CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Leak] Map parc d'attraction ?

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
06 avril 2017 à 16:08:00

C'est quoi le problème de gameplay avec Maison ou Avion par exemple ?

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
06 avril 2017 à 16:16:54

Dazzler ca me fait penser au camouflage dazzle

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
06 avril 2017 à 16:17:19

Le 06 avril 2017 à 16:08:00 Ggbb77 a écrit :
C'est quoi le problème de gameplay avec Maison ou Avion par exemple ?

Ben il pue la merde, tout simplement.

C'est pas pour rien que ces maps sont détestées par les joueurs haut niveau, qu'on les retrouve pas en PL, qu'à chaque fois qu'on tombe dessus t'as la moitié des gens qui sortent "shitty map" dans le chat.

Si je veux résumer très simplement: Avion c'est un putain de couloir, Maison est trop petite et trop ouverte. C'est des maps qui devraient pas exister en fait, en tous cas ne pas forcer les gens à jouer dessus. C'est même pas qu'il y a besoin de modifs, c'est que le principe de celles-ci sont fondamentalement foireux pour un jeu qui se veut compétitif.

J'exprime évidemment mon avis, mais c'est celui de la très large majorité des pros et joueurs haut niveau.

decentgamer
decentgamer
Niveau 4
06 avril 2017 à 16:19:03

Ggbb77 je crois qu il parle du fait que t as pas de longues lignes de vu , que t as pas une grande map et que t es forcement en combat a courte portée . Je pense que c est ce qu il voulait dire

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
06 avril 2017 à 16:38:51

Pas forcément, Avion est un cancer parce que c'est un putain de tube, et que tôt ou tard dans toutes les game ca se résume à un duel dans un seul putain de couloir. Ya pas de strat élaborée à mettre en place, ça se résume toujours à la même chose, gagner un duel à la même position que dhabitude.

Et pour Maison dans une moindre mesure c'est un cube, très peu de strat différentes, et quasiment aucun endroit safe que ce soit à l’intérieur ou a l'exterieur; la team qui agresse le plus gagne

Pour favela c'est moins vrai je trouve, ya déjà des strat un peu plus aboutis. Mais ca reste une Maison améliorée[[sticker:p/1kki]]

decentgamer
decentgamer
Niveau 4
06 avril 2017 à 16:42:10

Moi j aimerais bien aussi une map qui se passe dans une ecole

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
06 avril 2017 à 16:45:46

Le 06 avril 2017 à 16:38:51 procubewarior4 a écrit :
Pas forcément, Avion est un cancer parce que c'est un putain de tube, et que tôt ou tard dans toutes les game ca se résume à un duel dans un seul putain de couloir. Ya pas de strat élaborée à mettre en place, ça se résume toujours à la même chose, gagner un duel à la même position que dhabitude.

Et pour Maison dans une moindre mesure c'est un cube, très peu de strat différentes, et quasiment aucun endroit safe que ce soit à l’intérieur ou a l'exterieur; la team qui agresse le plus gagne

Pour favela c'est moins vrai je trouve, ya déjà des strat un peu plus aboutis. Mais ca reste une Maison améliorée[[sticker:p/1kki]]

C'est un problème différent Favela, déjà t'as 2 sites sur 4 qui sont absolument indéfendables contre des bons joueurs. Ensuite, même les deux sites les plus faciles à défendre sont ultra en faveur de l'attaque, et en plus, c'est vachement couloir comme map si tu penses à ces deux sites.

Bref, bonne grosse map de merde aussi d'un point de vue équilibre / qualité des strats.

Klaosuen
Klaosuen
Niveau 10
06 avril 2017 à 17:07:08

Olala c dé site indéfandabl xdei lol

C'est bizzare avec ma team je les défend très bien. [[sticker:p/1jnh]]

100peur2
100peur2
Niveau 10
06 avril 2017 à 17:16:29

un parc :bave:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
06 avril 2017 à 17:44:09

J'ai jamais vu de shit map pour maison ou avion, pour Favelas oui, peut-être pour l'université mais c'est tout.

C'est sûr qu'avion c'est un couloir, en même temps c'est le principe même d'un avion :rire:

Pour maison, c'est ma préférée avec d'autres dans le même style et c'est assez facile pour l'attaque car y'a quand même de bon spots, comme en défense.

Après j'avais déjà vu il me semble maison en PL, à moins que ça été sur un Twicher.

Au final Ubi fait des des map mais y'a à peine ou même pas la moitié qui est joué en PL, à croire qu'ils le font exprès...

pariszien
pariszien
Niveau 9
06 avril 2017 à 18:26:28

Perso j'aime bien maison et avion.

On s'en fou qu'elle soit pas jouer en PL et que on peut pas y faire des strats de ouf. On est pas payé pour jouer à rainbow, sa reste fun et sa change un peu de gameplay de temps en temps.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
06 avril 2017 à 18:34:21

Université et favelas sont les 2 pires map ever.

Université: 1 porte pour entrer et une tonne de fenêtre pour te tué quand tu es en rappel. Quelques pièces totalement wtf à défendre et clairement à l'avantage des attaquants.

Favelas: trop de fenêtres pour faire du spawn kill et tu dois vite entrer dans le building, car il y a tellement de fenêtre que si tu restes dehors, tu risques fortement de faire tué par une des nombreuses fenêtres. Sinon c'est trop close quarter avec beaucoup trop de mur à détruire. Plusieurs pièces très difficile à défendre ou voire impossible. Une bonne grosse map pour ceux qui aiment sortir à tout va vu le nombre de spot que tu peux le faire :sarcastic: .

Braviaa
Braviaa
Niveau 9
06 avril 2017 à 20:10:39

Le 06 avril 2017 à 18:34:21 Linkinpark4ever a écrit :
Université et favelas sont les 2 pires map ever.

Université: 1 porte pour entrer et une tonne de fenêtre pour te tué quand tu es en rappel. Quelques pièces totalement wtf à défendre et clairement à l'avantage des attaquants.

Favelas: trop de fenêtres pour faire du spawn kill et tu dois vite entrer dans le building, car il y a tellement de fenêtre que si tu restes dehors, tu risques fortement de faire tué par une des nombreuses fenêtres. Sinon c'est trop close quarter avec beaucoup trop de mur à détruire. Plusieurs pièces très difficile à défendre ou voire impossible. Une bonne grosse map pour ceux qui aiment sortir à tout va vu le nombre de spot que tu peux le faire :sarcastic: .

[[sticker:p/1ljp]]
the-dark-cat
the-dark-cat
Niveau 10
07 avril 2017 à 11:50:00

Faut arreter de jouer la tete baissée aussi... :pf:

MrNumer0
MrNumer0
Niveau 10
07 avril 2017 à 13:17:29

J'aime la map avion, elle est clairement à l'avantage des défenseurs et ça reflète bien la réalitée des hommes des UAT
Le challenge sur cette map est de réussir un assaut dans des conditions défavorables
(Par contre elle est nulle depuis qu'ils ont changé le système des prolongations en cas d'égalité)

La map maison des fois j'ai l'impression que ça se joue uniquement à la chance

Frontières et favelas sont (je trouve) sous exploitées par les joueurs (que ce soit en classé ou en simple) tout le monde se cantonnent aux stratégies de base et aux mêmes spots/lignes de tirs sans jamais chercher à surprendre l'équipe ennemie (mon équipe gagne à tous les coups sur cette map depuis qu'on a compris ce principe)

Klaosuen
Klaosuen
Niveau 10
07 avril 2017 à 13:46:04

Un theme park je vois ça un peu comme le quartier Minimoys dans europapark.

Une zone closequarter prit en otage dans un park https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285421-d-va37.png

tgrmr0
tgrmr0
Niveau 9
07 avril 2017 à 16:18:02

En gros un sniper en défense et en attaque un agent qui pourrait grimper par les trappes maybe? avec le crochet [[sticker:p/1jnf]]

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
07 avril 2017 à 16:50:52

Le 07 avril 2017 à 16:18:02 tgrmr0 a écrit :
En gros un sniper en défense et en attaque un agent qui pourrait grimper par les trappes maybe? avec le crochet [[sticker:p/1jnf]]

Je voyais plutôt le sniper en attaque et le défenseur avec des pièges, perso, mais bon :hap:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
07 avril 2017 à 18:28:39

Le 07 avril 2017 à 11:50:00 the-dark-cat a écrit :
Faut arreter de jouer la tete baissée aussi... :pf:

... Ce qu'il ne faut pas lire ... Oui kevin je regarde toujours le sol et osef des fenêtres.

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
07 avril 2017 à 18:36:13

Manquerai plus que le lieu principale du parc sous le train fantôme :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment