Vu ton niveau évite justement Capitao et Buck , ce sont des persos qui nécessite vraiment d’être maîtrises , et ils sont pas facile du tout. Même moi LVL 137 platine 2 , je ne joue jamais capitao et rarement Buck . Prend des persos plus utiles pour le teamplay si tu veux progresser ( le meilleur moyen de progresser dans le jeu c'est de jouer teamplay , pas de prendre des persos rush et de jouer tout seul en misant tout sur le skill ) . Donc par ordre d'utilité mais aussi de puissance du perso : Hibana (surtout si tu as l'habitude de jouer thermite ) , Valkyrie , Frost ( a faible niveau , FROST est mortelle vu que les joueurs ne connaissent pas encore tout les pieges et emplacements , tu vas fragger facile avec ) .
En dernier je te conseille de prendre: Blackbeard ( depuis la maj à l'époque il ne sers vraiment plus a grand chose , a part les rares super joueurs qui le maitrise , mais oublie....) et Echo ( déjà qu'il sers vraiment pas a grand chose ( arme trop faible et aucune vitesse ) , mais en plus ça nécessite une grosse coordination avec ton équipe , concentre toi sur le jeu plutôt que de chercher a prendre en embuscade un adversaire avec ton collegue...)