on mais il y en a des fois c'est pas possible d'etre aussi perché 
Que tu sortes de COD, BF, Adibou et companie, tous le monde est le bienvenu sur Rainbow hein
en terme de gameplay c'est une habitude a prendre, quand tu vas commencer a rush et te la jouer solo tu verras que ca va pas marcher, et c'est la que le teamolay va commencer a entrer enn jeu
Pour repondre a la question, Hibana et Valkyrie sont tres interessant au niveu de l'armement et de la capacité, Caveira est tres utile pour devoiler la position des adversaire et prendre les ennemis par derriere discrètement, Blackbeard est utile pour creer des lignes de mires, il n'est pas useless contrairement a ce qui se dit, faut savoir le gerer 
J'accroche pas trop a Mira qui depend trop de la position de la defense et n'est donc qu'assez rarement utile, il est plus a prendre apres Valkyrie, Hibana je dirais
Frost est interessant sur pas mal de point mais faut savoir ou placer ses pieges pour surprendre l'ennemi
Au final, c'est a toi de voir, c'est pas l'agent qui fait la partie, c'est le joueur qui la fait
Jackal peut etre interessant pour voir s'il y a des roamers et leur position, leur donner un bon coup de stress, mais je l'utilise jamais. S'il te tente, hésite pas