CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le nouveau matchmaking

ebklord
ebklord
Niveau 7
30 mai 2017 à 14:17:25

Je suis le seul à le trouver complètement pété, surtout en casual? . En plus de prendre 20 ans pour trouver neufs personnes, dès qu'on trouve une game, les chargements sont interminables. Ensuite, quand on peut enfin jouer, on remarque que tout le monde se team kill, et que dès qu'une personne meurt, elle rage quit direct, donc les équipes sont encore plus déséquilibrées. Je crois que j'ai pas fait une seule game sans team kill ou rage quit depuis la nouvelle màj.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
30 mai 2017 à 14:22:52

Le 30 mai 2017 à 14:17:25 ebklord a écrit :
Je suis le seul à le trouver complètement pété, surtout en casual? . En plus de prendre 20 ans pour trouver neufs personnes, dès qu'on trouve une game, les chargements sont interminables. Ensuite, quand on peut enfin jouer, on remarque que tout le monde se team kill, et que dès qu'une personne meurt, elle rage quit direct, donc les équipes sont encore plus déséquilibrées. Je crois que j'ai pas fait une seule game sans team kill ou rage quit depuis la nouvelle màj.

Début de saison et bientôt nouveau matchmaking... Faut être patient un mois, c'est tout.

Shechala
Shechala
Niveau 7
30 mai 2017 à 14:34:41

D'un côté ce jeu est devenu n'importe quoi en simple, alors sur des serveurs tests je présume que ça doit être un gros délire.
Même en classé il y a parfois du teamkill, malheureusement les tk ne sont pas assez sanctionné vu que l accident est parfois réel. Mais existe t il une solution ?

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
30 mai 2017 à 14:58:06

Le nouveau matchmaking arrive que pour la prochaine update hein

ebklord
ebklord
Niveau 7
30 mai 2017 à 15:34:35

non fin je voulais dire depuis la nouvelle mise à jour, pas matchmaking

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
31 mai 2017 à 09:23:06

En classé il y a nettement moins de boulet.

Ron03
Ron03
Niveau 15
31 mai 2017 à 09:28:08

Shechala (30 mai 2017 à 14:34:41) a écrit:
D'un côté ce jeu est devenu n'importe quoi en simple, alors sur des serveurs tests je présume que ça doit être un gros délire.
Même en classé il y a parfois du teamkill, malheureusement les tk ne sont pas assez sanctionné vu que l accident est parfois réel. Mais existe t il une solution ?

Tir miroir et les parties seront déjà moins toxiques, mais fait gaffe, ici il y a des gens qui aiment TK pour se faire justice soit même, ou ils vont dire que c'est un élément trop important pour être modifié, alors tout le monde doit subir cette merde.

ebklord
ebklord
Niveau 7
31 mai 2017 à 16:26:47

ça devient un gros cancer ce jeu, 5 min pour trovuer 5 mecs et au final je me manges des erreurs matchmaking en boucle sans raison

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
31 mai 2017 à 16:38:46

Le 31 mai 2017 à 09:28:08 Ron03 a écrit :

Shechala (30 mai 2017 à 14:34:41) a écrit:

Tir miroir et les parties seront déjà moins toxiques, mais fait gaffe, ici il y a des gens qui aiment TK pour se faire justice soit même, ou ils vont dire que c'est un élément trop important pour être modifié, alors tout le monde doit subir cette merde.

Le tir miroir c'est beaucoup trop pénalisant
Tu imagines tu tues un allié involontairement t'es plus en 4vs5 mais en 3vs5 ...

Non il faut seulement être plus dur niveau sanctions, actuellement tu peux TK en toute décontraction
Mais niveau money ça arrange pas Ubi de ban des gens donc ils ne font rien

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment