CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite Question :-)

ExtzToxiikFR
ExtzToxiikFR
Niveau 2
23 avril 2017 à 02:17:31

Salut les gens ca serait pour demander : apres un peu moins de deux semaine de jeu je tombe niveau 39 et je decide de faire mes games de placement malgré quelque parties remplie de TK et de troll je tombe finalement bronze 4 a 1727 de cote et un ratio de 0.3W/L et 0.9K/D c'est bien pour un debut ? Et le pack 8 agents Année 1 a 20€ vaut-il le coup ? Merci de votre reponse bon jeu !!! :P

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
23 avril 2017 à 02:58:14

Ce n'est pas fameux, mais pour que ça monte, il faut jouer, et trouver des coéquipiers.
Le pack a 20€ vaut le coup oui, bon jeu à toi :-)

Au-Neill
Au-Neill
Niveau 7
23 avril 2017 à 03:27:46

C'est mon avis, mais je pense Rainbow est un jeu totalement différent de beaucoup d'autres en ce qui concerne l'équilibrage d'une game. Petite comparaison avec Fifa et COD de nos jours, une personne n'ayant jamais joué à Fifa ou COD peut facilement tuer ou marquer un but, car le jeu est fait de manière à énormément aider les joueurs. Rainbow quand à lui, quand tu débute, jamais tu ne fera de full team ou alors très rarement. Tu peux avoirs des facilité en ayant déjà joué à d'autres FPS mais le moteur est totalement différent.

Tout ça pour dire que Rainbow est un jeu ou il faut beaucoup d'entrainement et surtout connaitre les maps par coeur! Mais en jouant régulièrement et en réfléchissant sur tes déplacements tu peu très vite évoluer. :)

ExtzToxiikFR
ExtzToxiikFR
Niveau 2
23 avril 2017 à 04:16:58

Bah ca va je me débrouille et je suis souvent premier ou dans le top 3 mais c'est souvent ma team qui pose problème merci pour vos message je vais essayer de m'améliorer :)

Teckny
Teckny
Niveau 45
23 avril 2017 à 04:40:52

Perso moi je suis niveau 52, Or IV, c'est mon premier compte, avec un ratio de 1 en W/L et K/D :hap:

ExtzToxiikFR
ExtzToxiikFR
Niveau 2
23 avril 2017 à 06:22:10

Je joue en solo...

ExtzToxiikFR
ExtzToxiikFR
Niveau 2
23 avril 2017 à 06:25:50

Et on m'a dit que les games de placements ne voulaient rien dire

nebuleusedorion
nebuleusedorion
Niveau 7
23 avril 2017 à 08:32:14

En soi ça va pas montrer ton véritable niveau mais si tu les foires tu vas te retrouver avec un rang bas et pour remonter, en fonction de ta team, faut plus ou moins de patience

decentgamer
decentgamer
Niveau 4
23 avril 2017 à 08:50:36

Je confirme ce que dit mon VDD car moi j ai voulu rejouer en classé après une pause de 3 mois et au final j ai foiré toute mes games de placement , mon grade etait cuivre4 et maintenant, au bout de 2 mois j suis à peine remonter bronze 1

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
23 avril 2017 à 09:01:21

Pour être franc ton rang c'est pas terrible, même pour un début.

Et le fait d'être solo n'empêche pas d'être bien classé si tu as le niveau, je joue aussi solo comme plein d'autres ici :hap:
Vraiment ne pars pas dans l'optique "c'est de la faute de ma team" mais dans l'esprit "si je meurs, c'est de ma faute quoi qu'il arrive" oublie ton équipe c'est à toi de faire le travail.

Après les matches de placement c'est pas que ça veut rien dire c'est surtout que tu n'as joué que 10 parties, c'est peu, forcément c'est difficile pour un matchmaking de t'évaluer précisément.

Mais je pense que tu devrais rester un peu en Simple, apprendre le jeu et t'inspirer de bons joueurs. Faire du classé en niveau Bronze 4 n'est pas forcément profitable, et surtout tu manques de connaissance (maps, opérateurs, vision de jeu)

ExtzToxiikFR
ExtzToxiikFR
Niveau 2
23 avril 2017 à 09:20:57

Ah donc si je spawn et un allié me met un chargeur de mitraillette dans le crane je suis nul ? xD

solitR
solitR
Niveau 6
23 avril 2017 à 09:53:03

R6 n'est pas épargné des débiles profonds que tu trouvais sur les autres jeux PS4 mec ,faudra faire avec ...

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
23 avril 2017 à 09:53:35

Est-ce que à chaque partie, dans chacun des rounds tu t'es fait tuer par un allié ?

On est tous tombé sur des alliés qui TK (team kill), sur des trolls, sur des gens qui lancent leur partie mais sont afk tout le reste du temps, sur des gens aveugles et sourds, on tombe sur des parties déjà commencées où avant même de jouer tu perds 3-0, on tombe sur des gens avec des ping dégueulasse, ou des problèmes serveurs qui font que tu te retrouves seul de ta team connecté face à l'ennemi, ou bien éjecté de la partie avec en plus une pénalité.
J'en passe et des meilleures.

Est-ce que pour autant ça empêche d'atteindre le rang que tu mérites ?
Sur un nombre très limité de parties c'est possible, pas sur un grand nombre.

Quelqu'un qui vaut plus que la division dans laquelle il se trouve ne gagnera pas toutes ses parties (notamment à cause des problèmes cités) mais en gagnera bien assez pour monter, justement car ce jeu offre largement assez de place à un bon joueur de porter son équipe.

Je pense vraiment que partir dans l'optique du "si je perds c'est parce que ma team ...." est une mauvaise mentalité pour progresser.

solitR
solitR
Niveau 6
23 avril 2017 à 09:55:16

Enfin sur console en général...
Je ne connais pas ta plateforme

ExtzToxiikFR
ExtzToxiikFR
Niveau 2
23 avril 2017 à 11:48:01

J'ai fait 3 partie jsuis Bronze II la preuve jsuis tomber sur des xXKevinDarkPgm73973Xx

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
23 avril 2017 à 12:37:44

Tu es sur quelle plateforme ?
J'suis sur One, lvl 169 classé Diamant, j'aime bien apprendre pleins de petits trucs au nouveaux joueurs

GrrrGrrrrr
GrrrGrrrrr
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:18:38

Bon j'ai pas tout lu mais tu à l'air de croire fort que t'es toujours le premier et que que c'est la faute de ta team si tu perds en gros ? :hap:

Tu joues contre des mecs de ton niveau donc y'a pas vraiment de quoi s'enthousiasmer à être 1er à chaque partie :hap:

Attends de tomber contre des mecs qui ponce le jeu depuis des lustres et qui vont te coller des têtes du futur tu reviendras poster en disant

"Bon en fait j'ai encore beaucoup à apprendre (même si j'ai un aim et un shoot de fou je me débrouille pas mal hein les gars ? :hap: ) je joue solo mais ça augmente la difficulté"

Franchement en plus si t'es si bon que ça pourquoi tu te fais TK ? :hap:

Perso je joue souvent solo en ranked je suis OR II et jamais de TK car les mecs voient que je suis un minimum utile etc :hap:

Si tu te fais vider un chargeur dans la tête comme tu dis en début de round c'est que la précédente t'as du chier dans la colle.

Car à part en simple ou ça TK des diams et plat car ça doit rager du rank, en ranked je vois pas torp l'intérêt.

Clavierlogitech
Clavierlogitech
Niveau 9
23 avril 2017 à 15:52:40

t'as fait tes placements beaucoup trop tôt

Clavierlogitech
Clavierlogitech
Niveau 9
23 avril 2017 à 15:52:58

t'as fait tes placements beaucoup trop tôt

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
23 avril 2017 à 17:07:03

Les mecs qui pensent que les TK gratuits ça existe pas en ranked :rire:
Même en diamant ya des spécimens rares

Ça m'ai arriver plusieurs fois, avec des randoms, de tomber avéc un mec qui sert à rien, qui fait du 0-0-3 et qui va te TK et rage quit à la dernière manche juste pour te faire chier.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment