CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitbox Ash

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
04 mai 2017 à 17:10:19

https://www.twitch.tv/videos/139923455

Allez à 1:01:35 et vous verrez.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
04 mai 2017 à 17:15:30

C'est pas nouveau ça :hap:

Ajoute à ça les problèmes des serveurs qui font que certaines balles passent à la trappe et t'as des jolis moment où certains passent entre les balles OKLM :hap:

Yolonche
Yolonche
Niveau 75
04 mai 2017 à 17:28:26

J'en ai une floppée de videos comme ça, y'a vraiment quelque chose avec ce jeu qui fonctionne pas sérieusement

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
04 mai 2017 à 22:42:57

C'est à cause des serveurs et la hitbox en général qui est foireuse.

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
05 mai 2017 à 12:06:21

c'est souvent ,

un autre exemple récurent , tu full un coin de mur ou y'a un opé derrière , ce dernier te décale et te met un tête pendant ce temps ! il est est passé entre les balles 15 et 16 de tout le chargeur que tu lui a envoyé en un millième de micro seconde , normal quoi :ok:

Message édité le 05 mai 2017 à 12:07:36 par -Floruit
AgainPermaBan
AgainPermaBan
Niveau 6
05 mai 2017 à 13:26:13

Les têtes qui passent pas alors que t'es en plein dessus :content: (et pas que avec Ash)

Par contre en face, l'ennemi spray comme un boulet, le viseur n'est jamais sur ta tête mais tu te prends un headshot quand même :content: :bave:

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
05 mai 2017 à 15:40:35

Le résumé de ce jeu :rire:
Les jours où t'es né sans bras, que tu spray comme un porc et que t'as honte de tes propres killcam car t'es 1 mètre à coté
Et les jours ou t'as l'aim de Kantoraketti mais que tu finis en 1-6 contre ThierryShootEnZ :rire:

GrrrGrrrrr
GrrrGrrrrr
Niveau 10
05 mai 2017 à 15:59:49

Le 05 mai 2017 à 13:26:13 AgainPermaBan a écrit :
Les têtes qui passent pas alors que t'es en plein dessus :content: (et pas que avec Ash)

Par contre en face, l'ennemi spray comme un boulet, le viseur n'est jamais sur ta tête mais tu te prends un headshot quand même :content: :bave:

Je disais avec des potes hier au micro:

"Le mec fait un cercle en shootant autour de ma tête (et en fullant au passage) et me colle une tête, moi je m'applique à bien lui mettre une petite raffale entrel es deux yeux rien.."

On était mort de rire car en regardant la vidéos la moitié des kills sont comme ça quand tu t'appliques :rire:

Dans ce jeu faut arrêter de vouloir être le plus précis possible, autre exemple, un mec qui full tout autour de toi a plus de chance de te tuer que toi si tu t'applique à viser son pif...

Ajoute à cela les ping désastreux, etc...
Ce jeu on rabache sans cesse qu'il est pas casu mais quand tu vois les hitbox immondes qui arrivent pas à la cheville d'un counter strike de la bonne époque... :rire:

Message édité le 05 mai 2017 à 16:01:00 par GrrrGrrrrr
MesutAuxIles
MesutAuxIles
Niveau 10
05 mai 2017 à 17:04:10

En dehors de la Hitbox de Ash la plupart des problèmes viennent des serveurs qui n'ont pas la capacité de calcul d'actions réalisées simultanément qu'ils devraient avoir. Donc certains tirs passent à la trappe vu qu'au moment où ils sont tirés ils surchargent les serveurs

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
05 mai 2017 à 21:03:02

Dans ce jeu faut arrêter de vouloir être le plus précis possible, autre exemple, un mec qui full tout autour de toi a plus de chance de te tuer que toi si tu t'applique à viser son pif...

c'est exactement ça :rire: quand je vois la killcam de certains qui rush comme des porcs, dropshot à tout va et vise n'importe comment mais qui te mettre une tête de l'espace. Et toi tu t'applique à bien viser tout en prenant ton temps, tu tir entre les deux yeux mais Ash est encore en vie :noel:

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
05 mai 2017 à 22:41:17

J'espère que les nouveaux serveurs vont régler ces soucis. Mais avec Ubi, on va pas manquer de surprise [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment