CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points du classé

allterminator
allterminator
Niveau 7
02 juin 2017 à 22:12:39

Franchement ca marche comment ?
Je gagne une partie en 4v4 je gagne 72 points puis je perds une partie en 4V5 je perds 110 points...

Pullsations
Pullsations
Niveau 9
02 juin 2017 à 22:17:57

Tu as du perdre contre des moins bon que toi au niveau du classement

allterminator
allterminator
Niveau 7
03 juin 2017 à 00:05:44

Non mais réellement c'est peté, je viens de faire une autre partie gagné, j'ai même pas eu les 20 points qu'il me fallait pour passer au grade suivant... ca fait un moment que j'avais pas fait de classé mais je me rapelle pourquoi...

Message édité le 03 juin 2017 à 00:05:52 par allterminator
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
03 juin 2017 à 00:51:39

Il y a un gros bug au niveau des points quand quelqu'un quitte dans ton équipe, dans certaines circonstances en tous cas.

La dernière fois on a gagné en étant la moitié du match en 3 v 5 et j'ai gagné 7 points (contre 60 habituellement), les mecs en face ont rien perdu. Le pire c'est que les randoms qui ont été balancés pour les deux dernières manches dans notre équipe ont gagné le nombre normal de points... Va comprendre.

A chaque fois qu'un mec quitte dans mon équipe je me fais enculer sur les points.

allterminator
allterminator
Niveau 7
03 juin 2017 à 01:07:42

Oui non j'avoue ca me soual... 1 mec qui fait deux TK et exclure on finit à 4 et je perds 90 points... je crois que je vais aller sur un autre jeu pour tout ce qui est compétition...

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
03 juin 2017 à 13:23:19

c'est mal calculé , que tu perdent en 3 v5 , 4v5 ou 5v5 même niveaux , je voit pas de changement tu paume beaucoup plus que quand tu gagne même contre des grades supérieur

et l'autre jour dans la meme team , 1st killeur / point du round je gagne moins de point que les autres, pourtant on a tous le meme grade , c'est completement WTF

Message édité le 03 juin 2017 à 13:24:18 par -Floruit
kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
03 juin 2017 à 15:44:32

L'elo qu'on gagne est pas affectée quand des mecs leave, si ?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
03 juin 2017 à 15:54:41

Le 03 juin 2017 à 13:23:19 -Floruit a écrit :
c'est mal calculé , que tu perdent en 3 v5 , 4v5 ou 5v5 même niveaux , je voit pas de changement tu paume beaucoup plus que quand tu gagne même contre des grades supérieur

et l'autre jour dans la meme team , 1st killeur / point du round je gagne moins de point que les autres, pourtant on a tous le meme grade , c'est completement WTF

Ça c'est normal.

Ton gain de points dépend uniquement de la différence de mmr entre les deux équipes et de ton incertitude.

Le rang ni ta performance dans la game ne rentre pas en compte dans le nombre de points que tu vas gagner / perdre par rapport aux autres.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
03 juin 2017 à 15:56:33

Le 03 juin 2017 à 15:44:32 kadebezkaza a écrit :
L'elo qu'on gagne est pas affectée quand des mecs leave, si ?

Ben à la base c'était le cas, d'où le bug de elo du début de la S5, puis ils ont corrigé ça.

Après, je sais pas ce qu'ils ont fait mais j'ai supposé que ça rentrait plus en compte, mais après plusieurs game avec des gains / pertes complètement fucked up par les leavers, je suis sûr que si :oui:

Le truc, c'est que l'équipe qui a un leaver se fait pénaliser, ça n'a aucun sens...

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
03 juin 2017 à 16:06:57

Si c'est avéré c'est effectivement pas logique...

Jprofite du topic car j'ai pas joué depuis la saison 4 a peu près, je sais qu'ils avaient fait un truc pour empêcher les kicks abusifs mais du coup on ne peut plus du tout kick les joueurs en classée ?

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
03 juin 2017 à 16:17:29

L'autre coup une game a complètement bugué, des mecs en face on leave, d'autres ont rejoins (en classé), y'avait 7 noms les pseudos et les pings se superposaient, et au final un pote à gagné 207 points :rire:

Message édité le 03 juin 2017 à 16:17:44 par _harlon_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 17:08:42

Hier en ranked je rentre dans une partie qui avait déjà commencé, je suis en spectateur y a 2-3 pour l'adversaire et il finissent par perdre 4-2, en jouant rien du tout j'ai perdu mon plat [[sticker:p/1jnc]]

Je me suis taper dans la cuisse une bonne minute pour pas que la manette finissent en miette dans le centre de la télé.

allterminator
allterminator
Niveau 7
03 juin 2017 à 20:10:27

Par contre ce matin, j'ai quitté une partie en cours (oui je devrais pas je sais désolé :snif: ) Mais toujours est-il que ceci ne m'a fait perdre aucun points de classement... :question:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]