CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a une sorte de Karma ?

VirtueToVice
VirtueToVice
Niveau 14
03 juin 2017 à 00:26:48

Salut, voilà à force j'ai tué des alliés et j'me suis fait bannir 30min, puis 3 heures... je précise que c'était involontaire, des C4 mal placés, un allié qui passe devant mon flingue...

Mais il se passe quoi maintenant ? Genre demain je joues, j'en tue un et je me fais bannir 1 semaine ? C'est un peu n'importe quoi...

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
03 juin 2017 à 00:29:57

Je crois j'insiste sur le verbe croire, donc je suis pas sur que les sanctions de TK sont reset à chaque saison, mais ça reste à confirmer par quelqu'un du forum qui s'y connait. Personnellement, je n'ai aucun problème de TK :hap:

Message édité le 03 juin 2017 à 00:30:14 par saratovyvannyva
Sonline44
Sonline44
Niveau 10
03 juin 2017 à 00:30:59

Mouais mouais des "accidents"

Cela m'arrive aussi je n'ai jamais été ban.

VirtueToVice
VirtueToVice
Niveau 14
03 juin 2017 à 00:31:14

Le 03 juin 2017 à 00:29:57 saratovyvannyva a écrit :
Je crois j'insiste sur le verbe croire, donc je suis pas sur que les sanctions de TK sont reset à chaque saison, mais ça reste à confirmer par quelqu'un du forum qui s'y connait. Personnellement, je n'ai aucun problème de TK :hap:

Ouais j'ai pas de bol :-(

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
03 juin 2017 à 00:31:14

Oui, si tu continues tu auras des bans de plus en plus longs.

Il suffit de faire attention

PabloDescobar
PabloDescobar
Niveau 9
03 juin 2017 à 00:31:49

Yep normalement c'est reset en même temps que les rank.
Pour les sanctions si je me trompe pas c'est:
30mn
2h
24h
7j
Et ils faut tuer 2x un allié dans la même partie pour être ban

DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
03 juin 2017 à 02:40:27

Le 03 juin 2017 à 00:26:48 VirtueToVice a écrit :
Salut, voilà à force j'ai tué des alliés et j'me suis fait bannir 30min, puis 3 heures... je précise que c'était involontaire, des C4 mal placés, un allié qui passe devant mon flingue...

Mais il se passe quoi maintenant ? Genre demain je joues, j'en tue un et je me fais bannir 1 semaine ? C'est un peu n'importe quoi...

Pipo

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
03 juin 2017 à 08:23:04

C'est pas forcément du pipo, ca m'est déjà arrivé de lancer un C4 et qu'un allié se jette dessus limite dans l'instant, ou encore que je rafale un ennemi et qu'un allié se dit que c'est une bonne idée de se mettre devant

Ce même genre de personne qui pose ses Jager sur les barricades ou qui s'amusent à jouer les tazers sur les ennemis avec Twitch (Oui j'ai la haine envers ceux qui comprennent pas que Twitch est pas fait pour kill mais pour ouvrir les Mira, niquer les Bandits etc mdr)

Clavierlogitech
Clavierlogitech
Niveau 9
03 juin 2017 à 08:40:50

taser les ennemis avec twich 'est ultra fort mais c'est pas gravé :

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
03 juin 2017 à 09:02:50

Oui mais si tu veux taser les ennemis tu vas sur COD, parce qu'entre niquer des Bandit qui permettront à ton équipe d'exposer totalement les défenseurs ou encore ouvrir des Mira qui offriront des belles lignes sur l'objo, et taser un ennemi jusqu'à le mettre low life (car oui, rarement un ennemi se fera toucher assez de fois pour mourir, surtt qu'on a que 14 recharges je crois), mon choix est vite fait

Le but c'est de privilégier le teamplay, donc Twitch c'est pas fait pour taser les ennemis mais en priorité pour détruire les gadgets ennemis

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
03 juin 2017 à 10:22:39

J'ai un pote qui a viré les icônes des joueurs alliés au dessus de leur tête et la surbrillance. Du coup quand il flippe ça lui arrive de nous tk et il n'a jamais eu e ban.

Donc ton histoire de tk par erreur qui te donnerais autant de ban c'est ridicule. Assumes.

bigdragonball
bigdragonball
Niveau 8
03 juin 2017 à 10:42:48

Perso j'ai tué 4 fois un allié dans une même partie en ranked, dont une fois 2 en un coup avec fuze, jamais ban, après c'était jamais volontaire, que des accidents (Et genre putain de malchanceux)

Une grenade de mon fuze qui se retrouve 2 étages en dessous, pile sur mon allié [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 03 juin 2017 à 10:43:13 par bigdragonball
Clavierlogitech
Clavierlogitech
Niveau 9
03 juin 2017 à 11:43:39

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 11:46:38

Le 03 juin 2017 à 09:02:50 AsylumK a écrit :
Oui mais si tu veux taser les ennemis tu vas sur COD, parce qu'entre niquer des Bandit qui permettront à ton équipe d'exposer totalement les défenseurs ou encore ouvrir des Mira qui offriront des belles lignes sur l'objo, et taser un ennemi jusqu'à le mettre low life (car oui, rarement un ennemi se fera toucher assez de fois pour mourir, surtt qu'on a que 14 recharges je crois), mon choix est vite fait

Le but c'est de privilégier le teamplay, donc Twitch c'est pas fait pour taser les ennemis mais en priorité pour détruire les gadgets ennemis

En parlant de twitch, la dernière fois j'étais en 1vs2, j'avais twitch et il me restait 1 drone. J'ai tué les 2 au drone :) Bon après ils étaient low life mais quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 11:49:41

Le 03 juin 2017 à 10:42:48 bigdragonball a écrit :
Perso j'ai tué 4 fois un allié dans une même partie en ranked, dont une fois 2 en un coup avec fuze, jamais ban, après c'était jamais volontaire, que des accidents (Et genre putain de malchanceux)

Une grenade de mon fuze qui se retrouve 2 étages en dessous, pile sur mon allié [[sticker:p/1kkr]]

Je pense qu'ils sont plus cool quand tu tue un allié avec fuze, une fois j'avais mis fuze au dessus de l'objectif en prévenant bien les randoms avec qui j'étais de ne PAS rentrer dans l'objectif. 3 sont rentrés, tous morts ainsi que l'équipe ennemie ^^

ShowBekS_75
ShowBekS_75
Niveau 7
03 juin 2017 à 12:12:34

Moi je me fais souvent tk par accident mais bon c'est des mecs qui fond une décale dériere toi alors que tu prends la ligne. Donc quelque part même si c'est pas fait exprès on joue équipe avant et on prend pas les lignes des coéquipiers... ça évite les "accidents".
Et si tu prends une ligne loin d'une porte et qu'un gars prend une ligne plus soit pas con et prend en une autre c'est pas grave.
Et évite de push coller â un mec. Ça évite au choix le tk ou la collate de l'adversaire.

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
03 juin 2017 à 14:38:57

Le 03 juin 2017 à 11:43:39 ClavierLogitech a écrit :

c'est un message subliminal pour boycott les claviers logitech :question:

Message édité le 03 juin 2017 à 14:39:07 par -Floruit
_harlon_
_harlon_
Niveau 10
03 juin 2017 à 16:18:55

Sans faire exprès ? C'est impossible de se faire sanctionner plusieurs fois si tu le cherche pas en général, ou alors t'es vraiment mauvais et dans les deux cas le jeu n'est pas fait pour toi, désolé.

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
03 juin 2017 à 16:28:24

Leboss, oui tu peux kill avec Twitch mais je veux dire que la priorité du drone c'est de détruire les gadgets ennemis, après une fois le travail fait, en cours de partie par ex son objectif c'est bien sûr de finir les blessés si la pièce est déjà nettoyée

SoyezOsez
SoyezOsez
Niveau 10
04 juin 2017 à 02:19:26

C'est dramatique d'en arriver à ce stade je suis d'accord que c'est abusé

Mais en même temps vu la communauté nauséabonde de ce jeu ubi à très peu de choix, donc être ferme est le mieux

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment