CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset encore possible depuis le dernier patch ?

CrazyPoro
CrazyPoro
Niveau 1
16 mars 2017 à 02:22:54

Depuis le dernier patch, dès qu'un de mes mates, ou même moi essaye de se faire reset, au final il crève.

Du coup, un de vous y est arrivé depuis hier ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
16 mars 2017 à 06:32:34

Mais de quoi tu parles ?

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
16 mars 2017 à 07:47:28

Le fait de tirer une balle dans un allier low HP pour qu'il se retrouve à 50 HP ?

CrazyPoro
CrazyPoro
Niveau 1
16 mars 2017 à 13:22:26

Ouais le fait de tirer sur un allié low hp, pour le remettre a 50

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:03:35

C est pour forcer a prendre doc

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:20:14

:honte:

Déjà pour régler ton souci, essaie de tirer à travers un ou plusieurs objets, de préférence dans le pied et avec un silencieux histoire de faire le moins de dégâts possible. Sauf qu'en défense je crois (à prendre avec des pincettes) que ce n'est plus possible. Sinon essaie de perdre le peu de vie qu'il te reste dans une chute (sauter d'assez haut ).

Sinon pour ta culture, reset c'est réinitialiser, tu voulais dire rez, res ou encore resu car c'est le diminutif de resurrect (ressusciter en anglais).

Egostrip
Egostrip
Niveau 12
16 mars 2017 à 14:55:54

Si en défense c'est toujours possible du moins avant le dernier patch ça l'était.

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
16 mars 2017 à 15:00:15

Je ne connaissais même pas cette technique :ouch:

Donc en gros je suis a 12% hp, je demande à mon collègue de me foutre à terre avec une balle de pistolet dans le pied, puis celui-ci me rez, et je me retrouve à 50% hp ? trop dingue ce truc :ouch: va falloir que j'en abuse !

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
16 mars 2017 à 15:11:15

Il suffit de lui demander de nous tirer dans le pied à travers un murs. Tu ne peux pas tuer la première fois au travers d'un murs il est obligé de tomber au sol

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
16 mars 2017 à 18:16:22

Oui possible encore et sans passer par le mur

CrazyPoro
CrazyPoro
Niveau 1
16 mars 2017 à 20:38:48

Ok, merci à tous. Je trouvais juste bizarre que cette technique que j'utilisais plutot souvent, passe de 100% down, à 100% mort.

Le 16 mars 2017 à 14:20:14 kakashi_sensei2 a écrit :

Sinon pour ta culture, reset c'est réinitialiser, tu voulais dire rez, res ou encore resu car c'est le diminutif de resurrect (ressusciter en anglais).

Et pour ta culture, sache que c'est le mot qu'utilise la plupart des anglophones pour parler de cette technique. Évite la condescendance, tu verra tout se passera bien mieux pour toi ;)

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
17 mars 2017 à 06:25:26

J'ai testé hier soir avec un pote, j'étais à 14% de santé, il m'a tiré une balle dans le pied à bout portant et ça m'a foutu à terre :oui: et en me relevant j'étais à 50% santé. Après on été en Attaque, j'ai pas testé en défense

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
17 mars 2017 à 09:52:43

Le 16 mars 2017 à 20:38:48 CrazyPoro a écrit :
Ok, merci à tous. Je trouvais juste bizarre que cette technique que j'utilisais plutot souvent, passe de 100% down, à 100% mort.

Le 16 mars 2017 à 14:20:14 kakashi_sensei2 a écrit :

Et pour ta culture, sache que c'est le mot qu'utilise la plupart des anglophones pour parler de cette technique. Évite la condescendance, tu verra tout se passera bien mieux pour toi ;)

[[sticker:p/1mr0]] la plupart .

Non non je peux te dire qu'ils disent bien rez et non reset ;) où alors c'est des personnes qui ne sont pas Anglais de base car ça veut rien dire : Hey mec tire moi dans le pied pour me réinitialiser ! :pacg:

AgainPermaBann, en attaque si tu as peur de tuer ton collègue en voulant faire cette technique (car ça m'arrive par moment j'ai l'air d'un con après...), tu peux lui demander de sauter d'un toit et ça marche aussi :ok:. C'est une technique plus sur en attaque car certaines armes de poing font pas mal de dégâts

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment