CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nerfs

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
20 mai 2017 à 12:52:06

Bonjour,
Pour l'opération health vous pensez que certains perso seront nerfs ? Pour ma part j'attend celui de caveira avec son luison complètement cheaté et celui de glaz car je trouve ça complètement absurde de lui avoir mis des fumigènes. Ok pour la vision thermique mais les fumi ce sont les autres perso qui devrait les avoir pour un minimum de teamplay

Druidesphere9
Druidesphere9
Niveau 4
20 mai 2017 à 12:58:50

Nerf Caveira ? :hap:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
20 mai 2017 à 12:59:33

Pour ma part j'attend celui de caveira avec son luison complètement cheaté

Caveira n'est pas un problème si tu joues en team. Un bon joueur caveira punit sévèrement l'inattention et la mauvaise analyse de jeu, mas son Luison n'est pas un problème :)

En ce qui concerne Glaz, c'est un débat dans lequel je préfère ne pas me prononcer

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
20 mai 2017 à 13:02:34

Aucune modification de gameplay cette saison, ça a été e dit

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
20 mai 2017 à 13:04:01

Glaz déjà, ensuite un petit nerf d'Ash, de bandit et de Jäger ne serait pas de refus

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
20 mai 2017 à 13:06:52

Et bien le luison pour moi fait trop de dégat, caveira peut se déplacé silencieusement, peut cut sans que ça tue et le luison qui fait 99 de dégat. si tu te fais pendrais dans le dos ok c'est de l'inattention, mais quand tu est en 1v1 tu lui mais une grosse rafale elle perd 50pv et toi elle te met une balle et c'est fini.
Et pour glaz c'est juste pour forcer le teamplay.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
20 mai 2017 à 13:11:05

Le 20 mai 2017 à 13:06:52 lovelace973 a écrit :
Et bien le luison pour moi fait trop de dégat, caveira peut se déplacé silencieusement, peut cut sans que ça tue et le luison qui fait 99 de dégat. si tu te fais pendrais dans le dos ok c'est de l'inattention, mais quand tu est en 1v1 tu lui mais une grosse rafale elle perd 50pv et toi elle te met une balle et c'est fini.
Et pour glaz c'est juste pour forcer le teamplay.

Tu dois pas être au courant que la diminution des dégâts du Luison avec la distance est gigantesque. Si dans un duel tu perds contre Caveira au luisons à plus de 5 mètres, soit tu vises mal, soit elle a juste mieux joué que toi.

Le 20 mai 2017 à 13:04:01 TsainDrai9 a écrit :
Glaz déjà, ensuite un petit nerf d'Ash, de bandit et de Jäger ne serait pas de refus

J'arrive à comprendre pour Glaz, Ash et Jäger, par contre j'ai du mal à comprendre pour Bandit. C'est vrai que sa MP7 tire vite et possède l'ACOG, mais elle fait tellement peu de dégâts à distance. Sur un engagement surprise à plus de 10 mètres, tu es clairement désavantagé :(

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
20 mai 2017 à 13:16:26

Je suis d'accord avec toi pour glaz, trop fort la lunette thermique maintenant il faut vraiment le tuer avant qu'il lance ses smokes et mette en place sa strat ... sinon caveira je trouve ça super faible perso mais bon ...

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
20 mai 2017 à 13:31:00

Je dois avoir le seul qui a du mal avec caveira alors xD
Mais bon viré les smoke à Glaz est plus important.

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
20 mai 2017 à 13:37:09

Moi à Glaz je souhaiterais juste qu'il de puisse pas voir a travers les joujou de Smoke

Pullsations
Pullsations
Niveau 9
20 mai 2017 à 13:41:25

Il n'y aura pas de modification dans les 3 mois à venir

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
20 mai 2017 à 13:42:51

Après je comprend que caveira te fasse peter des câbles des fois, c'est une menace constante et tant que tu ne l'as pas éliminé, tu sais que tu peux perdre la game parce que l'interrogation est trop cheaté ! Sinon que glaz ne puisse pas voir à travers les smoke, ça ne servirait pas à grand chose je pense parce que de toute façon il peut temporiser la smoke et lancer les siennes derrière ! Enfin ça l'empêcherait quand même de faire un carton des fois donc why not

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
20 mai 2017 à 13:52:24

Le 20 mai 2017 à 13:04:01 TsainDrai9 a écrit :

Glaz c'est possible, tous les pros gueulent desus, et c'est même pas que c'est trop fort, ça détruit des maps et c'est absolument pas intéressant ni à jouer ni à regarder.

Ash on verra ce qui se passe avec les nouvelles hitbox, Bandit et Jager ce sera un buff plutôt qu'autre chose.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
20 mai 2017 à 22:40:02

Il faut nerf le pistol de caveira, beaucoup trop puissant comparé aux autres flingues, alors même que ils n'ont pas de silencieux, c'est complétement absurde

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
21 mai 2017 à 03:34:51

Le 20 mai 2017 à 22:40:02 [Lelew] a écrit :
Il faut nerf le pistol de caveira, beaucoup trop puissant comparé aux autres flingues, alors même que ils n'ont pas de silencieux, c'est complétement absurde

Uniquement fort dans les 5 premiers mètres... Il faut arrêter de crier au nerf pour tout... Glaz oui je veux bien, car c'est franchement trop abusé tout comme ash avec sa mobilité, hitbox et arme surcheater, mais caveira... Non. Son pistolet est la seule arme qu'elle ait la pauvre tellement que son pompe tu dois être à 2 pouces du mec et sa smg est loin d'être bonne.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment