CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter plus facilement en grade ?

Varoz
Varoz
Niveau 10
26 avril 2017 à 19:51:38

Hey, je galère à monter en grade sur le jeu : je stagne en Argent :(
Pourtant je suis un bon joueur, 1.3 de ratio W/L et 1.8 K/D en classé :(
Après je joue souvent seul ou alors en groupe de 2-3 mais rien à faire, je n'augmente pas :(

nebuleusedorion
nebuleusedorion
Niveau 7
26 avril 2017 à 19:56:14

Si tu tombes qu'avec des gens bof et que tu joues souvent solo, y'a pas de mystère tu devras carry :hap:

Varoz
Varoz
Niveau 10
26 avril 2017 à 19:59:02

Bah rien que la game juste avant que je poste, je l'ai fini en 13-2 et on l'a gagnée de justesse (3/4 des alliés en 2-4) :hap:
Ça m'énerve de devoir carry justemment :(

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
26 avril 2017 à 20:10:02

tu as la réponse, tu joues seul, trouves une team pour la communication qui représente 80 % du jeu :)

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
26 avril 2017 à 20:29:17

Joue des picks utilitaires comme Thatcher ou Mute ou Valky
Et dépêche-toi de choisir ton opérateur pour être le 1er à choisir l'endroit à défendre (n'oublie pas que tes équipiers sont des animaux : chèvre dans leur gameplay mais mouton dans le choix des spots à défendre) pour éviter les endroits impossibles que les Argent choisissent

Demande-toi aussi pourquoi tu perds alors que tu as un bon KD ratio
_Peut-être que t'as un bon ratio car tu campes sur objo et une fois en 1vs5 tu arrives à en buter 2 -> dans ce cas peut-être passer sur un gameplay plus agressif en roaming pour éviter que ta team se fasse buter 1 à 1 ou bien bloquer les drones et les murs avec un Mute
_Peut-être à l'inverse que tu fais 2 kills au début en spawnkillant par exemple mais meurs juste derrière -> là c'est pas rentable mieux vaut jouer safe

Pour le reste les conseils restent les mêmes qu'à n'importe quel niveau : comprendre ses erreurs, s'inspirer de meilleurs joueurs...etc
Jouer en team t'aidera mais même solo tu devrais pouvoir monter, même si les mauvaises passes ça arrive

Message édité le 26 avril 2017 à 20:32:40 par HeldenShook
choupinou33
choupinou33
Niveau 7
26 avril 2017 à 21:43:16

Salut l'auteur!! T'es sur ps4??? Si oui, je veux bien t'inviter à rejoindre ma team!! On est super sympa et on s'ennuie pas avec nous.
Envoie moi un message sur le psn: choupinou83500
Pour information j'ai 30 ans. Level 205, platine 3/2 suivant les jours...

AgainPermaBan
AgainPermaBan
Niveau 6
26 avril 2017 à 22:04:22

Le 26 avril 2017 à 20:29:17 HeldenShook a écrit :

_Peut-être à l'inverse que tu fais 2 kills au début en spawnkillant par exemple mais meurs juste derrière -> là c'est pas rentable mieux vaut jouer safe

Totalement faux, si tu fais un Spawnkill et que t'en bute deux (et avec un peut de chance tu bute le Thermite / Thatcher / hiabana) et même si tu crève juste après, c'est totalement Worth, t'as fait ton taff :ok: Ensuite c'est aux alliés de faire le reste :ok:

Message édité le 26 avril 2017 à 22:05:21 par AgainPermaBan
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
26 avril 2017 à 22:17:26

Pas à bas niveau, 2 kills c'est souvent pas assez pour carry

Origins_snaw
Origins_snaw
Niveau 4
26 avril 2017 à 22:19:37

Après en fin de saison c'est toujours dur de monter :-(
Le mieux c'est qu'en début de saison tu te trouve une équipe (c'est pas si dur que ca même avec des randoms mais ca prend bien sur un peut de temps) et tu enchaine le max de classés dans les 3 premières semaines et si t'es au niveau que tu le prétend t'es platine voir diamant si t'as des bons coéquipers :ok:

Varoz
Varoz
Niveau 10
27 avril 2017 à 06:20:48

Merci pour vos conseils :ok:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
27 avril 2017 à 11:40:00

Le 26 avril 2017 à 19:51:38 Varoz a écrit :
Hey, je galère à monter en grade sur le jeu : je stagne en Argent :(
Pourtant je suis un bon joueur, 1.3 de ratio W/L et 1.8 K/D en classé :(
Après je joue souvent seul ou alors en groupe de 2-3 mais rien à faire, je n'augmente pas :(

Alors là, le K/D ne veut strictement rien dire, c'est pas parce que tu as 1.8 que tu es un bon joueur.

Si t'es argent, c'est que tu as un problème au niveau de ton gameplay et que tu es peut être trop passif, essaye de faire la différence par toi même, tu spawpeek, tu joues ash ou un autre opérateur qui peut vite rush et tu vas surprendre 80% des joueurs a ce niveau qui sont très passif je trouve et qui n'ont aucune réaction.

platinun
platinun
Niveau 36
27 avril 2017 à 13:06:56

Le 26 avril 2017 à 19:59:02 Varoz a écrit :
Bah rien que la game juste avant que je poste, je l'ai fini en 13-2 et on l'a gagnée de justesse (3/4 des alliés en 2-4) :hap:

j'ai connu ça, il faut que tu arrives à passer le palier argent parce que tes mates comme les adversaires sont des plots, après ça ira mieux).

Solution : Comme tes mates ont pas l'air ouf pour faire des kills, il faut que tu en fasses en masses.
Donc spawnkill un max, prend des agents comme valkyrie ou pulse pour pouvoir faire des sorties et en tuer dehors. :ok:

Une fois or normalement ça connait au moins les maps :rire2:

platinun
platinun
Niveau 36
27 avril 2017 à 13:08:04

Le 27 avril 2017 à 13:06:56 platinun a écrit :

Le 26 avril 2017 à 19:59:02 Varoz a écrit :

j'ai connu ça, il faut que tu arrives à passer le palier argent parce que tes mates comme les adversaires sont des plots, après ça ira mieux).

Solution : Comme tes mates ont pas l'air ouf pour faire des kills, il faut que tu en fasses en masses.
Donc spawnkill un max, prend des agents comme valkyrie ou pulse pour pouvoir faire des sorties et en tuer dehors. :ok:

Une fois or normalement ça connait au moins les maps :rire2:

ça c'est en défense, en attaque prend des agents forts pour faire des kills ou des push comme:
-Hibana
-Glaz
-Blackbeard
-Ash

Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
27 avril 2017 à 13:11:25

Le mec qui demande au gens de sortir spawnkill :rire:

T bon tu monte.

Si tu stagne en argent c'est que ton grade est argent.

Tu montera en grade quand le moment sera venu.

Sphitzox
Sphitzox
Niveau 6
27 avril 2017 à 13:28:05

1,3 w/l et 1,8 k/d ok mais ce sont des Stats contre des mecs cuivre / argent donc ...

Un diamant qui joue contre des diamant et qui a 1 de ratio sera largement meilleur qu'un gold qui joue contre des gold et qui a 2 de ratio ... Pourquoi ? Parce que gagner des duels contre des gold est moins difficile que d'en gagner contre des diamants, plus tu montes en rang et plus c'est du haut niveau en face donc forcemment sa se ressent dans les stats.

Seul le grade est un indicateur de niveau..

platinun
platinun
Niveau 36
27 avril 2017 à 13:54:32

Le 27 avril 2017 à 13:11:25 Treeqeh a écrit :
Le mec qui demande au gens de sortir spawnkill :rire:

T bon tu monte.

Si tu stagne en argent c'est que ton grade est argent.

Tu montera en grade quand le moment sera venu.

bah si il a un bon ratio en argent il doit pouvoir tuer au moins 1 mec à chaque spawnkill + un ou deux en roamant.
Avec ça, ça devrait aider sa team à gagner :oui:

platinun
platinun
Niveau 36
27 avril 2017 à 13:56:42

Le 27 avril 2017 à 13:28:05 Sphitzox a écrit :
1,3 w/l et 1,8 k/d ok mais ce sont des Stats contre des mecs cuivre / argent donc ...

Un diamant qui joue contre des diamant et qui a 1 de ratio sera largement meilleur qu'un gold qui joue contre des gold et qui a 2 de ratio ... Pourquoi ? Parce que gagner des duels contre des gold est moins difficile que d'en gagner contre des diamants, plus tu montes en rang et plus c'est du haut niveau en face donc forcemment sa se ressent dans les stats.

Seul le grade est un indicateur de niveau..

pas vraiment, quand on voit comment des losers se font carry en team et finissent diamant
et des fois on voit des gold IV qui te font deux aces en une game :oui:

Les vrais montent légende en soloqueue pour vraiment mériter leur rank :-)))

[Z]anckA-
[Z]anckA-
Niveau 6
27 avril 2017 à 14:17:14

T'es Bon tu montes, je joue tout le temps en solo et je suis monter plat 1 sans trop de soucis , à part un moment où je faisais plat 2 et de retour plat 3 à cause de cancer qui te nique ta game , Apres y'a des défaites mérités mais c'était en majeur partie de sa,

[Z]anckA-
[Z]anckA-
Niveau 6
27 avril 2017 à 14:24:11

Ah et je suis sur pc aussi, du coup je sais pas si c'est plus facile ou Non de monter que sur ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 15:08:42

Pour moi ps4 c'est plus simple. Après si tu joues en team c'est également plus simple et moins mérite que jouer solo. je prends l'exemple d'un YouTubeur nommé mr bboy 45 qui ne sait pas jouer. ( je critique je sais mais à ce niveau c'est chaud, le mec monte diamant grâce à ses mates et c'est toujours de la faute des autres s'il meure)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment