Mouais, quand je lis ça j'me dit que certains se sont toujours pas remis de Call Of Duty.
Alors oui, y'a des brigades cynophiles dans les assauts, et non techniquement ça me semble pas incroyable à implémenter dans le jeu, donc ça reste possible bien que comme dit vdd utilisé comme le décrit l'op ça fait doublon avec jackal.
(d'ailleurs l'équipement de Jackal est plausible mais pas réaliste, donc c'est pas un argument l'aspect réaliste)
Bref, on verra bien, pourquoi pas même si y'a plein d'autres idées tout aussi sympas (notamment un second sniper en attaque perso j'y crois à mort mais c'est pas l'sujet...)
Non en fait je voulais juste réagir pour ceux qui disent : "ouin maltraitance animale, SPA...etc"
Ça reste un jeu où on met des headshot à des êtres humains, où caveira t'égorges... etc
Et on a pas la ligue des droits de l'homme qui nous tombe dessus à chaque jeu...
Comme dit VDD, dans plein d'autres jeux tu peux kill des animaux.
Mais... les êtres humains sont des animaux, on se mord la queuuuuuue..... ![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)
En plus le jeu est sorti y'a longtemps, c'est pas un DLC qui risque de créer la polémique.
(pas comme si tu sortais un jeu dédié à la torture de chiens, hein et d'ailleurs il existe aussi des jeux de tuerie de masse pour info, ex : Hatred)
Ah et tant que j'baratine, Rainbow SIx Siege a déjà fait polémique à son lancement.
Ils ont même annulé la campagne de comm en France. (ce spot avec Idris Elba
)
En même temps, ça faisait bizarre d'afficher Doc en 4 par 3 dans le métro pendant la semaine des attentats et l'intervention de la BRI...