CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée d'agent R6

xKrems
xKrems
Niveau 5
19 mars 2017 à 13:30:54

Je vient d'avoir une idée d'un agent attackant qui aurait un chien de compagnie qui pourrait mordre les adversaire ect
hesitez pas a donné vos avie

SoyezOsez
SoyezOsez
Niveau 10
19 mars 2017 à 15:01:47

Un berger allemand dans un sac à dos avec la tête qui dépasse. On pourrait choisir à quel moment le déployer et il s'arrêterait devant la première pièce devant laquelle il passe et où t'aurait un ennemie.

Il grognerait ce qui permettrait à l'adversaire d'être alerte

On pourrait également lui ordonnée de traquer un mec pinger dans la map. Sa morsure l'immobiliserait (seul un autre défenseur pourrait te sauver en abattant le chien) en revanche il serait tres fragile et se prendrait tout les pièges

Ça aurait était un attaquant fun. Moins cheater que jackal et pourtant très complémentaire avec ce dernier cité

Mais on peut toujours rêver

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:26:55

:hap:

platinun
platinun
Niveau 36
19 mars 2017 à 16:27:02

trop compliqué à mettre en place + ubisoft veut pas d'ennuis avec la SPA tuer des hommes ok mais des animaux impossible .
Par contre une sorte de drone qui analyserai une pièce en indiquant le nombre d'ennemis à l'intérieur c'est possible.

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:28:52

Je veux pas être pénible mais l'idée est dit et redis sur le forum :-(

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:54:35

Le 19 mars 2017 à 16:27:02 platinun a écrit :
trop compliqué à mettre en place + ubisoft veut pas d'ennuis avec la SPA tuer des hommes ok mais des animaux impossible .
Par contre une sorte de drone qui analyserai une pièce en indiquant le nombre d'ennemis à l'intérieur c'est possible.

On peut faire un génocide de chiens errants, d'oiseaux et de rats sur The Division alors qu'effectuer cela n'importe rien en jeu.

ninja76
ninja76
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:02:19

Pas de chiens d'attaque sur des défenseurs retranchés, ce serait un boucherie.
Détecter les explosifs les gens etcetc, rendrait IQ encore plus obsolète, ainsi que Jackal / twitch.

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:03:26

Pourquoi mon comm a était delete ? :doute:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
19 mars 2017 à 22:34:09

C'est ce que je me suis dis, où est passé ton message ^^

xKrems
xKrems
Niveau 5
20 mars 2017 à 00:04:12

Ok nice j'vient davoir une autre idée pour IQ qui aurait la capacité de piraté les cams pour pouvoir controlé les zone elle devrait etre pas trop loin pour pouvoir hack la cam ect

xKrems
xKrems
Niveau 5
20 mars 2017 à 00:06:37

Le 19 mars 2017 à 15:01:47 SoyezOsez a écrit :
Un berger allemand dans un sac à dos avec la tête qui dépasse. On pourrait choisir à quel moment le déployer et il s'arrêterait devant la première pièce devant laquelle il passe et où t'aurait un ennemie.

Il grognerait ce qui permettrait à l'adversaire d'être alerte

On pourrait également lui ordonnée de traquer un mec pinger dans la map. Sa morsure l'immobiliserait (seul un autre défenseur pourrait te sauver en abattant le chien) en revanche il serait tres fragile et se prendrait tout les pièges

Ça aurait était un attaquant fun. Moins cheater que jackal et pourtant très complémentaire avec ce dernier cité

Mais on peut toujours rêver

Au pire au lieu de pouvoir le deployer il te suit et tu pourrais soit siflé pour qui parte en eclaireur soit sifler pour quil revienne

the_game-55
the_game-55
Niveau 7
20 mars 2017 à 01:41:08

L'idée d'IQ pour typiat les cam + un maitre chien ca serait terrible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 11:18:20

Le chien c'est trop compliqué à mettre en place les gars, et puis c'est bof comme idée. Par contre IQ qui pirate les cams... Ça c'est une idée qu'elle est bonne :oui:

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
24 mars 2017 à 12:01:09

Le 24 mars 2017 à 11:18:20 sktr13 a écrit :
Le chien c'est trop compliqué à mettre en place les gars, et puis c'est bof comme idée. Par contre IQ qui pirate les cams... Ça c'est une idée qu'elle est bonne :oui:

" C'est bof comme idée " ? :doute: :sarcastic:

Encore quelqu'un qui détient les goûts universel :)

Ce serait très très fun, mais Ubisoft manque de couille, dommage :(

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
24 mars 2017 à 12:26:21

Mais omg arrêtez avec votre chien.
Vous voulez une IA qui fait le travail à votre place dans un jeu multi ? C'est choquant

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
24 mars 2017 à 12:34:01

Mouais, quand je lis ça j'me dit que certains se sont toujours pas remis de Call Of Duty.
Alors oui, y'a des brigades cynophiles dans les assauts, et non techniquement ça me semble pas incroyable à implémenter dans le jeu, donc ça reste possible bien que comme dit vdd utilisé comme le décrit l'op ça fait doublon avec jackal.
(d'ailleurs l'équipement de Jackal est plausible mais pas réaliste, donc c'est pas un argument l'aspect réaliste)

Bref, on verra bien, pourquoi pas même si y'a plein d'autres idées tout aussi sympas (notamment un second sniper en attaque perso j'y crois à mort mais c'est pas l'sujet...)

Non en fait je voulais juste réagir pour ceux qui disent : "ouin maltraitance animale, SPA...etc"
Ça reste un jeu où on met des headshot à des êtres humains, où caveira t'égorges... etc
Et on a pas la ligue des droits de l'homme qui nous tombe dessus à chaque jeu...
Comme dit VDD, dans plein d'autres jeux tu peux kill des animaux.
Mais... les êtres humains sont des animaux, on se mord la queuuuuuue..... [[sticker:p/1jne]]

En plus le jeu est sorti y'a longtemps, c'est pas un DLC qui risque de créer la polémique.
(pas comme si tu sortais un jeu dédié à la torture de chiens, hein et d'ailleurs il existe aussi des jeux de tuerie de masse pour info, ex : Hatred)

Ah et tant que j'baratine, Rainbow SIx Siege a déjà fait polémique à son lancement.
Ils ont même annulé la campagne de comm en France. (ce spot avec Idris Elba :cute: )
En même temps, ça faisait bizarre d'afficher Doc en 4 par 3 dans le métro pendant la semaine des attentats et l'intervention de la BRI...

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
24 mars 2017 à 17:25:48

Pour le chien je suis partant !!!! Le chien est le meilleur ami de l'homme. Selon moi le chien ne devrait pas détecter les explosif ni savoir où est l’ennemi. on devrait cliquer sur RB ou R1 pour le mettre en mode reconnaissance ou en monde compagnie. Le mode reconnaissance permettra de te dire d'où vient exactement le bruit avec un ping mais bien sur le défenseur le saurait sa marquerait "Fuyez Canin!!!". Le mode compagnie c'est qu'il reste à t'es côté et des que ta un visuel sur un ennemi tu lui dit de fonce et il fonce mais il pourra uniquement le mettre a terre. Le Bergé Allemand serait dans t'on sac avec la tête qui sort mais quand il sera dans le sac il serait non tuable. Une fois le chien sortis il ne rentre plus dans le sac et est à découvert. Pour compenser le chien que vous trouvez surement très puissant, une fois qu'il mais un ennemi à terre il attendrait à côté de lui. Après avoir tué l’ennemi qui a mis à terre on devrait maintenir X ou carré pendant 10 seconde pour lui filer une croc croc. Mais on n'aurait que 3 croc croc . Pour le mode reconnaissance après avoir ping quelqu'un le chien restera te suivra mais il peut plus faire aucun des 2 modes, à moins qu'on lui donne un croc croc. Une fois le chien déployé les défenseurs entraidaient des grognements de 2 secondes a chaque 7-8 secondes. Niveau vie le chien aurait 800 de vie (c'est pas abusé car il se prendrait tout les kapkans, les nitros,etc etc. Mais les pièges de Frost le turaient au lieu de le mettre à terre et révélerait la position du maître pendant 5 secondes. Pour l'arsenal je dirait un fusil d'assault automatique avec 38 de dégats et 850 de cadence de tir ainsi que 50 de mobilité et 31 balle chargeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 18:17:13

DarthRAmbo, t'es parti trop loin pour les croc croc XD

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
25 mars 2017 à 15:30:14

xD mais c'est vrai que sa pourrait être drôle

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
25 mars 2017 à 16:09:10

Un mec indéctetable par les caméras/piége

Sujet fermé pour la raison suivante : Suite icihttp://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-60265299-1-0-1-0-idee-d-agent-a-la-volee.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment