CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Armes d'Echo ?

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
11 juin 2017 à 11:30:45

Salut, j'ai enfin pu débloquer Écho, et maintenant au final je me demande si sa MP5SD (jcrois c'est ca le nom) est vraiment viable ou si c'est mieux de prendre le Supernova ainsi que le Bearing en arme secondaire

Je suis pas du tout fusil à pompes mais je me suis dis que sur des petites maps ca pourrait etre cool après avoir désorienté l'ennemi d'y aller au pompe

Donc ma question est : Est ce que la MP5SD est aussi nulle que ce que j'ai entendu ? Parce qu'askip à moins de mettre des têtes faut y aller pour tuer

XxYaNoAxX
XxYaNoAxX
Niveau 5
11 juin 2017 à 11:38:49

Le supernova est à mon avis le pire shotgun du jeu, même lorsque tu es collé à un ennemi 1 de protec y'a moyen de lui tirer 3 cartouches avant qu'il ne tombe. Pour la MP5SD je n'ai pas encore acheté echo mais il me semble qu'elle n'es pas trop mal et le bearing 9 est normalement trés efficace.

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
11 juin 2017 à 11:39:57

La MP5 SD a un recul quasi nul donc par trop de soucis pour mettre des têtes, après c'est sur que ses dégâts ne te donne pas l'avantage sur un duel mais jouer Echo pour attaquer de front c'est pas le but du perso je pense ...

Le nova est pour moi le plus médiocre des fusil à pompe, donc je préconise la MP5 pour les engagement de loin pour mettre des tête et la Bearing pour les duel au cac :ok:

vanacken
vanacken
Niveau 33
11 juin 2017 à 12:14:47

sa depend de la map:

une map courte a defendre genre karaoke et salon de the sur gratte ciel: pompe

une map large comme musee du train et chemine sur kafe, mp5 avec acog

a toi de voir, prend bien le lance patate en secondaire, il carry tres bien, sinon c'est l'instant kick

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
11 juin 2017 à 12:19:10

La MP5SD est génial si tu vas toujours chercher le headshot, mais pour ça il faut avoir un bon aim. Tu ne peux pas vraiment spray & pray avec, t'as de fortes chances de mourrir si tu le fais :oui:

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
11 juin 2017 à 12:24:59

Le supernova est surtout utile pour péter les murs.
Le bearing 9 est meilleur que la MP5S mais n'a pas d'ACOG.

A toi de voir donc :
- ta confiance en ton aim et y'a pas de mur a péter (ou quelqu'un d'autre peu le faire) : MP5S
- ta pas confiance en ton aim : pompe et PM (mp en principale, pompe en secondaire)
- y'a des murs a péter : pompe et PM

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
11 juin 2017 à 13:09:40

Le 11 juin 2017 à 11:38:49 XxYaNoAxX a écrit :
Le supernova est à mon avis le pire shotgun du jeu, même lorsque tu es collé à un ennemi 1 de protec y'a moyen de lui tirer 3 cartouches avant qu'il ne tombe.

Euh... on doit pas jouer au même jeu, je trouve le supernova très bien perso :(

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
11 juin 2017 à 13:46:51

Dans Avion, à 2-3 metres j'ai réussi à mettre Hibana par terre d'un coup de Supernova perso, il a assez peu de recul en plus donc perso j'avais plutôt l'impression que c'était l'un des meilleurs

LeFallout4
LeFallout4
Niveau 5
11 juin 2017 à 13:52:36

Sa MP5SD est plutôt pratique si utilisée avec une ACOG et par contre il faut avoir un shoot correct pour la jouer car vous perdrez souvent vos duels face à face à cause de son silencieux intégré et sinon le Supernova est sympa esthétiquement mais on dirait une vielle arquebuse tout pétée en raison de sa cadence de tir nulle.
Mais sinon on s'en moque que Écho ai de bonnes armes sachant que c'est un personnage soutien

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
11 juin 2017 à 14:01:05

En fait je m'interesse autant aux armes parce ce qui m'interesse le plus c'est de prendre l'info + aller débusquer l'ennemi sonné, surtout vu qu'en ce moment je joue solo, après une fois en team oui je prendrai vrm le rôle de soutien en donnant des infos etc

[[Gladiator]]2
[[Gladiator]]2
Niveau 7
11 juin 2017 à 14:29:33

MP5SD Par contre j'espère que tu as un bon aim :hap:

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
11 juin 2017 à 16:13:19

C'est quoi " aim " ? :(

Marav
Marav
Niveau 52
11 juin 2017 à 18:48:13

Le 11 juin 2017 à 13:52:36 LeFallout4 a écrit :
Sa MP5SD est plutôt pratique si utilisée avec une ACOG et par contre il faut avoir un shoot correct pour la jouer car vous perdrez souvent vos duels face à face à cause de son silencieux intégré et sinon le Supernova est sympa esthétiquement mais on dirait une vielle arquebuse tout pétée en raison de sa cadence de tir nulle.
Mais sinon on s'en moque que Écho ai de bonnes armes sachant que c'est un personnage soutien

Plait il ? Donc on s'en moque que Rook et Doc aient des bonnes armes aussi ?

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
12 juin 2017 à 10:54:37

Le 11 juin 2017 à 18:48:13 Marav a écrit :

Le 11 juin 2017 à 13:52:36 LeFallout4 a écrit :

Plait il ? Donc on s'en moque que Rook et Doc aient des bonnes armes aussi ?

La question ne se pose pas dans la mesure ou Rook et Doc ont 2 des meilleurs PM du jeu :ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment