arninho33
arninho33
Niveau 46
20 juin 2017 à 21:26:47

Perso je trouvais blitz très bien avant c'est un des 5 attaquant que je préfère , et meilleur que montagne pour ma part .
Combien de partie je prend blitz pour couvrir un pote et la jouer tactique en me disant je vise pas trop les kill mais que l'objectif , et bim je claque des 3 4 kill par manche avec son gun 😍

messionanteee
messionanteee
Niveau 15
20 juin 2017 à 21:36:45

R.A.S ça a l'air de toucher beaucoup plus qu'avant :)

grostajine95
grostajine95
Niveau 9
20 juin 2017 à 21:53:58

Ceux qui disent "blitz est maintenant jouable" arrêtez vos conneries blitz a toujours été jouable c'est que vous savez pas visé, la preuve j'ai sorti des -4 tellement facilement avec lui et bien avant la maj.

Blitz avait une hitbox bugué, c'est pour ca que personne ne le prenait et il est maintenant jouable

Message édité le 20 juin 2017 à 21:54:33 par grostajine95
mixon
mixon
Niveau 6
21 juin 2017 à 02:40:07

Le 20 juin 2017 à 17:42:12 JaguaRaouw a écrit :
un vrai bordel cette maj, genre tu vise une fenetre ya personne mais soudain tu te prend une balle. Et quand tu mate la killcam le gar était bien en train de décale et te viser.

lol arrêter de tous remettre sur la faute des MAJ : tu l'a pas vu ou t'a pas eu le réflexe c'est tout !!!
genre ils ont patché : quand vous faites des décales à une fenêtre on vous voit plus !!! mdr tous le monde se plaint de se jeux et vient critiqué sur jvc mais tout le monde continue d'y jouer !!
bref c'est pas toujours la faute du jeu les gars !!!

perso pas vu de gros changement à part un moment ou j'ai cru mettre une tête à bandit mais du coup c'est pas passé^^ il va juste falloir se réhabitué à visée les têtes sur certains perso mais dans l'ensemble c'est correct !!!

le MM bien aussi c'est rapide du coup pas vraiment d’intérêts à aller dans les agents ou la boutique vu que c'est rapide

north_london
north_london
Niveau 10
21 juin 2017 à 03:06:16

Je comprends pas personne ne se rend compte que blackbeard est complètement cheaté depuis la maj ? Bordel il est intouchable

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
21 juin 2017 à 07:08:22

Bah faut tirer dans la tête et pas au bord du casque, à n'a rien à voir avec cheaté ou pas.

Revois ta précision, perso je touche toujours, tu as juste à mette le point rouge ou la flèche au milieu du visage et ça ira tout seul.

MrNumer0
MrNumer0
Niveau 10
21 juin 2017 à 07:55:30

Perso, moi c'est l'inverse je touche alors que en vérifiant mon enregistrement, on voit clairement que je l'avais pas

Quelques bugs gênants : mon arme qui d'un coup n'a plus voulu tirer, un ennemi qui est apparu devant moi comme par magie (vive les pompes)

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
21 juin 2017 à 09:25:01

Les hitbox sont pointilleuse désormais rendant le shoot a l'honneur. C cool.
Blitz c surtt qu'il est complètement derrière son boubou en étant accroupi, sa tête ne dépasse pas. Bref il est sympa.

Les co, bah ca touche et ca se connecte vite. En casual ya 2 pelots qui se barrent et bien 2 autres arrivent rapidement.

Non ca sent bon au 1er abord :ok:

Fever46
Fever46
Niveau 5
21 juin 2017 à 09:56:24

Le 20 juin 2017 à 18:59:15 EngIish a écrit :

Haha putain j'étais tellement surpris je me suis fait avoir comme un con [[sticker:p/1lmh]]

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
21 juin 2017 à 10:56:09

étonné et surpris en bien , pour une fois , certe il ma fallu quelque partie pour reaprendre a jouer et être plus précis , jai d'ailleurs baissé ma sensi ,

mais à aucun moment (contrairement à avant dans chaque partie ) jai eu cette impression que ce que je vois n'est pas ce que l'autre d'en face vois , ( chargeur dans la tronche et l'autre une ptit balle juste après, vous crever , ou caché derrière un murs vous êtes mort peu après etc... etc... etc...

non ja'i l'impression il y'a eu une bonne rectification et demande pour tout le monde d'être précis et bon .

je crois qu'on peux ce réjouir pour la suite[[sticker:p/1lm9]]

Par contre maintenant que l'on peut voyager dans le menu en attendant une partie sert strictement à rien , étant donné que la recherche va extrêmement vite jai meme pas le temps de choisir un agents pour le custom [[sticker:p/1jnc]]

cette fonction elle aurait du être avant le patch 2.2.1 quand il fallait attendre une plombe ......

mais bon .

paya34
paya34
Niveau 38
21 juin 2017 à 11:37:33

Bon ils ont prévu quoi pour la prochaine MAJ ?

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
21 juin 2017 à 12:03:35

Une nouvelle tenue elite :hap:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
21 juin 2017 à 12:08:14

Les serveurs et tout ce qui va avec durant l'été.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment