Le 28 janvier 2018 à 11:38:36 BlackMamba45 a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 11:04:59 R6PRLesNuls a écrit :
Plutôt que faire un autre sujet je l'écrit ici.
J'ai l'impression que beaucoup ne savent pas utiliser le ping pour marqué un endroit ou se trouve un ennemi.
C'est dingue de pas utiliser cette option qui est pourtant indispensable que tu joue avec des potes ou seul.
Pourtant ça prend une demi seconde de mettre un marqueur.
Et je suis même sur que certains ont carrément retiré l'option dans les paramètres.
Non mais quand tu joues en équipe y a aucun intérêt de ping, tu donnes l'info en vocal point, comme ça le mec en face pense qu'il est pas spotted et fait moins attention. Si tu le ping il va changer de position et surtout péter la cam/drone et là t'auras plus d'infos du tout... Les mecs qui ping à outrance sont des cancers qui n'ont rien compris au jeu
Tu sais au moins se qu'est le ping ? Je te parle pas des camera réfléchis deux secondes et relis le titre du topic
Je parle de ping avec la marque jaune ! Et à moins que ton jeu soit différent du notre il est impossible que l'ennemi voit quand tu le ping avec la marque jaune.
Et des fois c'est bien plus utile que de le dire par micro surtout quand tu joue au son et que tu n'as pas envie d'entendre 50 informations à la fois et plus entendre les son autour de toi.
La un simple marqueur jaune pour indiqué la position d'un ennemi sans que ça te déconcentre et c'est pas visible par l'ennemi.
Et on joue pas toujours en groupe il nous arrive de jouer seul alors le ping avec le marqueur jaune est très important.
Message édité le 28 janvier 2018 à 12:22:18 par R6PRLesNuls