CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match making le matin

_smeagold_
_smeagold_
Niveau 8
23 mai 2017 à 09:02:49

Salut à tous.
C'est juste pour une constatation et pour savoir si c'est pareil pour tout le monde.
Le matin (8-9h) je joue souvent en fonction de mes horaires de taf, mais c'est une galère!!!
Là, ça fait une 20aine de minutes que ça cherche.
et surtout que ça ne trouve pas.
c'est une catastrophe ce matchmaking!!!

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
23 mai 2017 à 11:55:38

Le 23 mai 2017 à 09:02:49 _smeagold_ a écrit :
Salut à tous.
C'est juste pour une constatation et pour savoir si c'est pareil pour tout le monde.
Le matin (8-9h) je joue souvent en fonction de mes horaires de taf, mais c'est une galère!!!

C'est marrant, c'est presque comme si c'était au moment où personne ne jouait ? :doute:

C'est peu être lié non ? [[sticker:p/1jnh]]

.

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
23 mai 2017 à 14:52:24

Vdd c'est vrai que c'est pas un des jeux les plus joue...

haronslight
haronslight
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:12:38

Salut tout le monde jai découvert ce jeu y a une semaine donc plutôt que créer un topic je mets ma petite remarque sur le MM peut être que je trouverai des réponses :hap:

Effectivement y a quand même quelques problèmes avec le MM je trouve.
Deja on est un groupe de 5 à jouer ensemble sans avoir toucher au classé ( nos débuts sur r6 ont été assez difficile :rire: ) pourtant j'ai cru lire que le MM était en fonction du classe même en simple et nous nous retrouvons régulièrement face à des lvl 100+ mini or 3-4 alors quau final nous sommes clairement des nooby donc niveau équilibrage c'est pas top :hap:

Mais le gros problème c'est que lorsque l'on joue à 4 c'est une galère pour trouver une partie...
A chaque fois que le jeu nous trouve un random ce dernier quitte avant le début de la partie du coup on se retrouve avec le tableau des équipes ou nous sommes en 4v5 et du coup ça e rejoint jamais dans notre équipe donc la partie ne se lance jamais...

De même lorsque l'on fait une partie toujours en g4 et que le random quitte JAMAIS un joueur solo ne rejoint notre équipe en cours de partie ou après.
Par contre si nous sommes en g3 ou moins aucun soucis si il manque une place le jeu nous retrouve un joueur et ma recherche de parties dure 10 secondes..

Mais en g4 impossible de trouver une partie, encore hier à 21h 10 minutes à faire des recherches de parties -> quitter -> recherches de parties avant de trouver une partie...

Donc il semblerait bien qu'il y ai quelque soucis de MM :/

Shechala
Shechala
Niveau 7
23 mai 2017 à 15:32:33

Dans 24h le système de matchmaking ainsi que les serveurs vont changer je te conseil de consulter le sujet Opération health.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
23 mai 2017 à 15:38:14

Je te conseille de ne pas faire les placements ranked demain. Ça sera certainement plus rapide pour trouver une partie

haronslight
haronslight
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:38:57

Oui j'ai regarder ce qu'allait apporter cette opération mais est ce que ça corrigera tous les problèmes je ne pense pas..

Puis le jeu à 2 ans bientôt non ? J'ai du mal à comprendre comment on peux avoir de tels problèmes pour trouver des parties aux heures de pointes.
Sans parler des parties en cours qui se terminent par une déco de la partie te renvoyant au menu :/ ( 3 en 5 parties hier soir..
)

haronslight
haronslight
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:41:04

Barbiatch justement nous ne somme d pas classété moi et mes potes :hap:
Nous sommes niveau 20 à 50 environ et on joue très souvent face à des Or 3 4 niveau 100+ alors que nous avons zéro classements :hap:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
23 mai 2017 à 15:46:09

Le 23 mai 2017 à 15:41:04 Haronslight a écrit :
Barbiatch justement nous ne somme d pas classété moi et mes potes :hap:
Nous sommes niveau 20 à 50 environ et on joue très souvent face à des Or 3 4 niveau 100+ alors que nous avons zéro classements :hap:

Ah ok :hap:
C'est plus lent depuis qu'ils ont divisé tous les rangs. Avant tout le monde jouait ensemble et maintenant ils sont anti diversité

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
23 mai 2017 à 16:46:35

Personnellement je trouvais le matchmaking bien meilleure avant

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
23 mai 2017 à 16:51:19

Le 23 mai 2017 à 16:46:35 kuremaan a écrit :
Personnellement je trouvais le matchmaking bien meilleure avant

Le seul changement c'est que maintenant on joue contre des gens qui ont me même rang que nous.
Ils n'ont rien fait pour améliorer le temps d'attente

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
23 mai 2017 à 16:57:24

Le temps d'attente si et cela se voit bien. Et la preuve puisque pas mal de topic de plainte sont apparu récemment

Ca m'arrive parfois d'attendre jusqu'à 5 minutes !

L'ancien matchmaking était mieux pour l'attente et pour s'entraîner avec des plus forts.

Je le trouvais pas dégueu, loin de là comparé à maintenant

_smeagold_
_smeagold_
Niveau 8
24 mai 2017 à 09:59:03

Le 23 mai 2017 à 11:55:38 YetiASX a écrit :

Le 23 mai 2017 à 09:02:49 _smeagold_ a écrit :
Salut à tous.

C'est marrant, c'est presque comme si c'était au moment où personne ne jouait ? :doute:

C'est peu être lié non ? [[sticker:p/1jnh]]

.

C'est sur qu'en France il n'y a peut être pas grand monde, et encore on est pas 5 à jouer dans le pays.
Mais sur l'ensemble des joueurs des pays qui permettent de ne pas avoir des connections d’Ouzbéks je trouve ça moyen quand même

Pullsations
Pullsations
Niveau 9
24 mai 2017 à 12:57:02

"Shechala" rien ne va changer a part les menus et le reset des ranked cet après midi

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
24 mai 2017 à 13:16:23

Le 23 mai 2017 à 16:57:24 kuremaan a écrit :
Le temps d'attente si et cela se voit bien. Et la preuve puisque pas mal de topic de plainte sont apparu récemment

Ca m'arrive parfois d'attendre jusqu'à 5 minutes !

L'ancien matchmaking était mieux pour l'attente et pour s'entraîner avec des plus forts.

Je le trouvais pas dégueu, loin de là comparé à maintenant

Ah en fait j'avais mal lu ton premier message :rire:
Je croyais que tu avais dit "je trouve le matchmaking bien meilleur qu'avant" :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment