CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tryhard en simple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2018 à 22:45:23

Avec certains juste vouloir gagner la manche c'est du tryhard parfois

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
07 juin 2018 à 22:55:23

Le truc, c'est qu'on est sur Rainbow 6 Siege. Pas sur COD ou autres jeux dont la notion principale du jeu est ton aim.
R6S a toute une tactique et d'innombrables stratégies.

Ceux qui utilisent le terme "tryhard" comme insultes, n'ont pas compris à R6S. Même en casual !

Après, on peut toujours s'éclater hein ! Rien de tel de voir un challenge full "marchez à reculons toute la game" :rire:

Du coup, le casual est un excellent mode pour s'amuser à tester des trucs, vu qu'il n'y a aucune pression de Classement :hap:

EDIT : Nom de Zeus, pas vu que c'était un topic upé :hap:

Message édité le 07 juin 2018 à 22:55:41 par NanceOrNot
filou77177
filou77177
Niveau 9
07 juin 2018 à 23:22:06

tu repond comme ca <3 <3 😘❤
en general ca leur fout encore plus la rage et aprez je signale simplement leur message si ya une insulte dedans

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
07 juin 2018 à 23:39:46

Rien de tel de voir un challenge full "marchez à reculons toute la game" :rire:

Ce round était juste magnifique, content que tu t'en souviennes encore :rire:
Je ne sais même pas comment on a réussi à le gagner d'ailleurs.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
07 juin 2018 à 23:59:00

Le 12 mai 2017 à 16:26:26 GrrrGrrrr a écrit :

Le 12 mai 2017 à 15:42:25 The_Silver a écrit :
Stop, faut arrêter avec ce terme de trisomique maintenant. Combien de fois je me fait insulter en simple parce que les mecs en face sont des teub et me disent "ouais tu tryhard bouffon"

C'est l'excuse des losers ca. Le dernier en date m'a insulté parce que j'ai "tryhardé" son drone. Comprendre par là que je l'ai poursuivi sur 30 mètres pendant la phase de préparation.

Un autre coup on me reprochait d'avoir fait une full team alors que j'aurais dû jouer pour m'amuser...

lol.

Je vais donc te répondre ce que je leur réponds:

"Mec, je joue comme je veux. Toi t'as envie de prendre une recrue avec toute ta team ? Fais-le, moi j'susi dans l'équipe d'en face, m'oblige pas à participer à ton délire. Comment il faudrait que je joue pour te faire plaisir ? En fermant un œil ? En laissant ton drone me spotter sans arrêt historie que je sois bien visible par tes alliés ? En tirant au juger ?"

C'est quoi tryharder réellement ? Les bouffons disent "c'est jouer sa vie"... Donc faut pas que je joue la vie ? Faut que je joue en rush ta et sans égarer dans les angles ? Mais dans ce cas là, toi, en défense, faut pas que tu te caches dans les angles, sinon tu try hard aussi non ?

On est dans un jeu où le but est de gagner, donc arrêtez avec vos expressions d'ado frustré et assumez de perdre face à plus fort ou face à plus malin, et pour ceux qui veulent "chill", jouer pepère, bah allez en match privé avec vos potes et arrêtez de que votre vision du jeu est meilleure que celle du voisin.

On est sur le même jeu, on a le même but, certains on envie de jouer comme il faut, d'autres ont juste envie de se plaindre et de trouver des excuses de merde.

- j'ai une mauvaise connexion !

- il prend pas ses balles !

- comment il peut le voir là ? ( bon ok, des fois ca c'est le jeu qui merde)

- ouais mais il try hard le gars aussi !

- ...

Dans un jeu de voiture on fait les mêmes reproches aux autres ? Une course simple, pas en championnat, il faut pas try harder pour arriver en tête ? Faut pas pousser les gaz ? Faut pas prendre les virages à la corde ?

Bref. Grandissez, assumez.

Tu te prends trop la tête vieu, et répondreu n pavé comme ça a des mecs c'est encore plus de la perte de temps. Si on t'insulte ou quoique ce soit rentre pas dans le jeu réponses trop longue, tu réponds juste un

"Chut puceau." si FR
"Silence gamin."
"Ok kid"
"Ok children"
"Ok noob"

Voilà en général en répondant ça ça parle très peu après et puis basta :hap:

Non il ne se prends pas trop la tête, c'est devenu une mode de crier "il tryhard!" donc il a raison de remettre les gens en place parce que ça commence à bien faire. Il faut parler de ces choses là pour contre balancer. Parce que si on laisse ce genre de rageux en faire quelque chose de normal, ben tout le monde s'y mettra.
Et je suis d'accord avec lui. Sauf pour ce qui est des excuses de merde parfois... Parce que la connexion de merde, je la sors cette excuse mais j'ai réellement des raisons, pareil quand ça prend pas (et la plupart du temps je me remet en question et Record pour voir si c'était moi ou pas). Après là où je le rejoins, c'est de sortir ça comme une excuse à chaque fois. Parfois c'est vrai et d'autres fois c'est juste de la rage et une excuse... Donc au final je le rejoins à 100%.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
08 juin 2018 à 00:08:10

Le 07 juin 2018 à 23:39:46 saratovyvannyva a écrit :

Rien de tel de voir un challenge full "marchez à reculons toute la game" :rire:

Ce round était juste magnifique, content que tu t'en souviennes encore :rire:
Je ne sais même pas comment on a réussi à le gagner d'ailleurs.

Ca consiste en quoi? :)

B06
B06
Niveau 12
08 juin 2018 à 00:21:05

Je comprend pas ceux qui disent ne pas tryhard en simple , je veux dire c'est quoi la différence avec le classé ? L'un y'a un grade et l'autre non , c'est tout quoi :hap:

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
08 juin 2018 à 00:58:38

Bah certaines personnes veulent juste troller en simple (comme moi parfois), mais le problème c'est que tu peux pas forcer l'équipe en face d'adhérer à ton délire :hap:

Après ce qui m'énerve c'est que certains de ces "trolls" ne sont en fait pas des gens qui veulent se marrer mais plutôt des cons qui veulent humilier l'équipe en face, genre ils jouent full recrue et gagnent (en face c'était peut-être des débutants ou des mecs qui étaient pas du tout dans leur game tout simplement) et là lâchent plein d'insultes "rekt by recruit bitches" et d'autres trucs vachement cools :ok: donc c'est triste parce que maintenant quand je tombe contre des mecs comme ça j'ai plus souvent envie de me barrer que de rester et de jouer le jeu si c'est pour me faire insulter à la fin :(

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
09 juin 2018 à 01:08:49

Là par exemple un bel exemple de tryhard en simple : les teams lvl 200 qui viennent en casu sur Villa pour jouer leur vie (et parfois avec des compos ultra cancer du type lion-dokkaebi-blitz etc), et vu les strats qu'ils mettent en place c'est sûr qu'ils ont déjà torché la map en partie perso.
Toi t'es tranquille à jouer sans te prendre la tête et à découvrir la map, et tu tombes sur des teams qui jouent leur vie. On rajoute ça aux serveurs pourris en ce moment la victoire est quasi impossible

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
09 juin 2018 à 02:48:10

Cet expression fait juste pitié et elle a aucun sens logique sur une jeu comme R6 siège.

Que ça soit en simple ou classé ont est pas la pour faire les lapins juste pour faire plaisir à Jean Kévin.
Si les mecs veulent la jouer bourrin avec des lapins qui rush à l'aveugle, alors go call of.

Moi je joue en simple comme si je jouais en classé, rien à foutre que ça plaise pas à des rageux qui aimerait que je fasse le lapin avec une cible rouge sur la tête. Depuis 2 saisons je ne fais plus de classé et je reçois constamment des message avec écrit level 260 casu tryhard noob

L'autre jour un diamant m'a dit campeur tu tryhard :ouch: j'étais en attaque ça faisait 30 secondes de jeu et je lui ai mis une tête par une verrière lol

Dès que des classé et très souvent les platines et diamants se prennent une tête sur un spawn kills ou autre et que tu la fait en prenant une ligne, c'est direct le message d'insulte.

Dans ce jeu tu n'as plus le droit de jouer normalement si t'es pas en classé. J'étais pas au courant qu'il y avait des règles.
En attendant les boulets, si ça vous plaît pas que des mec la joue tryhard vous allez en classé point final !

Pendant 3 ans ça dropshoot on a du fermer nos gueules et s'adapter.
Tout les jours on subit des spawn kills et on doit la encore subit et s'adapter.
Depuis 3 ans des mec prennent pas leur balles et on fait avec alors que c'est hyper frustrant.
Depuis 3 ans on supporte les votes à la con pour rien.
Depuis 3 ans on supporte les team kills.

Alors vous n'allez pas nous faire chier parce-que ça vous embête qu'on joue sérieusement en normal !

Les gamins
vous verrez mon' message demain matin devant votre banania et vos dessins animés :)

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
09 juin 2018 à 03:08:25

The_silver en 1ere page à tout dit. Je rajouterais que tryhard n'est pas opposé à s'amuser.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
09 juin 2018 à 03:15:00

J'ajouterais que si tu try hard pas, change de jeu

Message édité le 09 juin 2018 à 03:15:10 par koyukiki
LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
09 juin 2018 à 03:18:11

Le "tryhard" c'est surtout extrêmement rageant pas tellement à cause des mecs qui tryhard, mais plus à cause du matchmaking qui est aux fraises total en casu.

Je veux dire quand tu lances une game, et que d'un côté t'as en face une team full level 200 ultra coordonnée, et de ton côté des alliés de level 50 max, ça pète grave les burnes parce que même si tu t'y met sérieusement, tu sais que tu vas juste te faire tirer comme un lapin pendant 3 round sans ne pouvoir rien faire.

En bref, tel que je le ressens, le problème c'est pas tellement les mecs qui tryhard, eux ils jouent juste au jeu, c'est surtout de te retrouver face à des mecs contre lesquels tu sais que tu n'as aucune chance de survie à cause du matchmaking moisi.

Si les tryhard en face ont ton niveau plus ou moins, bah t'as juste à jouer sérieusement aussi et la game se passera bien mieux.

"Va en classé alors", certes, mais dans ce cas tu t'éloigne déjà de l'esprit du casu, qui est de permettre de simplement te détendre ou t'entraîner sans jouer ton rang, et sans contrainte si tu dois partir au milieu de la game.

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
09 juin 2018 à 07:41:52

Le 09 juin 2018 à 03:18:11 LaTriforce6 a écrit :

"Va en classé alors", certes, mais dans ce cas tu t'éloigne déjà de l'esprit du casu, qui est de permettre de simplement te détendre ou t'entraîner sans jouer ton rang, et sans contrainte si tu dois partir au milieu de la game.

Pour moi classé ou simple je joue à l'identique. Je joue pas en simple pour me dire tien je vais me détendre simplement parce-que se détendre sur R6 c'est difficile.

Il y a toujours de la tension dans R6 et même en simple. C'est du à son système de jeu avec une seule vie sans régénération et à son système de tire allié.
Et beaucoup du a une communauté très toxic.

Le matchmaking j'en parle même pas il a toujours été problématique.

Alors casu ou classé c'est surtout un état d'esprit propre à chacun. Moi par exemple je suis très compétiteur, je déteste perdre, alors casu ou pas je joue à l'identique.
D'autre vont prendre le casu comme une cour de récréation pour faire tout et n'importe quoi. Même s'en foutre de faire les murs en défense et vouloir faire que du kills sans se soucié des autres et de l'objectif.
D'autres vont venir juste pourrir les parties en prenant que des recrues et tous sortir faire du spawn kills etc...

Après l'avantage du simple est de pouvoir quitter sans sanction. Alors faites comme moi, quand la partie ne vous convient pas vous quittés, plutôt que resté à se prendre la tête. :)

Message édité le 09 juin 2018 à 07:42:54 par Resurrection1
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
09 juin 2018 à 08:45:20

Moi j'avoue je pense try hard un peu en simple :ok: au moins au début, parce que jouer avec ou contre des niveau 12 qui connaissent pas le jeu ou des niveaux 164 perdus sur la map, non merci :noel:

Il y en a qui pensent qu'il n'y a pas de matchmaking en simple mais perso je suis bien content qu'il soit là, même en étant mal foutu parfois

haronslight
haronslight
Niveau 10
09 juin 2018 à 09:12:55

Y a tryH et tryH aussi.
Quand tu vois des mecs en simple tenir une ligne sur une trappe de 3m20 jusqu'aux 10 dernières secondes,ou des mecs qui restent dehors et qui tentent rien du tout et préfere perdre au temps plutôt que tenter de faire quelque chose c'est bon quoi, c'est qu'un jeu j'ai envie de dire, tu vas pas crever.

C'est même pas une question de foncé tête baisser et faire la cible mouvante, mais jouer face à des gars qui restent tous dehors du début du round jusqu'à la dernière minute, jouer face à des gars qui en 1v1 ne vont même pas tenter de gagner le round et préfèrent attendre dehors pour protéger leur K/D.

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
09 juin 2018 à 23:44:47

les gars le simple c'est pas la finale de proleague, go vous détendre, si le simple vous plait pas y allez pas.
perso j'y vais juste pour la game de chauffe, je prend que des bouclars et je tente des têtes au pistolets pour chauffer mon shot.
après si votre délire est d'absolument gagner une game en simple faut juste vous remettre en question.

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
10 juin 2018 à 00:28:13

Le 09 juin 2018 à 23:44:47 maitre_windu_85 a écrit :

après si votre délire est d'absolument gagner une game en simple faut juste vous remettre en question.

Laissé les gens jouer comme ils le souhaitent et si ça vous fait chier bah changer de partie ou de mode. Ou faite que du classé.
Aucune règle ne dit qu'il faut pas jouer pour gagné en simple. Tout le monde n'est pas attiré par les parties classé à 3 minutes qui dur trois plombs vu qu'il y a plus de manches.

Tout le monde n'a pas forcément 4 potes toujours présent pour jouer en classé ou qui veulent jouer en classé.

On a pas tous le même vision des choses.

Alors tu devrais appliqué ton conseil à toi même et aussi te remettre en question sur le jugement que tu porte sur ceux qui aime gagné en simple. Parce-que je vois pas en quoi tu te permet de dire que ceux qui veulent jouer la gagne en somme devrait se remettre en question.. Libre à chacun de jouer comme il l'entend. :ok:

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
10 juin 2018 à 01:03:53

Le 10 juin 2018 à 00:28:13 Resurrection1 a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:44:47 maitre_windu_85 a écrit :

Laissé les gens jouer comme ils le souhaitent et si ça vous fait chier bah changer de partie ou de mode. Ou faite que du classé.
Aucune règle ne dit qu'il faut pas jouer pour gagné en simple. Tout le monde n'est pas attiré par les parties classé à 3 minutes qui dur trois plombs vu qu'il y a plus de manches.

Tout le monde n'a pas forcément 4 potes toujours présent pour jouer en classé ou qui veulent jouer en classé.

On a pas tous le même vision des choses.

Alors tu devrais appliqué ton conseil à toi même et aussi te remettre en question sur le jugement que tu porte sur ceux qui aime gagné en simple. Parce-que je vois pas en quoi tu te permet de dire que ceux qui veulent jouer la gagne en somme devrait se remettre en question.. Libre à chacun de jouer comme il l'entend. :ok:

tu m'as fait tout un roman pour rien, chacun a sa vision de penser, moi je trouve débile les gens qui tryhardent en simple et si en plus t'as le malheur de faire un truc qui leur plait pas, soit il te tk ou ils votent pour t'exclure. un mec une fois en simple me dit go pick termite moron. non mais ou va le monde. on en parle des mec qui apprennent les spawn par rapport à l'emplacement de l'objectif, pour faire des spawn kill ?!

whoisdoran
whoisdoran
Niveau 4
10 juin 2018 à 01:09:56

Y'aura un topic chaque fois qu'un fragile se fera later en simple ?

C'est vrai après tout c'est quoi cette manie de vouloir gagner ?!!

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment