CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix d'agents DLC

milka1998
milka1998
Niveau 7
16 avril 2017 à 12:01:13

Bonjour,
Je suis lvl 22 je connais pas encore bien le jeu donc je me tate pour l'achat d'un nouvel agent DLC (j'ai déjà les crédits), en effet j'avais acheté Caveira mais je ne la joue presque pas pour l'instant. Mon hésitation se fait entre buck pour les possibilités qu'il offre en terme d'ouverture de mur etc mais aussi son arment qui me semble très sympathique, Valkyrie pour ses cams qui paraissent très utiles mais que pour l'instant je ne saurai posé correctement (d'autant plus que sur ps4 je ne sais si je pourrais les faire fructifier comme je l'aimerais) et Capitao parce qu'il possède une capacité assez polyvalente.

Je sais que ça dépend de mon style de jeu mais je crois pas pouvoir le définir sinon par le fait que j'aime bien Jackal, Ash, Thermite et qu'en défense plutôt Jager, Mute ou Mira

Merci d'avance

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:05:45

Capitao

Dillinger13
Dillinger13
Niveau 7
16 avril 2017 à 12:14:41

Valkyrie :)

milka1998
milka1998
Niveau 7
16 avril 2017 à 12:19:41

Merci pour ses avis j'en attends encore pour prendre ma décision ;)

Clavierlogitech
Clavierlogitech
Niveau 9
16 avril 2017 à 12:34:30

achete tous les agents de base d'abord

milka1998
milka1998
Niveau 7
16 avril 2017 à 12:36:37

Il me manque que Tachanka et IQ mais je vais pas les acheter avec les crédits R6

XxDARKH4ZExX
XxDARKH4ZExX
Niveau 2
16 avril 2017 à 12:41:28

Vu ton niveau évite justement Capitao et Buck , ce sont des persos qui nécessite vraiment d’être maîtrises , et ils sont pas facile du tout. Même moi LVL 137 platine 2 , je ne joue jamais capitao et rarement Buck . Prend des persos plus utiles pour le teamplay si tu veux progresser ( le meilleur moyen de progresser dans le jeu c'est de jouer teamplay , pas de prendre des persos rush et de jouer tout seul en misant tout sur le skill ) . Donc par ordre d'utilité mais aussi de puissance du perso : Hibana (surtout si tu as l'habitude de jouer thermite ) , Valkyrie , Frost ( a faible niveau , FROST est mortelle vu que les joueurs ne connaissent pas encore tout les pieges et emplacements , tu vas fragger facile avec ) .

En dernier je te conseille de prendre: Blackbeard ( depuis la maj à l'époque il ne sers vraiment plus a grand chose , a part les rares super joueurs qui le maitrise , mais oublie....) et Echo ( déjà qu'il sers vraiment pas a grand chose ( arme trop faible et aucune vitesse ) , mais en plus ça nécessite une grosse coordination avec ton équipe , concentre toi sur le jeu plutôt que de chercher a prendre en embuscade un adversaire avec ton collegue...)

milka1998
milka1998
Niveau 7
16 avril 2017 à 12:43:41

Très bien je pars pour Valkyrie alors merci pour cette réponse, en plus je me questionnais sur Blackbeard et Echo :merci:

XxDARKH4ZExX
XxDARKH4ZExX
Niveau 2
16 avril 2017 à 12:44:05

Et pour Tachenka et IQ , pareil achète les en derniers , c'est vraiment les persos les moins utiles !!!! ( c'est encore mieux de prendre ceux des DLC ) , après OK ils sont moins cher et sa te servira à avoir le Succès/trophée ....

Bien sur je parle en général, venez pas me dire qu'IQ c'est une tuerie , elle ne sers a rien ( surtout à faible niveau). Dans ce cas la , moi qui gère bien le Tachenka (entre 2 et 3 frags par manches ) je vais le conseiller a tout le monde alors que non....

milka1998
milka1998
Niveau 7
16 avril 2017 à 12:46:36

Oui je pense faire ça :)

XxDARKH4ZExX
XxDARKH4ZExX
Niveau 2
16 avril 2017 à 12:49:15

Pour les cams de Valkyrie sa s'apprend vite , commence par la technique une cam sur objectif ( en sécu et otage) ou une cam entre les deux objectif ( en bombe ) , et les deux autres cams sur les pièces adjacentes a l'objectif. Te focalise par pour mettre des cams en exterieurs pour l'instant même si c'est le + efficace( ouvrir une fenêtre , jeter la cam et fermer la fenetre , tu vas te faire spawnkill si tu maitrises pas ) . Au pire tu as plein de video sur youtube pour les meilleurs emplacements de cams sur chaque map une fois que tu commencera a maîtriser le lancer de cam lol

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment