CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bartlett U.

ireqtz
ireqtz
Niveau 3
12 mai 2017 à 21:41:04

Salut à tous !! Je galère énormément à attaquer sur cette map vous auriez pas des strats ?

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
12 mai 2017 à 21:43:29

T'es sur ps4?? J'aurai pas jouer contre toi hier en fin daprem?? Sur bartlet pour le coup. Vous avez gagnés. On a fini à 3

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:43:51

Le 12 mai 2017 à 21:41:04 iReqTz a écrit :
Salut à tous !! Je galère énormément à attaquer sur cette map vous auriez pas des strats ?

C'est une map aux strats faibles, c'est beaucoup de duels et c'est ceux qui sont forts là-dedans qui s'en sortiront le mieux.

J'aime pas la map et j'ai aucune strat dessus, mais je suis fort dessus parce que j'ai l'aim :hap:

Message édité le 12 mai 2017 à 21:44:37 par YetiASX
ireqtz
ireqtz
Niveau 3
12 mai 2017 à 21:46:40

Oui je suis d'accord avec toi l'aim joue beaucoup et j'ai aucun problème là-dessus, mais je peux pas jouer au son ><

elitedangerous
elitedangerous
Niveau 9
12 mai 2017 à 21:55:39

Perso sur cette map je choisi assez souvent Jackal parce que ça roam beaucoup, déjà oublie les fenêtres qui donne directement sur l'objectif, impossible de surprendre t'es repéré direct, le mieux c'est de passer par la trappe du dessus si la position de l'objectif le permet avec 1 ou 2 coéquipiers pour t'appuyer et couvrir plusieurs lignes ou de passer par le toit vitré en sautant et enfin tu peux aussi passer par une fenêtre (avec breach charge pour une meilleure infiltration) loin de l'objectif en ayant bien sur pris le temps de droner un peu les alentours pour être sur que c'est safe, et là c'est le top sur cette map ya toujours 2/3 roamers minimum je sais pas pourquoi, la map est favorable pour peut être, et là avec Jackal c'est un carnage.

Otaku
Otaku
Niveau 46
12 mai 2017 à 22:04:20

Je la trouve dégueulasse comme map, perso en attaque je passe souvent par la cuisine, comme mon VDD je pick souvent Jacko pour éviter une mauvaise rencontre avec des roamers.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:07:39

Le truc qui est un peu tendu en fait c'est de rentrer dedans.

Perso j'ai toujours les 4 ou 5 points où je rentre en fonction de l'objectif et de où ça roam, et après t'as juste à la jouer au son et à l'aim.

elitedangerous
elitedangerous
Niveau 9
12 mai 2017 à 22:11:21

Le 12 mai 2017 à 22:07:39 YetiASX a écrit :

Perso j'ai toujours les 4 ou 5 points où je rentre en fonction de l'objectif et de où ça roam, et après t'as juste à la jouer au son et à l'aim.

Oui voilà c'est exactement ça, un peu comme Maison, où je passe le plus loin possible des objectifs, et je joue assez prudemment avec le son ou agressif quand il le faut. Souvent les roamers n'entendent pas quand t'es à l'intérieur et ils ont tendance à se laisser distraire et run bêtement, là c'est le meilleur moment pour les tuer.

Mais voilà Bartlett c'est pour rentrer et après ça se joue beaucoup au son, contrairement à d'autres maps, un peu comme Hereford Base je déteste cette map.

iliasus
iliasus
Niveau 6
12 mai 2017 à 22:53:06

Ya plein de petite strat que tu peux faire, par exemple quand t'es bibliothèque tu prend smoke et tu pète le plancher au dessus des portes et dans l'angle histoire de temporiser à la fin ou de tuer directement celui qui rentre (avec un castle c'est mieux ^^ )

Marav
Marav
Niveau 52
12 mai 2017 à 22:58:42

En général les gens rentrent machinalement par Trophée.

Moi j'aime bien rentrer par Librairie ou par la Cuisine, y a rarement des gens là bas, tout dépend de l'objectif évidemment mais dans le cas ou les ennemis prennent trophée -> Librairie.
Dans le cas où ils prennent librairie -> Cuisine.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:15:48

Le 12 mai 2017 à 22:58:42 Marav a écrit :

En général les gens rentrent machinalement par Trophée.

Moi j'aime bien rentrer par Librairie ou par la Cuisine, y a rarement des gens là bas, tout dépend de l'objectif évidemment mais dans le cas ou les ennemis prennent trophée -> Librairie.
Dans le cas où ils prennent librairie -> Cuisine.

Trophée et la trappe ouais, ce que je fais parfois si ça se présente bien, mais ouais sinon tu rentres par le bas et tu nettoies de l’intérieur c'est de loin le plus efficace [[sticker:p/1jnf]]

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:39:20

Je confirme ce qu'à dit mon VDD, les meilleurs moyens d'entrer sont la fenêtre barricadée de la salle des trophées et la trappe sur le toit.
Si jamais tu te sens courageux, tu peux essayer de rentrer en rappel par la fenêtre au premier étage entre la bibliothèque et l'autre salle dont j'ai oublié le nom.

Niveau strats, c'est pas très évolué, mais la meilleure chose à faire est de droner intensivement et d'avoir un personnage avec des grenades pour déloger les défenseurs.
Comme t'as du le voir, Bartlett U. est une map très linéaire avec peu de chemins possibles. Ce que je te conseille de faire est de t'organiser avec tes équipiers pour que quelqu'un joue montagne et pousse les roamers sur l'objectif. Une fois que l'équipe adverse est sur l'objectif elle peut plus rien faire.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment