CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roamer c'est mal vu ?

Codeiiine
Codeiiine
Niveau 14
04 mai 2017 à 15:10:26

Salut,

Voilà depuis que je joue à R6S (et même avant, sur BF Hardline en sauvetage) j'adopte plutôt la stratégie du Roaming, avec quasiment tout les opérateurs d'ailleurs

Mais hier je jouais en ligne, et les 4 autres s'était planqués dans la salle de l'objectif, moi en tant que Caveira j'suis allé roamer et un de ces cons me dis " Caveira, Stay here you noob "

J'étais la " WTF ?! :ouch: "

Surtout que j'ai fini 1er avec 9 kills :(

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
04 mai 2017 à 15:16:53

Ranked ou casu ? Et quel lvl/rang les mec

Sinon le roaming etait mal vul en janvier fevrier 2016 deux mois apres la dortie du jeu quoi mais c'est tout

Codeiiine
Codeiiine
Niveau 14
04 mai 2017 à 15:19:56

Le 04 mai 2017 à 15:16:53 _-deadpool-_ a écrit :
Ranked ou casu ? Et quel lvl/rang les mec

Sinon le roaming etait mal vul en janvier fevrier 2016 deux mois apres la dortie du jeu quoi mais c'est tout

Là j'étais en multi simple

Mais pourquoi ? J'veux dire, 5 mecs planqués dans une salle, un Fuze et c'est terminé. Pour moi une team parfait c'est genre 3 mecs qui campent l'objectif et 2 roamers

GrrrGrrrrr
GrrrGrrrrr
Niveau 10
04 mai 2017 à 15:22:52

Moi ce que je comprends pas, c'est les gars qui posent des questions existentielles en soit, et qui te disent "Je joue en casual". :hap:

Où est l'importance d'un casual en 2017 :hap:

Codeiiine
Codeiiine
Niveau 14
04 mai 2017 à 15:25:38

Le 04 mai 2017 à 15:22:52 GrrrGrrrrr a écrit :
Moi ce que je comprends pas, c'est les gars qui posent des questions existentielles en soit, et qui te disent "Je joue en casual". :hap:

J'ai pas encore le niveau d'aller en ranked :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 16:16:43

un de ces cons me dis " Caveira, Stay here you noob "

Euh ... Caveira qui reste immobile ? T'as bien fait de "roamer" surtout avec cet agent.

Otaku
Otaku
Niveau 46
04 mai 2017 à 16:19:59

Y a rien de pire qu'une Caveira qui reste sur site donc le mec tu l'emmerdes puis tu lui balances une grenade a percu dans la tronche. :ok:

GrrrGrrrrr
GrrrGrrrrr
Niveau 10
04 mai 2017 à 16:26:34

Le 04 mai 2017 à 15:25:38 Codeiiine a écrit :

???

Y'a pas de niveau gars, c'est pas parce que y'en a qui affichent leur ratio de 247.8 / 29.2 que faut se croire incapable d'aller ranked même solo.

Go ranked, ça TK moins, et si tu veux pas entendre d'insulte ou quoique ce soit tu vire le chat du jeu et tu joues à ta convenance.

GrrrGrrrrr
GrrrGrrrrr
Niveau 10
04 mai 2017 à 16:27:07

Le 04 mai 2017 à 16:19:59 Otaku a écrit :
Y a rien de pire qu'une Caveira qui reste sur site donc le mec tu l'emmerdes puis tu lui balances une grenade a percu dans la tronche. :ok:

:rire:

Message édité le 04 mai 2017 à 16:27:37 par GrrrGrrrrr
emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
04 mai 2017 à 16:30:53

roamer c'est la base dans ce jeu , il en faut toujours un ou deux , pour autant qu'en début de partie vous utiliser toute vos barricade du murs et accessoires défensif de votre perso /mute/bandit/jagger etc..... histoire d'aider vos collègue qui squat l'objectif .

Codeiine
Codeiine
Niveau 7
04 mai 2017 à 16:31:08

Le 04 mai 2017 à 16:26:34 GrrrGrrrrr a écrit :

Le 04 mai 2017 à 15:25:38 Codeiiine a écrit :

???

Y'a pas de niveau gars, c'est pas parce que y'en a qui affichent leur ratio de 247.8 / 29.2 que faut se croire incapable d'aller ranked même solo.

Go ranked, ça TK moins, et si tu veux pas entendre d'insulte ou quoique ce soit tu vire le chat du jeu et tu joues à ta convenance.

Le truc c'est que je suis que niveau 42, j'ai pas envie d'être un fardeau pour mon équipe vu que je joue pas encore très bien

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
04 mai 2017 à 16:39:18

Tu fais bien [[sticker:p/1ljp]]

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
04 mai 2017 à 16:40:32

C'est rien, c'est des mecs qui sont restés bloqués en janvier 2016, quand tout le monde était sur site et qu'un roamer était un "hérétique qui comprend rien au jeu" :hap:

Surtout si c'est en casu, tu t'en fiches des autres, le casu c'est fait pour s'amuser, se détendre ( même si ça devient de plus en plus compliqué ), et découvrir le jeu, donc joue comme tu le sens et puis voilà :)

Surtout avec Caveira, qui est un agent fait pour le roaming ( tu vas pas commencer à taper des interrogations durant l'assaut adverse :hap: ).

Message édité le 04 mai 2017 à 16:41:09 par [OverDoseToxic]
Ze-Third
Ze-Third
Niveau 9
05 mai 2017 à 00:28:23

Nop ce qui est mal vue, c'est DropShot/PreShot, ce caché dans des angle ou l'Occlusion Ambiante fonctionne mal, et d'autre.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
05 mai 2017 à 01:17:34

C'est débile d'être 5 sur l'objectif je trouve,même 3 c'est limite en fonction de la pièce :(
2/3 gars dessus et le reste sur l'extérieur mais pas trop loin imo",avec éventuellement un gars qui bouge pas mal et s'éloigne plus :(
Bon après faut faire gaffe aussi,2/3 fois j'ai pas fait attention et y'avait aucun mec de ma team sur l'objectif ou alors un seul qui est mort sur un rush ennemi et d'un coup tu peux perdre une manche vitesse grand V sans trop avoir le temps de comprendre :noel:
Du coup maintenant si je m'éloigne je fais gaffe que les 4 gars avec moi font pas de même parce que t'a l'air franchement con sinon :hap:

Mais la t'avais raison surtout avec Caveira qui est clairement faite pour toujours partir assez loin de l'objectif et prendre un ou deux mecs de dos.
Cet agent me fait tellement chier,en solo une bonne Caveira assure la défense de son équipe facilement :noel:

MacTaviiish
MacTaviiish
Niveau 1
05 mai 2017 à 02:07:13

emmet-brown dit vrai, ce n'est pas grave de roamer par contre la jouer perso en se barrant sans même mettre les blindages et les accessoires, par contre c'est ch***t pour ceux qui restent.
Cele donne juste envie de faire du TK.

Marav
Marav
Niveau 52
05 mai 2017 à 03:54:15

Le seul truc qui est mal vu, et qui est nul à chier pour la santé du jeu , tous élo confondu et tous niveau confondu , c'est le copy/paste de rôle.

En gros, tu vois un mec prendre Pulse et hard roamer ( j'entend par là qu'il part à l'autre bout de la map ) , va pas prendre Caveira et hard roamer à ton tour en priant bonheur la chance que les ennemis se pointeront sur vos guns.

Si y a déjà un gros roamer, tu te décale d'une pièce ou deux de façon a être un petit roamer, celui qui peut venir en aide à ses alliés très rapidement si quelque chose va mal dans la défense sur objectif.

Pareil pour les défenseurs sur objectif, quand t'as déjà Mira , Bandit , Mute, aérez votre équipe, prenez Valkyrie ou Frost ou je ne sais quoi, et essayez de mettre une menace dans les entrées du bâtiment.

Aeration de l'équipe les gars [[sticker:p/1lm9]]

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
05 mai 2017 à 06:02:06

Que le drop shot soit mal vu OK mais pas le pré-shot qui normal, si tu sais que le mec est là tu le contourne et c'est réglé.

Marav
Marav
Niveau 52
05 mai 2017 à 07:38:35

On a parlé de preshot sur le topic?

Noobynator
Noobynator
Niveau 10
05 mai 2017 à 08:01:36

Oui VDD :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures