CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blackbeard

grostajine95
grostajine95
Niveau 9
01 juin 2017 à 01:50:53

est-il jouable

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
01 juin 2017 à 02:10:40

Parfaitement
Après ça n'empêche pas qu'il y a mieux selon moi entre les persos utilitaires et les breachers mais il est viable !
Faut juste avoir conscience de ses points forts (éviter un HS, tenir des lignes) et ses points faibles (mobilité , temps de visée long) et ne pas se sentir invincible car le bouclier pète assez vite

Pullsations
Pullsations
Niveau 9
01 juin 2017 à 02:11:58

Il a tout dit ;)

pearlye
pearlye
Niveau 10
01 juin 2017 à 02:16:54

Moi je préfère le Black Pearl car tout ce qui à Pearl est magnifique! :cute:

KravenTheHunter
KravenTheHunter
Niveau 10
01 juin 2017 à 03:12:39

Le nerf de Blackbeard a vraiment été violent, même si c'était nécessaire d'en faire un. Maintenant il reste très viable mais c'est pas un perso avec lequel tu dois avancer tout seul. Un 1v1 statistiquement il se fait rouler dessus par tous les autres persos.

grostajine95
grostajine95
Niveau 9
01 juin 2017 à 05:44:16

Merci pour vos réponses

decentgamer
decentgamer
Niveau 4
01 juin 2017 à 07:42:55

Moi je l utilise depuis peu et en 1vs1 c est moi qui gagne . Apres c est sur que cela depend de la personne qui le joue

Captain_Sidam
Captain_Sidam
Niveau 8
01 juin 2017 à 08:29:47

Le 01 juin 2017 à 03:12:39 KravenTheHunter a écrit :
Le nerf de Blackbeard a vraiment été violent, même si c'était nécessaire d'en faire un. Maintenant il reste très viable mais c'est pas un perso avec lequel tu dois avancer tout seul. Un 1v1 statistiquement il se fait rouler dessus par tous les autres persos.

Alors je suis pas du tout d'accord au contraire avec Blackbeard en 1v1 tu gagnes très très souvent. Après faut-il savoir le jouer

Rambo-six-snake
Rambo-six-snake
Niveau 5
01 juin 2017 à 08:40:59

Quand je croise BlackBeard et que j'ai Mute, généralement BB se prend un headshoot après une grosse rafale :)

Le premier nerf était bien pour BB, le deuxième était de trop je trouve. 3 balles de .45 et y'a plus de boucliers :-(

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
01 juin 2017 à 15:30:55

Non il est devenu lambda. Le bouclier ne protège plus du tout, ca va aussi vite que de ce prendre un hs avec un autre opérateur. Le pire dans ses nerfs sont ceux de son armement. Maintenant tu as des pistolets a billes avec une cadence ridicule, aucun dégâts et en plus une arme qui met plus de temps a passer en visée d'épaule. Ca fait des mois que je n'ai pas vu un blackbeard porter sa team en attaque

ebklord
ebklord
Niveau 7
01 juin 2017 à 18:15:41

blackbeard a une fenêtre ça fait des ravages, surtout quand faut défendre le defuse

KiXSTAr
KiXSTAr
Niveau 6
01 juin 2017 à 18:21:34

Pour moi il est toujours OP, quand le type en face sait bien le jouer, sur certaines map à rester aux fenêtres c'est cancer

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
01 juin 2017 à 18:24:28

Le 01 juin 2017 à 15:30:55 Stamford6-siege a écrit :
Non il est devenu lambda. Le bouclier ne protège plus du tout, ca va aussi vite que de ce prendre un hs avec un autre opérateur. Le pire dans ses nerfs sont ceux de son armement. Maintenant tu as des pistolets a billes avec une cadence ridicule, aucun dégâts et en plus une arme qui met plus de temps a passer en visée d'épaule. Ca fait des mois que je n'ai pas vu un blackbeard porter sa team en attaque

Ca d'ailleurs c'est totalement anormal que sans le bouclier on prenne autant de temps à viser qu'avec.

SoyezOsez
SoyezOsez
Niveau 10
01 juin 2017 à 18:57:22

Black Beard était intéressant et très bien équilibré à un moment mais des chouineuses qui ont pas compris qu'il fallait éviter de faire un duel direct avec lui et le contrer en équipe, c4, back, Flanck, ou juste assurer son duel

Du coup il est passer de cheater à Un poil trop fort à parfait à inutile

platinun
platinun
Niveau 36
01 juin 2017 à 19:02:46

LOL Blackbeard est toujours hyper violent :rire:
Il a été nerf correctement là c'est un très bon op sans être cheaté

Pour l'instant Blackbeard > Jackal, Capitao, IQ, Fuze, Twitch, Montagne, Blitz

SoyezOsez
SoyezOsez
Niveau 10
01 juin 2017 à 19:02:53

D'ailleurs comme le dit vdd que j'ai pas vu un black Beard porter sa team ou tout simplement être décisif grâce à son atout ou bien finir premier

Après ce n'est pas Ash ou sledge

Blackbeard est un perso pour couvrir, pour garder des lignes et pour tenter des duels/mettre la pression et vu que le jeu passe davantage à la vitesse supérieure maîtrise des strat et des maps, mécaniques de jeu, tout s'accélère et ça demande une grande efficacité à blackbeard comme montagne mais voilà,le rapport qualité d'exécution/lenteur d'action n'est pas respecter pour blackbeard qui ne peut plus remplir sa fonction première à savoir être un gage de sûreté

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
01 juin 2017 à 19:26:13

Sa fonction premiere c'est de tenir une ligne et empecher la rotation des defenseurs, point. Ça a ete dit plusieurs fois. Evidemment qu'il ne portera pas une partie a lui tout seul, c'est le but des differents nerfs.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment