Salut tout le monde jai découvert ce jeu y a une semaine donc plutôt que créer un topic je mets ma petite remarque sur le MM peut être que je trouverai des réponses 
Effectivement y a quand même quelques problèmes avec le MM je trouve.
Deja on est un groupe de 5 à jouer ensemble sans avoir toucher au classé ( nos débuts sur r6 ont été assez difficile
) pourtant j'ai cru lire que le MM était en fonction du classe même en simple et nous nous retrouvons régulièrement face à des lvl 100+ mini or 3-4 alors quau final nous sommes clairement des nooby donc niveau équilibrage c'est pas top 
Mais le gros problème c'est que lorsque l'on joue à 4 c'est une galère pour trouver une partie...
A chaque fois que le jeu nous trouve un random ce dernier quitte avant le début de la partie du coup on se retrouve avec le tableau des équipes ou nous sommes en 4v5 et du coup ça e rejoint jamais dans notre équipe donc la partie ne se lance jamais...
De même lorsque l'on fait une partie toujours en g4 et que le random quitte JAMAIS un joueur solo ne rejoint notre équipe en cours de partie ou après.
Par contre si nous sommes en g3 ou moins aucun soucis si il manque une place le jeu nous retrouve un joueur et ma recherche de parties dure 10 secondes..
Mais en g4 impossible de trouver une partie, encore hier à 21h 10 minutes à faire des recherches de parties -> quitter -> recherches de parties avant de trouver une partie...
Donc il semblerait bien qu'il y ai quelque soucis de MM :/