CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention bug en classée

tony1307
tony1307
Niveau 4
19 avril 2017 à 19:27:24

Faite attention je penses que j'ai repéré un bug, j'ai joué une classée que j'ai perdu 5-4 mais j'ai gagné des points, puis j'ai refait une classée que j'ai gagner 5-4 mais ce coup si j'ai perdu des points. dans cette fameuse dernière partie quand il y avait 4-4 ils ont commencer a se TK entre eux et je comprenais pas pourquoi et du coup c'est après que j'ai compris qu'il voulait perde la game pour gagner des points.

ZuIu
ZuIu
Niveau 64
19 avril 2017 à 19:29:37

PTDRRRRR Bugbisoft dans toute sa splendeur.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
19 avril 2017 à 19:32:08

Si c'est vrai :rire: Comment monter dans le classement de manière artificielle :cool:

ZuIu
ZuIu
Niveau 64
19 avril 2017 à 19:34:42

Le 19 avril 2017 à 19:32:08 Steeven94 a écrit :
Si c'est vrai :rire: Comment monter dans le classement de manière artificielle :cool:

Coucou je suis diamant avec 0.7 de ratio W/L. :rire:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
19 avril 2017 à 20:05:26

Dans le patch note FR de ce midi voici ce qui est écrit

Gameplay

CORRIGÉ – Lorsque toute l'équipe ennemie était exclue pour élimination d'équipe, l'équipe victorieuse ne recevait pas de points de classement matchmaking.

Chercher l'erreur :rire:

techniquement c'est vrai, maintenant elle en perd :hap:

Sinon régulière dans les path note y'a les même trucs qui reviennent.... C'est hallucinant.... Comme ceci :

Les barricades et les murs renforcés ne s'affichaient pas correctement pour tous les joueurs.

ou encore

La lumière rouge restait sur la charge exothermique même après le retrait de celle-ci.

ça fait un an qu'on se le tappe se truc :hap:

Et de même pour celui là, m'en souvient jamais moi même rédiger le topic du patc note correspondant :hap:

Les sons en cas de blessure persistaient même une fois l'agent ranimé.

Message édité le 19 avril 2017 à 20:08:44 par Steeven94
ZuIu
ZuIu
Niveau 64
19 avril 2017 à 20:17:57

+ Le bug d'Hibana :malade:

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
19 avril 2017 à 21:02:22

moi c'est toujours le problème de lumière en journée.. Je croyais qu'ils avaient fait un truc a la sortie du DLC Japonais mais ça change rien :(

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
19 avril 2017 à 21:16:28

Le 19 avril 2017 à 21:02:22 nibeatz a écrit :
moi c'est toujours le problème de lumière en journée.. Je croyais qu'ils avaient fait un truc a la sortie du DLC Japonais mais ça change rien :(

Avion de jour dans la soute à bagage.... l'enfer sur terre tellement que sa éblouie... Ils ne vont jamais régler ces problèmes, car à chaque patch un vieux bug refait surface et ainsi de suite... r6s = ouroboros

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
20 avril 2017 à 12:13:36

Pareil hier on gagne on perd des points.. société de fdp.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
20 avril 2017 à 12:31:18

Je vois de plus en plus en plus de gens qui veulent abandonner !
Il y a un elo glitch (un peu à la manière des gens qui quittaient) ou je suis juste tombé continuellement avec des faibles qui veulent pas finir leur match ?
J'ai l'impression qu'il y a un truc

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
20 avril 2017 à 22:20:45

donc en gros on peut abuser de ca pour finir diamant ? :rire:
ubisoft :pf:

Puis je pense que ça va pousser les joueurs à abandonner ou teamkill. non ?

KlaosueNN
KlaosueNN
Niveau 9
20 avril 2017 à 23:15:03

Ce genre de bug est patché rapidement avec des maintenance, dans 2 jours ça sera patch

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
21 avril 2017 à 05:32:20

J'ai perdu une game, tout à le monde a quitté dans mon équipe sauf moi et j'ai gagné des points... cherche l'erreur :hap: .

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
21 avril 2017 à 13:01:53

Non mais, je suis un fan du jeu, j'ai bientôt 1000h de jeu, j'y joue pratiquement TOUT LE TEMPS, je suis quelqu'un de patient, c'est rare que je gueule sur les bugs etc (je râle surtout sur les cons), mais la, franchement, faut arrêter... Quand tu veux bien jouer, jouer sérieux (en même temps le classer est la pour ça)

Et que tu as des bugs a la con, du genre, la partie quitte sans raison, le chargement de la manche plante, du coup on est bloqué dans le chargement et on est pénalisé comme "abandon" les smurffs diam' qui viennent pourrir les games (oui ça arrive), les mecs qui quittent les games, les glitchs, les bugs.... Et maintenant ça ! franchement, des fois y'a de quoi pété un câble, heureusement que j'adore vraiment le jeu, ça serait un autre jeu ça ferait longtemps que j'aurai abandonné.

(Sans oublier les autres trucs du genre, tu gagnes une partie en platine 2 tu gagnes que 5 points, tu perds une partie en platine 2 contre des diam' tu perds 50....)

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
21 avril 2017 à 17:43:16

Le 21 avril 2017 à 13:01:53 Notreturn2 a écrit :
Non mais, je suis un fan du jeu, j'ai bientôt 1000h de jeu, j'y joue pratiquement TOUT LE TEMPS, je suis quelqu'un de patient, c'est rare que je gueule sur les bugs etc (je râle surtout sur les cons), mais la, franchement, faut arrêter... Quand tu veux bien jouer, jouer sérieux (en même temps le classer est la pour ça)

Et que tu as des bugs a la con, du genre, la partie quitte sans raison, le chargement de la manche plante, du coup on est bloqué dans le chargement et on est pénalisé comme "abandon" les smurffs diam' qui viennent pourrir les games (oui ça arrive), les mecs qui quittent les games, les glitchs, les bugs.... Et maintenant ça ! franchement, des fois y'a de quoi pété un câble, heureusement que j'adore vraiment le jeu, ça serait un autre jeu ça ferait longtemps que j'aurai abandonné.

(Sans oublier les autres trucs du genre, tu gagnes une partie en platine 2 tu gagnes que 5 points, tu perds une partie en platine 2 contre des diam' tu perds 50....)

Perso depuis les recente maj en voyant les topic de bug en tout genre je ne joue plus au jeux jusqu'a ce que sa redevienne "jouable"

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment