CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

black beard

mixon
mixon
Niveau 6
06 mai 2017 à 03:17:32

il sert à quoi bb maintenant ? nan sérieux tout à l'heure je le prends, j'arrive à une fenêtre je casse et je me prend une tête : 2 balles (je sais plus quel défenseur me la met) mais bref 2 balles ? il perd énormément de vitesse avec son boubou mais il est inutile du coup... contre une mira ok : elle vide 30 balles en 10 secondes mais c'était pas mira^^ je comprend pas perdre 1 point de vitesse ok mais si c'est pour se faire "pratiquement" one shot ou est l’intérêt ? bref dite moi si je suis le seul dans ce cas par ce que là je trouve ça abusé^^ j'ai pas connu quand il était "cheaté" mais le nerf c'est n'imp je trouve...

As_They_Burn
As_They_Burn
Niveau 5
06 mai 2017 à 03:24:27

euh lol ^^ Oui tu es seul ^^ lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 05:17:43

À mon avis tu es le seul oui.

dogxz
dogxz
Niveau 9
06 mai 2017 à 07:24:56

Je le joue de temps en temps, et jle trouve très fort. Certes, il est pas aussi abusé qu'avant mais si tu joue de manière "safe" tu te rendra compte que son bouclier te sauvera souvent la vie.

Ne te base ps juste sur tes premières parties avec lui

AgainPermaBan
AgainPermaBan
Niveau 6
06 mai 2017 à 09:24:04

Ça m'es déjà arrivé aussi de me prendre 2 balles et de crever. Sur mon écran, j'ai même pas eu le temps de voir mon bouclier se péter que j'étais déjà mort... en gros ça fait comme ci que le mec m'avais mis une tête sans passer par le Shield (alors que j'étais en rappel à une fenêtre et le mec pile face à moi)...

C'est bien frustrant.. des fois je me prends 1 balle dans le Shield = pété instant, et des fois je vois que j'ai 4 impact de balles dessus mais qu'il lui reste encore 1/3 de sa "vie"...

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
06 mai 2017 à 12:35:17

attention aussi que ce soit pas un bug son , des fois l'ennemi full quelques balles , mais on n'en entend qu'une seule !

sgt_lizard
sgt_lizard
Niveau 10
06 mai 2017 à 15:17:24

Pour moi, BB est juste parfait maintenant, et équilibré. Pas besoin de le buff ou de le nerf.

Tu prends son fusil d'assaut + ACOG + Visée en angle + Bouclier + Avance prudemment = Epic win.

Il m'arrive de mettre des 4-0 assez facilement avec lui.

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
06 mai 2017 à 16:09:43

Oui BB est bien comme il est actuellement :oui: Une fois son shield équipé il perd 1 point en vitesse mais c'est normal et logique, mais après rien ne vous empêche de prendre le Deagle pour courir plus vite :oui: (si vous devez traverser la map par exemple)

Message édité le 06 mai 2017 à 16:10:04 par AgainPermaBann
_harlon_
_harlon_
Niveau 10
06 mai 2017 à 19:43:48

BB est parfait maintenant

Marav
Marav
Niveau 52
07 mai 2017 à 00:32:50

Black Beard est très utile malgré son nerf , tu ne t'es sûrement pas pris deux balles pour avoir un bouclier cassé , ne déconne pas non plus.

Message édité le 07 mai 2017 à 00:32:58 par Marav
mixon
mixon
Niveau 6
07 mai 2017 à 03:05:38

heu marav : je passe pas mon temps sur le forum si je met un post c'est qu'il y a une raison^^ je cherche pas à être désagréable : je veut juste comprendre et avoir des avis car je l'ai pris 2 fois hier soir et la première sur avoin j'ai même pas compris ce qu'il m'arrivais même avec la killcam sur avion et la deuxième pareil je sais plus vraiment le contexte du coup mais une balle dans le boubou et l'autre d'ans ma tête^^ l'autre jour j'ai mis une décale mira à un bb à un mètre et j'ai mis un demi chargeur (bon j'avais un peu louché sur le coup car je pensais qu'il pouvait me baisé mais bon^^) bref je veux juste avoir des avis pour savoir si il est vraiment devenu useless ou si c'est moi qui me fait des films^^ (c'est con j'ai pas fais d'extrait pour vous montré, du coup) enfin tanpis je le reprendrais demain mais j'ai vraiment l'impression que moi je prend 1-2 balles mais que en face je doit mettre 4-5 mini avant de lui mettre une tête, c'est frustrant^^ merci pour vos réponses et bon games !!

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
07 mai 2017 à 03:42:07

ça depend aussi de l'opérateur en face je croit que les russe et leur arme te pete le boubou en 1 fois .

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
07 mai 2017 à 03:49:55

C'est toi qui te fais des films vu qu'il est très bon. Tu ne sais peut être pas bien le jouer tout simplement (c'est pas une critique, tout le monde n'est pas bon avec chaque opérateur).

Le bouclier est utile à longue/moyenne portée, à courte portée pas tant que ça. Tu prends tes lignes, tu vas doucement, Blackbeard s'utilise comme ça, pas comme un rusheur croyant être invincible.

Rien à voir mais fais des espaces dans tes pavés, aère le texte.

Message édité le 07 mai 2017 à 03:50:55 par Ggbb77
d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
07 mai 2017 à 10:40:55

T'as juste à regarder les pick en pro league pour voir qu'il est pas devenu useless. Il est très souvent présent le BB. Après faut savoir le jouer. Perso j'y arrive pas du tout avec lui, très emmerdant comme style de jeu lol

Et faut pas oublier aussi qu'il a un petit bout de tête qui dépasse au dessus de son bouclier et suivant les angles que tu prends c'est assez facile de la toucher

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
07 mai 2017 à 11:30:29

je le prend souvent sa mais déjà arriver mais c'est très rare si tu veut courir plus vite équipe ton flingue :hap: en équipent ton bouclier au début

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2017 à 12:42:07

Intuile ? Le nombre de fois que je vois un BlackBear à la fenêtre tuer au moins 1 ou 2 personne car on ne voit que sa tête :)

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:49:20

Pareil le bouclier casse en une balle et c'est une tête de pris juste derrière c'est abusé et ça m'est arrivé un paquet de fois et cela des le début sans croiser le moindre ennemis donc bouclier en parfait état .. en gros il sert à rien

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:45:25

on doit pas avoir le même bouclier :hap: il ma sauvez de nombreuse foi !!

mixon
mixon
Niveau 6
08 mai 2017 à 00:25:45

ouais je sais pas je l'ai repris une fois aujourd'hui et ça à fait le taf mais bon à voir en tout cas merci pour vos réponse !! bon games à tous !!!

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment