CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer le jeu sur console ?

Bifledecuivre
Bifledecuivre
Niveau 10
20 mai 2017 à 14:41:34

Yo tout le monde :hap:

Le jeu étant actuellement en réduction sur le psn, je me tâte vraiment à me le prendre (d'autant plus qu'il me faisait de l'oeil depuis un petit moment). Cependant, j'ai beau avoir vu quelque video du jeu, je me pose la question de savoir si c'est jouable sur console. En effet, le jeu étant vraiment axé teamplay, et en sachant que ça communique pas du tout sur console, est ce que ça vaut le coup de l'acheter ? De plus, y a t'il des chiffres sur le nombre de joueurs actuellement sur ps4 ? Car j'ai peur que le online soit un peu desert ou qu'il reste une petite communauté de niche impossible à intégrer car ayant un niveau trop avancé.

En gros vous l'aurez comprit, ma question s'apparente plus à : Dois je acheter le jeu sur ps4 ? :noel:

djfalloutx
djfalloutx
Niveau 5
20 mai 2017 à 14:51:46

Prend le sans hésitation !
Il y aura toujours du monde car c'est un des seuls jeux où il y a vraiment de la compétition!
Ubisoft on prévu d'alimenter le jeu jusqu'en 2019 donc... par contre joue avec des potes c'est beaucoup plus drôle.

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
20 mai 2017 à 14:54:56

"ça ne communique absolument pas sur consoles"
"j'ai peur que le online soit désert"
Tu troll ?

[[sticker:p/1jnh]]
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
20 mai 2017 à 15:01:26

Il y a encore plein de débutants sur PS4 rassure-toi. Après le matchmaking fait que tu peux tomber sur des très bons joueurs non classés ou avec un compte secondaire mais en majorité tu devrais tomber sur des gens de ton niveau !

Bifledecuivre
Bifledecuivre
Niveau 10
20 mai 2017 à 15:01:49

djfalloutx :d) Merci de ta réponse. Du coup j'hésite car absolument aucun de mes potes n'est chaud pour tester :hap:

LyonsProud :d) Je maintiens que sur console ça ne communique absolument pas (par micro du moins, peut être aurais je dû le préciser). Je prends pour exemple overwatch où sur console, à part les lignes de dialogues prédéfinies, absolument personne ne prend sont micro pour faire des calls, se synchroniser ou quoi. Du coup j'ai un peu peur que ça soit la même chose sur RSS.
Pour le online désert sur ps4, je demande juste car j'ai aucune idée et aucun moyen de connaitre le nombre de joueurs actuel actifs (ou du moins j'ai pas trouvé) donc non je ne troll pas

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
20 mai 2017 à 15:07:45

Le 20 mai 2017 à 15:01:49 bifledecuivre a écrit :
djfalloutx :d) Merci de ta réponse. Du coup j'hésite car absolument aucun de mes potes n'est chaud pour tester :hap:

LyonsProud :d) Je maintiens que sur console ça ne communique absolument pas (par micro du moins, peut être aurais je dû le préciser). Je prends pour exemple overwatch où sur console, à part les lignes de dialogues prédéfinies, absolument personne ne prend sont micro pour faire des calls, se synchroniser ou quoi. Du coup j'ai un peu peur que ça soit la même chose sur RSS.
Pour le online désert sur ps4, je demande juste car j'ai aucune idée et aucun moyen de connaitre le nombre de joueurs actuel actifs (ou du moins j'ai pas trouvé) donc non je ne troll pas

Niveau communication, crois moi, c'est faux, SAUF :
En simple ou tout le monde s'en balek, clairement.
En cas de barrière de la langue.

Mais en général, niveau communication tout se fait par Party, t'inquiète pas pour ça.
Pour le nombre de personne, on m'a dit que c'était la plate-forme (PS4) avec le plus de joueurs mais j'en suis pas sûr.

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
20 mai 2017 à 15:33:58

Sur console ça communique très bien, les gens mettent souvent leurs micros et aident vocalement

Après y a des gens qui, voyant qu'ils parlent tout seuls, enlèvent leur micro au bout d'un moment, normal :(

Pullsations
Pullsations
Niveau 9
20 mai 2017 à 15:34:50

Sans oublier que beaucoup de monde invite dans leur party

GrrrGrrrr
GrrrGrrrr
Niveau 9
20 mai 2017 à 15:44:23

Prends-le ça fait toujours plaisir de rouster du noob 0.0 0.0 level 2 :-)))

Bifledecuivre
Bifledecuivre
Niveau 10
20 mai 2017 à 15:50:32

Bon ben c'est super encourageant tous ça merci les gars :oui:

Du coup je pense que je vais me laisser aller vous m'avez convaincu :hap:

En espérant vous croisez sur le online :ok:

arninho33
arninho33
Niveau 46
20 mai 2017 à 16:48:08

Actuellement le meilleur fps multi en ce moment sur console selon moi .
Je joue à cod4 remastered et battlefield 1 de temps en temps mais rien ne vaut ce rainbow sachant qu'il y a toujours dès nouveautés , le jeu à deja énormément évolué depuis sa sortie ...

COLOSSE_PRO_N
COLOSSE_PRO_N
Niveau 5
21 mai 2017 à 13:41:18

Si tu peux le prendre sur pc c'est mieux,

Plus beau, Plus fluide, tout le monde communique, on peut se pencher sans viser, controle du recul, pas besoin d'acheter une manette a 150€ pour faire des dropshot, pas besoin d'adaptateur 90€ pour jouer clavier souris, + de joueurs, Discord, teamspeak, etc

GrrrGrrrr
GrrrGrrrr
Niveau 9
21 mai 2017 à 14:36:03

Le 21 mai 2017 à 13:41:18 COLOSSE_PRO_N a écrit :

Plus beau, Plus fluide, tout le monde communique, on peut se pencher sans viser, controle du recul, pas besoin d'acheter une manette a 150€ pour faire des dropshot, pas besoin d'adaptateur 90€ pour jouer clavier souris, + de joueurs, Discord, teamspeak, etc

Cheat etc :ange:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 mai 2017 à 14:37:57

y a t'il des chiffres sur le nombre de joueurs actuellement sur ps4 ? Car j'ai peur que le online soit un peu desert ou qu'il reste une petite communauté de niche impossible à intégrer car ayant un niveau trop avancé.

Dans une interview récente ils ont dit que 75% des joueurs sont sur console. Donc pas de souci pour ça

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:21:05

Toujours un fanatique Pc pour dire n'importe quoi.

[[sticker:p/1lmb]]

Il est plus beau et plus fluide, c'est vrai. :ok:
Genre sur console ça communique pas...
On peut se pencher sans viser sur PC ?? Je go immédiatement mettre 2000 boule dans un ordi !

[[sticker:p/1lmc]]

C'est connu, on ne peut pas contrôler le recul sur console et on ne peut pas faire de dropshot si on est pas un noskill qui met plus de 100e dans une manette :hap:

Spyro92
Spyro92
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:04:37

Le 21 mai 2017 à 15:21:05 LyonsProud a écrit :

On peut se pencher sans viser sur PC ?? Je go immédiatement mettre 2000 boule dans un ordi !

C'est connu, on ne peut pas contrôler le recul sur console et on ne peut pas faire de dropshot si on est pas un noskill qui met plus de 100e dans une manette :hap:

T'es niveau combien sur console ? Ton grade ?

Je suis Platine 1 niveau 155 (xbox)

Or 1 niveau 58 (pc)

C'est un autre jeu sur PC sache le le consolow :ok:

Et non sur console ça ne communique pas et mon PC portable a couté 750€ :) (j'aurai une tour l'année prochaine)

Oui on ne peut pas contrôler le recul sur console ni dropshot (sauf si tu as une manette elite)

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:13:53

Le 21 mai 2017 à 16:04:37 Spyro92 a écrit :

Le 21 mai 2017 à 15:21:05 LyonsProud a écrit :

T'es niveau combien sur console ? Ton grade ?

Je suis Platine 1 niveau 155 (xbox)

Or 1 niveau 58 (pc)

C'est un autre jeu sur PC sache le le consolow :ok:

Et non sur console ça ne communique pas et mon PC portable a couté 750€ :) (j'aurai une tour l'année prochaine)

Oui on ne peut pas contrôler le recul sur console ni dropshot (sauf si tu as une manette elite)

Mec, je vais pas participer à votre gueguerre stupide, je m'en branle de ton grade et du prix de ton pc et pour un soit disant platine sur XBoite, laisse moi te dire que tu connais très peu le jeu.....
Rien que pour ta dernière phrase...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment