CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rework Glaz complètement.

ninja76
ninja76
Niveau 10
24 mai 2017 à 21:02:50

Franchement je pense que Glaz mérite un vrai Rework complet, qu'il perde ce statut de "Sniper" et devienne vraiment "Glaz" (L'oeil).
Combiner les équipements de réperage, vision thermique et sniper était une mauvaise idée, et un Sniper semi auto qui spam....était aussi un peu naze.

A la place je vois beaucoup mieux Glaz comme un Soldat d'assaut type Fuze, avec les mêmes équipements (Ak-12 / 6P41), équipé d'un casque de Vision thermique ET Nocturne.
Tu aurais 3 visions : Chaque utilisation du "pouvoir" te ferait passer de Thermique a Nocturne a Normal etcetc.
Le casque aurait une autonomie d'environ 1min avec 20 sec de rechargement a chaque fois. (Barre qui descend facon Caveira).
La Thermique aurait l'avantage de pouvoir repérer les menaces rapidement et de les descendre rapidement, en plus de voir a travers les smokes (En plus Fuze va avoir des smokes, super synergie si quelqu'un doit accompagner Fuze a l'étage du dessus).
L'inconvénient serait de ne pas repérer les pièges (type Frost) ou autre équipement ne dégageant pas de chaleur, ainsi que de se faire a la vision thermique Non stop (et pas juste viseur).

La nocturne, en plus d'avoir une meilleure autonomie permettrait de n'avoir AUCUN "contrejour" aux fenêtres que ce soit intérieur ou extérieur en plus de distinguer les pointeurs lasers ennemis / Kapkans / Jagers / Caméras de Valky allumées de manière très claire, meilleur visuel et léger highlight des ennemis en zones sombre.

En terme de visuel ce serait un peu les casques de vision a l'ancienne type MGS 2 :
http://imgur.com/rzdQK

Ps : Pourquoi dans un jeu tactique de ce type on a toujours pas de lampe torche btw ?

delta-heros-59
delta-heros-59
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:06:21

Je propose l'AS VAL en arme principale

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
25 mai 2017 à 00:51:53

Moi je propose un lance roquette téléguidé style missile sol-sol, Glaz le porterait dans son dos et dirigerait son drone pour marquer des ennemis, il pourrait ensuite installer son lance missiles et faire le nettoyage en actionnant le mini statoreacteur via un selecteur automatique de stabilité inertiel ou alors prendre le contrôle du missile a tout moment via un moniteur logé dans son Iwatch,
Le lancement de missile s'accompagnerait alors de l'hymne Russe afin de prévenir les ennemis de l'arrivée du missile.

IDHEMforsure
IDHEMforsure
Niveau 6
25 mai 2017 à 00:55:39

Tu m'as fait rire mec Glaz le Tsar Bomba

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
25 mai 2017 à 06:33:31

Il suffirait qu'il ne puisse plus enlever son zoom comme n'importe quel sniper dans les jeux. Il serait obligé de jouer au pistol en intérieur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 11:06:03

Suffit juste de le rendre très lent dans ses mouvements en visée ainsi que la mise en joue et c'est nickel.

Almirade
Almirade
Niveau 5
25 mai 2017 à 13:18:38

Le 25 mai 2017 à 06:33:31 fraisine73 a écrit :
Il suffirait qu'il ne puisse plus enlever son zoom comme n'importe quel sniper dans les jeux. Il serait obligé de jouer au pistol en intérieur...

Non je n'enlève jamais le viseur et je réussi très bien avec même en intérieur ça ne changera rien enfaite ^^

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
25 mai 2017 à 14:24:12

depuis sont up j'ai jamais joué glaz, à la base c'est un perso que je joue quasiment jamais à part sur maison, la carte ou tu arrive toujours à en cueillir un qui se promène dans le couloir principal de l'étage des chambres

ninja76
ninja76
Niveau 10
25 mai 2017 à 18:42:28

Non mais de base le personnage est inutile et absolument pas adapté au jeu (Comme Tachanka en fait, je pense qu'ils ont fait les Spetnaz en dernier c'est pas possible comment ils s'acharnent sur eux) je trouve a cause du manque de réels Spots de snipers, si l'ennemi est pas un gros attardé mental t'es OBLIGE de rentrer a l'intérieur avec ton Glaz, encore une fois c'est pas en le nerfant quon va arriver a quoique ce soit.

A la base Glaz il était aussi utile que Tachanka, faut arreter le Yoyo de buff/nerf quand objectivement l'idée est mauvaise.
Les cartes sont bien trop petites pour justifier un Tireur de précision, les lignes sont en moyenne très courtes et dans la plupart des cas, un ACOG suffit largement.
Le zoom de son sniper est ridicule mais si tu zoom plus, l'arme deviens totalement injouable, et un sniper avec un viseur normal dmr c'est stupide comme pas permis.

Ps : En effet l'AS-VAL peut etre sympa, après je vois pas trop les Spetnaz comme des unités "dans la finesse", avec des silencieux mais pourquoi pas.

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
25 mai 2017 à 19:15:52

...Comme ça IQ trouve encore un substitut et ne sert plus a rien. Non de maniere generale c'est juste une mauvaise idée de toute façon, a part faistrats avec des smokes... Si encore chaque smoke etait gérée par le serveur et non client et qu'elle apparaissait de la meme maniere pour tous les joueurs deja ce serait un bon debut. Mais pour le moment basiquement c'est de la merde :hap:

Noobynator
Noobynator
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:32:47

Ah enfaite je suis le seul qui gère/aime Glaz :hap:

Et je fais des massacres autant a l'intérieur que a l'extérieur :oui:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
26 mai 2017 à 02:47:30

Le 25 mai 2017 à 19:32:47 Noobynator a écrit :
Ah enfaite je suis le seul qui gère/aime Glaz :hap:

Et je fais des massacres autant a l'intérieur que a l'extérieur :oui:

J'aime beaucoup aussi le jouer et m'en sortais extrêmement bien avec lui à mon niveau (qui est très loin du top) même avant rework mais ça m'empêchera pas de penser que le perso est pas ultra adapté au jeu et que sa compétence n'est pas assez utile surtout face aux autres attaquants et aux ACOG

Son rework l'a rendu certes utile mais très accessible voire trop, et trop peu de counterplay à la smoke, c'est surtout ça qu'on critique

snake-347
snake-347
Niveau 41
26 mai 2017 à 08:17:38

Le remettre comme avant serait déjà bien et du coup ses smokes seraient useless

Klaosuen2
Klaosuen2
Niveau 10
26 mai 2017 à 08:37:03

Attendons de voir si Dazzler Caltrop et le Polonais auront un sniper [[sticker:p/1kkr]] Sachant que le sniper en défense est très probable [[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment