CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on ping les ennemis ?

tchokio
tchokio
Niveau 7
09 avril 2017 à 01:29:54

tout est dans le titre merci.

elitedangerous
elitedangerous
Niveau 9
09 avril 2017 à 01:35:00

Tu veux dire comment on marque un endroit précis ?
Par défaut sur PC c'est la touche "W"

CryBrey
CryBrey
Niveau 7
09 avril 2017 à 10:11:12

Sur la PS4 c'est triangle donc sur Xbox ça doit être Y. (Faut laisser appuyé et être sur une cam/drone)

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
09 avril 2017 à 10:55:53

Nan il parle pas du scan il parle du ping ( le repere jaune )
me semble que sur console c est fleche de droite ou gauche, sinon sur pc c est " W " comme deja dit plus haut

R6PRLesNuls
R6PRLesNuls
Niveau 4
28 janvier 2018 à 11:04:59

Plutôt que faire un autre sujet je l'écrit ici.

J'ai l'impression que beaucoup ne savent pas utiliser le ping pour marqué un endroit ou se trouve un ennemi.
C'est dingue de pas utiliser cette option qui est pourtant indispensable que tu joue avec des potes ou seul.
Pourtant ça prend une demi seconde de mettre un marqueur.
Et je suis même sur que certains ont carrément retiré l'option dans les paramètres.

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
28 janvier 2018 à 11:38:36

Le 28 janvier 2018 à 11:04:59 R6PRLesNuls a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup ne savent pas utiliser le ping pour marqué un endroit ou se trouve un ennemi.
C'est dingue de pas utiliser cette option qui est pourtant indispensable que tu joue avec des potes ou seul.
Et je suis même sur que certains ont carrément retiré l'option dans les paramètres.

Non mais quand tu joues en équipe y a aucun intérêt de ping, tu donnes l'info en vocal point, comme ça le mec en face pense qu'il est pas spotted et fait moins attention. Si tu le ping il va changer de position et surtout péter la cam/drone et là t'auras plus d'infos du tout... Les mecs qui ping à outrance sont des cancers qui n'ont rien compris au jeu

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
28 janvier 2018 à 11:51:33

Je pense qu'il parlait du marqueur jaune et la dessus il a raison.

R6PRLesNuls
R6PRLesNuls
Niveau 4
28 janvier 2018 à 12:21:18

Le 28 janvier 2018 à 11:38:36 BlackMamba45 a écrit :

Non mais quand tu joues en équipe y a aucun intérêt de ping, tu donnes l'info en vocal point, comme ça le mec en face pense qu'il est pas spotted et fait moins attention. Si tu le ping il va changer de position et surtout péter la cam/drone et là t'auras plus d'infos du tout... Les mecs qui ping à outrance sont des cancers qui n'ont rien compris au jeu

Tu sais au moins se qu'est le ping ? Je te parle pas des camera réfléchis deux secondes et relis le titre du topic
Je parle de ping avec la marque jaune ! Et à moins que ton jeu soit différent du notre il est impossible que l'ennemi voit quand tu le ping avec la marque jaune.
Et des fois c'est bien plus utile que de le dire par micro surtout quand tu joue au son et que tu n'as pas envie d'entendre 50 informations à la fois et plus entendre les son autour de toi.
La un simple marqueur jaune pour indiqué la position d'un ennemi sans que ça te déconcentre et c'est pas visible par l'ennemi.
Et on joue pas toujours en groupe il nous arrive de jouer seul alors le ping avec le marqueur jaune est très important.

Message édité le 28 janvier 2018 à 12:22:18 par R6PRLesNuls
Wootore
Wootore
Niveau 10
28 janvier 2018 à 12:29:16

J'ai une question, le ping rouge c'est bien quand on scan avec un drone ou une caméra uniquement ? Des fois j'ai des doutes, je vois des marqueurs rouge sans qu'il y ait de drone :(

Micolash
Micolash
Niveau 5
28 janvier 2018 à 12:31:00

Oui le ping rouge c'est ça.

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
28 janvier 2018 à 13:34:51

Le 28 janvier 2018 à 12:21:18 R6PRLesNuls a écrit :

Tu sais au moins se qu'est le ping ? Je te parle pas des camera réfléchis deux secondes et relis le titre du topic
Je parle de ping avec la marque jaune ! Et à moins que ton jeu soit différent du notre il est impossible que l'ennemi voit quand tu le ping avec la marque jaune.
Et des fois c'est bien plus utile que de le dire par micro surtout quand tu joue au son et que tu n'as pas envie d'entendre 50 informations à la fois et plus entendre les son autour de toi.
La un simple marqueur jaune pour indiqué la position d'un ennemi sans que ça te déconcentre et c'est pas visible par l'ennemi.
Et on joue pas toujours en groupe il nous arrive de jouer seul alors le ping avec le marqueur jaune est très important.

Yep my bad j'avais compris le ping rouge, mais en lisant le titre du topic je pense que c'est ce qu'on comprend en premier

Message édité le 28 janvier 2018 à 13:35:38 par blackmamba45
MrDo
MrDo
Niveau 10
28 janvier 2018 à 13:35:04

Le ping rouge c'est la position des ennemis.
Le jaune c'est pour mettre un repère pour ton équipe.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
28 janvier 2018 à 14:20:51

Le 28 janvier 2018 à 13:34:51 BlackMamba45 a écrit :

Yep my bad j'avais compris le ping rouge, mais en lisant le titre du topic je pense que c'est ce qu'on comprend en premier

Non perso je vois ping je pense direct à la marque jaune
Meilleure idée de tout le jeu d'ailleurs ce machin, les pings c'est la vie :bave:

Micolash
Micolash
Niveau 5
28 janvier 2018 à 14:22:51

Complètement d'accord, combien de fois ai-je dit " il est là " * ping sur l'endroit *
:rire:

PabloDescobar2
PabloDescobar2
Niveau 7
28 janvier 2018 à 14:39:12

Le 28 janvier 2018 à 14:20:51 HeldenShook a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 13:34:51 BlackMamba45 a écrit :

Non perso je vois ping je pense direct à la marque jaune
Meilleure idée de tout le jeu d'ailleurs ce machin, les pings c'est la vie :bave:

Carrément, je jouais pas mal à BF avant, quand je suis retourné dessus j'avais tout le temps ce reflexe de ping les ennemies :rire:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
28 janvier 2018 à 14:39:39

Le 28 janvier 2018 à 14:22:51 Micolash a écrit :
Complètement d'accord, combien de fois ai-je dit " il est là " * ping sur l'endroit *

Les pings servent surtout quand tu ne peux pas communiquer sinon une information orale claire est bien mieux, non seulement tu gagnes du temps et surtout tu évites à ton mate de lâcher sa ligne pour regarder ton ping et/ou sa boussole.
Alors qu'àl'oral il peut rester concentré sans bouger et avoir l'info.

Les "il est là + ping" c'est le genre d'info que je déteste :noel:
Après avec la tension etc ça peut se comprendre mais si tu peux éviter pour donner une info orale ça rendra sûrement service à tes alliés :ok:

R6PRLesNuls
R6PRLesNuls
Niveau 4
28 janvier 2018 à 14:45:33

C'est essentiel et beaucoup ne l'utilise pas il y en a même qui le retire dans les paramètres.

R6PRLesNuls
R6PRLesNuls
Niveau 4
28 janvier 2018 à 14:46:53

Le 28 janvier 2018 à 14:39:39 HeldenShook a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 14:22:51 Micolash a écrit :

Les pings servent surtout quand tu ne peux pas communiquer sinon une information orale claire est bien mieux, non seulement tu gagnes du temps et surtout tu évites à ton mate de lâcher sa ligne pour regarder ton ping et/ou sa boussole.
Alors qu'àl'oral il peut rester concentré sans bouger et avoir l'info.

Les "il est là + ping" c'est le genre d'info que je déteste :noel:
Après avec la tension etc ça peut se comprendre mais si tu peux éviter pour donner une info orale ça rendra sûrement service à tes alliés :ok:

Sauf si tu as plusieurs personnes qui te parlent en même temps.
Trop d'infos tue l'info et surtout quand tu joue avec le son.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
28 janvier 2018 à 15:25:00

Si t'as la possibilité de dire "il est là" t'as tout aussi bien la possibilité de dire "il est geisha" "bleu" ou "esca jaune"

R6PRLesNuls
R6PRLesNuls
Niveau 4
28 janvier 2018 à 15:59:22

Le 28 janvier 2018 à 15:25:00 HeldenShook a écrit :
Si t'as la possibilité de dire "il est là" t'as tout aussi bien la possibilité de dire "il est geisha" "bleu" ou "esca jaune"

Sauf que tu joue pas constamment avec 4 potes. Et j'ai horreur de recevoir trop d'informations en même temps, ça déconcentre et j'entends plus les son autour de moi.
Mais oui c'est sur que une info vocale est plus précise, faut juste qu'elle soit rapide et que ça soit juste une fois qu'ont te la donne sans te la répéter plusieurs fois.
Mais si je parle du ping jaune c'est que je constate que très peu l'utilise.
Moi que je sois seul ou en groupe je l'utilise tout le temps.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment