J'ai fais deux parties, tout s'est bien déroulé.
Pas de problème particulier, la hitbox j'ai pas trop eu le temps de faire attention mais j'imagine qu'elle est correct par rapport aux vidéos que j'ai vu.
Perso je suis assez content de la maj, rien que le fait après match de pouvoir choisir à rejouer avec la team ou trouver un autre groupe c'est déjà pas mal.
Pour le fait de pouvoir naviguer aussi dans le menu en cherchant une partie c'est bien sympa aussi, mais assez inutile, la partie est souvent lancé rapidement t'as le temps de rien. Mais l'intention est bonne. 
La disposition des agents aussi est plus sympa comme ça, en prévision des prochaines sorties c'est beaucoup mieux en ligne qu'avec un gros pâté.
Glaz j'ai pas testé du coup encore, donc je sais pas, mais je pense pas que ça soit trop gênant pour ceux qui prenaient Glaz, c'est un sniper semi-auto donc même si les dégâts sont deux fois moins puissants, tu tires juste une balle en plus et basta. 
Son flingue reste toujours le plus puissant en terme de dégâts et il possède une bonne lunette.
En revanche sur les 2 parties que j'ai fais, y'avais toujours du Blitz.
C'est vrai qu'au niveau du casque de Blitz avec les grosses oreillettes, fallait régler le problème.
C'est sympa d'le revoir dans le jeu, y'avais un bout de temps que je voyais plus de Blitz. Et comme j'utilise souvent Montagne, c'est toujours utile d'avoir un collègue bouclier qui flash.