CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour Maison ?

Pecheur2chatte
Pecheur2chatte
Niveau 9
12 mai 2017 à 19:16:02

Salut les gars, je suis une incroyable bouse sur cette map, j'y arrive pas cest trop confiné, vous auriez pas des petites astuces vous qui êtes forts ? :hap:
Merci

FREEJ1
FREEJ1
Niveau 18
12 mai 2017 à 19:19:39

Sort dehors et tape des 3-6 noscope on screen avec le couteau.

Sinon tu hésite pas à move dans les différents étages pour éviter le cooking et la prise d'info avec les drones.

Ensuite tu joue en équipe.

Voila tout :D

platinun
platinun
Niveau 36
12 mai 2017 à 19:27:30

ça dépend les spots, quand c'est garage faut à tout prix tenir l'entré garage avec du bandit trick mais bon des fois c'est impossible

si tu roame tu peux casser la trappe de la chambre ainsi que la fenêtre un étage en dessous, t'aura une vue sur des adversaires imprudents

quand tu es au dernier étage tu peux essayer de tenir le côté où y'a la plate forme à glaz, tu casse une fenetre aux escaliers pour observer l'échelle ou tu casses les fenêtres salle billard pour chopper les ennemis de ce côté :ok:

Sinon tu peux toujours spawnkill, il y en a plein de différents

Et en attaque tu suis les autres et tu tue les méchants [[sticker:p/1kkr]]

PabloDescobar
PabloDescobar
Niveau 9
12 mai 2017 à 19:52:49

Ne renforce pas la chambre d'enfant !! :peur:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
12 mai 2017 à 20:55:39

ça depend ton élo, si t'es attaquant ou defenseur, quel site vous prennez, quels op tu joues

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:54:51

En défense: spawnpeek, et en attaque: punir les spawnpeekers :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
13 mai 2017 à 13:22:13

Comme c'est une map qui favorise énormément les attaquants les strats en défense sont assez limitées, souvent faut courir dans tous les sens à travers la map et essayer de surprendre avec les fenêtres.
Après ça dépend aussi de l'obj, garage il faut ouvrir les fenêtres de l'étage au dessus pour essayer de bloquer thermite/hibana, psk c'est devenu impossible de bandit trick s'ils ont thatcher/hibana/thermite, en tout cas à haut niveau.
Tu peux aussi ouvrir la trappe de la chambre principale, si t'ouvres la fenêtre en dessous ça te donne un angle assez sympa sur l'accès au garage.
Sinon pour les autres spots d'obj y a pas vraiment de strat en défense.

En attaque y a quelques strats infaillibles selon le mode de jeu, mais faut jouer en équipe.
Si vous devez attaquer garage sur le mode bombe, l'idéal c'est d'avoir Glaz/Montagne/Thatcher/Hibana/Thermite, les défenseurs peuvent juste rien faire tellement le site est mal foutu.
Tu ouvres la porte de gauche, tu smoke, tu fais rentrer Montagne et quelqu'un pour planter, et Glaz couvre le defuser depuis le port.
Si bien mis en place, c'est juste une strat infaillible, les défenseurs peuvent juste rien faire.

Pecheur2chatte
Pecheur2chatte
Niveau 9
14 mai 2017 à 11:04:21

Dacc merci les gars :)

Joli le coup de la trappe + fenetre du dessous :hap: et on essaiera la strat pour bombe :)

Donc si je comprends bien en def il faut courir et tenter le kill :(

Enfin bref je vais m'entrainer on verra bien :)

[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 64
14 mai 2017 à 11:22:18

C'est sans doute la map la plus dur du jeu, pour moi. Map très petite, ou le roaming est pas simple a effectuer et les attaques dur a placer si la défense est bonne.
La compo la plus polyvalente pour attaquer les 2 bombs sides (pour moi) est Thermite - Thatcher - Glaz - Fuze et Capitao. Avec ça tu attaquer n'importe ou que ce soit Garage ou Chambre.
En défense le roaming est pas simple surtout quand tu es garage. Rook - Pulse - Smoke - Jager et Bandit c'est la base quand tu défend garage. Jager prend un bouclier pour protéger Bandit lors de son Bandit trick. Sinon tu peux BT le petit mur de la voiture blanche c'est plus simple et tu es plus safe. Attention néamoins a un éventuel Fuze/Sledge/Buck qui ferait des trucs dans le plafond. Pour cela tu as Pulse qui peut coller un petit C4. Tu peux aussi prendre Valkyrie pour mettre des caméras a l'extérieur, il y a pas mal de spot sympa sur cette map.

platinun
platinun
Niveau 36
14 mai 2017 à 12:01:39

Le 14 mai 2017 à 11:22:18 [BB-Girl] a écrit :
C'est sans doute la map la plus dur du jeu, pour moi. Map très petite, ou le roaming est pas simple a effectuer et les attaques dur a placer si la défense est bonne.
La compo la plus polyvalente pour attaquer les 2 bombs sides (pour moi) est Thermite - Thatcher - Glaz - Fuze et Capitao. Avec ça tu attaquer n'importe ou que ce soit Garage ou Chambre.
En défense le roaming est pas simple surtout quand tu es garage. Rook - Pulse - Smoke - Jager et Bandit c'est la base quand tu défend garage. Jager prend un bouclier pour protéger Bandit lors de son Bandit trick. Sinon tu peux BT le petit mur de la voiture blanche c'est plus simple et tu es plus safe. Attention néamoins a un éventuel Fuze/Sledge/Buck qui ferait des trucs dans le plafond. Pour cela tu as Pulse qui peut coller un petit C4. Tu peux aussi prendre Valkyrie pour mettre des caméras a l'extérieur, il y a pas mal de spot sympa sur cette map.

la pire map niveau équilibrage c'est favelas :oui:
c'est impossible de gagner contre des vrais joueurs quand on défend tout en haut :mort:

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
15 mai 2017 à 08:14:45

Sur maison le roaming est très important. souvent les attaquants reste dehors assez longtemps. C'est pourquoi des fois, il ne faut pas hésiter à sortir pour aller les chercher un peu

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment