Le 12 mai 2017 à 16:26:26 GrrrGrrrr a écrit :
Le 12 mai 2017 à 15:42:25 The_Silver a écrit :
Stop, faut arrêter avec ce terme de trisomique maintenant. Combien de fois je me fait insulter en simple parce que les mecs en face sont des teub et me disent "ouais tu tryhard bouffon"
C'est l'excuse des losers ca. Le dernier en date m'a insulté parce que j'ai "tryhardé" son drone. Comprendre par là que je l'ai poursuivi sur 30 mètres pendant la phase de préparation.
Un autre coup on me reprochait d'avoir fait une full team alors que j'aurais dû jouer pour m'amuser...
lol.
Je vais donc te répondre ce que je leur réponds:
"Mec, je joue comme je veux. Toi t'as envie de prendre une recrue avec toute ta team ? Fais-le, moi j'susi dans l'équipe d'en face, m'oblige pas à participer à ton délire. Comment il faudrait que je joue pour te faire plaisir ? En fermant un œil ? En laissant ton drone me spotter sans arrêt historie que je sois bien visible par tes alliés ? En tirant au juger ?"
C'est quoi tryharder réellement ? Les bouffons disent "c'est jouer sa vie"... Donc faut pas que je joue la vie ? Faut que je joue en rush ta et sans égarer dans les angles ? Mais dans ce cas là, toi, en défense, faut pas que tu te caches dans les angles, sinon tu try hard aussi non ?
On est dans un jeu où le but est de gagner, donc arrêtez avec vos expressions d'ado frustré et assumez de perdre face à plus fort ou face à plus malin, et pour ceux qui veulent "chill", jouer pepère, bah allez en match privé avec vos potes et arrêtez de que votre vision du jeu est meilleure que celle du voisin.
On est sur le même jeu, on a le même but, certains on envie de jouer comme il faut, d'autres ont juste envie de se plaindre et de trouver des excuses de merde.
- j'ai une mauvaise connexion !
- il prend pas ses balles !
- comment il peut le voir là ? ( bon ok, des fois ca c'est le jeu qui merde)
- ouais mais il try hard le gars aussi !
- ...
Dans un jeu de voiture on fait les mêmes reproches aux autres ? Une course simple, pas en championnat, il faut pas try harder pour arriver en tête ? Faut pas pousser les gaz ? Faut pas prendre les virages à la corde ?
Bref. Grandissez, assumez.
Tu te prends trop la tête vieu, et répondreu n pavé comme ça a des mecs c'est encore plus de la perte de temps. Si on t'insulte ou quoique ce soit rentre pas dans le jeu réponses trop longue, tu réponds juste un