CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche conseils

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
19 mai 2017 à 22:20:42

Bonjour a tous , voilà je vous explique mon soucis, c'est que je perds tous les duels, c'est souvent que j'ai l'info que le mec et la, parfois je l'attend parfois j'agresse je mets les premières balles mais je meurs avant, je sais pas si c'est du a la co (80), ou si c'est qu'ils me mettent un headshot direct. Du coup j'ai un ratio de 0,7 malgré mon platine 3 mais bon je le mérite pas. Depuis 3 mois je suis les conseils de certains c'est a dire de faire des chasses aux terro en rush et mettre que des têtes, ca fait un petit moment que j'y arrive facile en mode normal ou difficile quand je prend pas de C4 ^^ mais in game une fois que j'ai fais mes trappes ou fait mon bandit tricks je sers plus a rien... je sais pas comment passé ce cap... Je suis level 140 sur PS4.
Merci à ceux qui me repondront

survolt-68
survolt-68
Niveau 9
19 mai 2017 à 23:30:41

Salut l'ami ! Alors déjà je vais commencer par te dire que ta co n'y est pour rien je tourne aussi à 80 de ping aussi et pour j''ai 1.2 de ratio. Ce que je te conseil de faire peut être déjà ce serait de lâcher Bandit en défense, ce n'est vraiment pas le player le plus évident. Prends un défenseur avec un Fusil D'assaut ou une mitraillette.
Rook est bien ou Jager, camp ou rush cela importe peu mais surtout rester ultra concentrer, perso quand je joue en classé avec des amis on essaye un maximum d'être à fond dans le game ! Puis l'essentiel pour bien jouer à R6 il faut absolument être avec 4 autres potes qui ont des casques !!

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
20 mai 2017 à 00:19:07

À mon avis c'est pas juste un problème d'aim , tu as sûrement un mauvais positionnement / mauvais decision making mais il faudrait pouvoir spectate tes games pour voir vraiment de qui ne va pas.

Tu peux essayer de changer de style, perso jusqu'en saison 4 je jouais Jäger en défense et depuis que je joue Echo c'est l'illumination

Je roam moins (forcément) et certes son arme ne fait pas les dégâts de la 416-C (trèèès loin de là) mais elle est très stable et combiné à son gadget je m'en sors bien (1.8 de KD et un poil plus en WL) alors que je suis pas du tout skillé de base

Essaye de jouer Mira/Doc/Echo ou bien un autre défenseur qui restera plus proche de l'objectif comme Smoke voir si ça correspond mieux à ton style et si un changement d'arme peut convenir

Message édité le 20 mai 2017 à 00:22:01 par HeldenShook
delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
20 mai 2017 à 03:39:13

Y a déjà ces agents pris par mes potes, mais pas doc ni mira, je testerai c'est deux la, je pense aussi que sa doit être mon placement/timing/mauvaise décision
Je vais test doc et mira merci

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
20 mai 2017 à 04:03:32

On a tous cette période normalement, à force d'entraînement ça va passer très crème

Clavierlogitech
Clavierlogitech
Niveau 9
20 mai 2017 à 06:08:47

vise la tête, ne te colle pas au mur du côté ou l'adversaire est, preshot, joue des smoke/twich et voilà, tu gagnes tous tes duels

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
20 mai 2017 à 07:38:37

On joue en bombe, donc on a déjà un smoke au pompe, et je suis le thermite/Hibana de l'équipe...
Par contre j'ai pris Doc a la MP5 ACOG ce matin avant d'aller au taff, j'ai fais un 1vs5 (sur une simple) donc un full team, 8 kills a total malgré une défaite
J'essai le preshot mais je le fais mal, je le fait beaucoup trop tôt parfois, j'ai un soucis de timings, faut que je règle ca aussi

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment