Jagger pas de recul ? C'est l'arme avec le plus de recul en defense.. mdr
Kountervibe
Niveau 34
20 mai 2017 à 13:52:25
Le 20 mai 2017 à 13:51:06 xDjango a écrit : Jagger pas de recul ? C'est l'arme avec le plus de recul en defense.. mdr
MP7 a plus de recul
LyonsProud
Niveau 10
20 mai 2017 à 14:52:05
Le 20 mai 2017 à 13:51:06 xDjango a écrit : Jagger pas de recul ? C'est l'arme avec le plus de recul en defense.. mdr
Les MP7, SMG 11, VECTOR, MP5, FMG 9, D50 et même la M5K ont plus de recul que cette arme de noob, c'est la M16A3 de BF3 version R6. Essaye pas de te rassurer.
Sinon est-ce que j'ai vraiment lu que Caveira était un agent de noob ?
GrrrGrrrr
Niveau 9
20 mai 2017 à 15:43:45
Le 20 mai 2017 à 14:52:05 LyonsProud a écrit :
Le 20 mai 2017 à 13:51:06 xDjango a écrit : Jagger pas de recul ? C'est l'arme avec le plus de recul en defense.. mdr
Les MP7, SMG 11, VECTOR, MP5, FMG 9, D50 et même la M5K ont plus de recul que cette arme de noob, c'est la M16A3 de BF3 version R6. Essaye pas de te rassurer.
Sinon est-ce que j'ai vraiment lu que Caveira était un agent de noob ?
Caveira un agent de noob alors que ça reste un des plus chaud à maitriser en défense
mixon
Niveau 6
20 mai 2017 à 15:45:08
lol c'est quoi ce topic ?? regardé les bons joueurs... pulse est très utilisé : bah oui quand il y a un pulse ou une caverra les attaquant perdent énormément de temps car ils faut les tué sinon t'es pas safe^^ jagger est indispensable pratiquement : pour le spawn kill, et pour sauvé des grenades !!!( il est pas fait pour contré fuze pour celui qui croit ça^^) valky c'est pareil pratiquement indispensable car le jeux se résume à du skill et des infos !!! franchement je sais pas avec quoi vous joué certains mais vous avez rien compris au jeu !!! les 3 jaunes en défense c'est la base !!!
enfaite vous voulez juste vous plaindre de fuze et glaz ? perso je dirais que glaz est qu'a moitié cheater car a part quand c'est dans la fumi et qu'il voit juste ton pied je pense que les 3/4 des kills serait quand même fait même sans sa thermique... bon et fuze vous dites que c'est pour les noobs mais ils faut savoir l'utilisé : certe les "vrai noob" vont à toutes les fenêtres possible et envoie mais quelqu'un qui sait bien placé ces bombes sur une maps peut faire des gros carnages contre la team adverse !!!
bref arrêter de dire tels ou tels perso c'est pour les noobs : tout les persos ont leurs utilités après c'est qui les utilise tout simplement !!!
thierrydabannis
Niveau 10
20 mai 2017 à 16:03:53
Mais c'est quoi cette réunion de frustrés Y'a pas d'agents de noobs hein... Sa y est, un agent t'ouvre en deux, c'est direct un agent de noob
cavera l'agent de noob L'agent qui te demande une vision de la partie parfaite, qui te demande de sortir de ton troue au meilleur moment pour être le plus efficace possible, un agent réellement jouable que sur certaine maps, sur certains spots, un agent te demandant de t'adapter a la situation, qui te demande de ne pas trop greed est forcément un agent pour débutants, j'en suis persuader Qui est réellement un noob face a cavera ? Elle, ou l'agent qu'elle interroge, qui est parti seul et en courant au combat tel un héro ! Lui qui n'a pas pu dronner sa zone d'attaque, trop occuper a gagner des points en scannant les défenseurs sur site ! wé j'enfonce la clou t'as vu
Pulse l'agent de noob. Un perso est puissant en solo ou en teamplay il est pour les débutants Le noob c'est le gars qui longe lentement les murs destructibles, car il a oublier le C4 de pulse. Le noob, il entend le bruit du scanner de pulse, son cerveau prend 10 seconde pour comprendre que pulse est sans doute vulnérable, et donc il commence enfin a drone pour ce rendre compte qu'il était seul, et qu'il aurait du le rush
Bon, un petit attaquant que j'ai vu passer histoire que je ne parle pas que des défenseurs, je vais vous parlez de glaz ! Quand je vois des gents pleurer de glaze, je me demande toujours qui est réellement mauvais Le gars qui a su prendre un bonne angle, face a la bonne fenêtre, qui a sans doute améliorer ses chances grâce a une smoke OU l'agent qui a courant devant la smoke, qui a sans doute entendu le fusil de glaze, mais qui a quand même tenté sa chance face a cette fenêtre cassé ou cette smoke
Je peu tous les faire comme sa, je continue ?
TL;DR : sans rire les gars, remettez vous en question plutot que de vous frustrer a cause d'un agent... On arrive peu a peu au stade ou tous les agents sont OP a leur façon, si on commence a pointer du doigt négativement tous les points forts de chaque agents, on en a pas fini. Oui il y a des petits problèmes d'équilibrages dans la méta, je pense a fuze qui mériterais des grenades plus constantes (pas moins puissante mais plus facile a anticiper), a castle qui aurais besoins d'un petit buff.
TL;DR² car mont 1e était long : remettez vous en question
Audi_RS
Niveau 11
20 mai 2017 à 16:23:35
Il y a des agents noobs maintenant ? C'est nouveaux ça.
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
20 mai 2017 à 16:59:40
Quand je dis interdire fuze aux noobs je parle des alliés qui fuze l'otage, ou l'objectif à 0:20 secondes de la fin quand tu le conteste, ou une pièce random à l'autre bout du bâtiment.. Quand t'es dans cette pièce bien sur
thierrydabannis
Niveau 10
20 mai 2017 à 17:03:07
Le 20 mai 2017 à 16:59:40 Ertuop[BAN2] a écrit : Quand je dis interdire fuze aux noobs je parle des alliés qui fuze l'otage, ou l'objectif à 0:20 secondes de la fin quand tu le conteste, ou une pièce random à l'autre bout du bâtiment.. Quand t'es dans cette pièce bien sur
c'est pas l'agent qui est un noob a ce moment la, c'est le joueur. Ya des exemples de perso mal jouer avec tous les perso. Ash qui pète des barricades random, tatcher qui va vivre sa vie dans son coins, capitao qui smoke ses potes, sledge qui pète un mur qui servait de tampon entre attaquants et défenseurs, ou qui permet a un roamer de prendre a revers etc etc etc.
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
20 mai 2017 à 17:12:34
J'ai pas dit que c'est un agent de noob, mais qu'il faudrait leur interdit de jouer avec ! Je parle de ce que j'ai vécu y a pas longtemps, jamais avec d'autres agents mais TOUS les fuze faisaient n'importe quoi Hier je me suis fait Fuze par un allié alors que j'étais dans une pièce random, j'ai du détruire son clusters en 2/2
pariszien
Niveau 9
20 mai 2017 à 20:28:57
Y'a pas d'agent noob, les noob c'est ceux qui ragent de se faire kill et qui s'inventent des excuses pour cacher leur médiocrité.
MrDo
Niveau 10
20 mai 2017 à 20:57:42
Le 20 mai 2017 à 16:23:35 Audi_RS a écrit : Il y a des agents noobs maintenant ? C'est nouveaux ça.
Je trouve ça bizarre de dire qu'il y a des agents noobs. Si t'es un noob tu auras des difficultés avec chaque agent!!
Pseudo supprimé20 mai 2017 à 21:22:46
L'agent de noob par excellence c'est castle
Je peux comprendre pourquoi, sur le papier, un mec qui fout des barricades résistantes c'est attirant Mais voilà, Castle n'est vraiment intéressant que sur quelques spots et si très bien utilisé, et il a généralement besoin de mute pour être full efficace.
Beaucoup trop de counter : Ash, Sledge (qui niquent aussi les mute) les grenades etc.
Du coup je compte pas le nombre de game ou je vois des lvl 10 qui le prennent foutent des barricades sur les fenêtres qui seront fuze en priorité (alors qu'un bon castle c'est sur les portes) ou sur des portes stratégiques pour la défense notamment sur bombes
Mal utilisé, cet agent est un vrai cancer pour une team
BFMenPLS
Niveau 10
21 mai 2017 à 09:44:12
Fuze et glazz
Claptraps
Niveau 31
21 mai 2017 à 09:55:11
C'est vrai que les castle puent bien la merde en général et ruinent souvent les games de ses propres mates (même si l'innutilité relative de l'op aide bien ), le nombre de castle de je tk parce qu'ils barricadent les portes du site en début de manche ..
Message édité le 21 mai 2017 à 09:55:21 par Claptraps