J'ai exactement les mêmes problèmes que toi ThroughDeath depuis la MAJ Blood Orchid. La game se lance, je suis à 60 FPS, 10 sec plus tard je tombe à 30-40... Et ce alors que je suis avec des settings en Low et l'Anti-Aliasing en T-AA (bonjour le flou bien relou). Franchement j'ai tout essayé (j'ai passé des heures sur les forums) et ton message a été le premier à réellement m'aider! J'ai effectué la réparation de directx et des fichiers microsoft visual c++, et maintenant mon jeu tourne vers 50 FPS.
Mais du coup mon problème n'est pas totalement résolu, surtout que j'aimerais bien pouvoir repasser l'Anti-Aliasing en Off pour supprimer ce flou gênant (je précise qu'en ce moment, quand je touche l'Anti-Aliasing, je repasse à 25 FPS). J'ai envoyé un mail au support d'ubisoft mais étant donné leur temps de réponse je me suis dit que tu pourrais peut-être m'aider ^^
Pour ma part, Uplay se lance bien avec ma carte graphique Nvidia. Je me demande donc ce qu'il se cache derrière le "Nettoyage de multiples erreurs provenant de différent programmes de mon ordinateurs" dont tu as fait part ci-dessus, si jamais tu pouvais m'éclairer je te serais vraiment reconnaissant!