Le 15 mars 2017 à 12:20:54 _Poulegarou_ a écrit :
Le 15 mars 2017 à 12:00:03 KlaosueNN a écrit :
Le 15 mars 2017 à 06:02:39 [-Eagle-] a écrit :
Attendez que le je ne soit plus en bêta les gars 
Attendez, on me dit dans l'oreillette que le jeu est sorti il y a 1 an et 4 mois, ISSOU.
C'est Ubisoft, vous savez à quoi vous attendre entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font et je vous parle pas des nouveaux bugs qu'il y aura 
Toi je vais être vulgaire. Ferma ta *****.
"Ololz sé ubissaufte vou savé a kwa cou attendre lowl"
Non. For Honor marche bien.
Wildland marche.
TD marche plutôt bien a part de léger soucis.
Il n'y a que R6 qui a ces soucis.
Mais bous ne cherché pas a comprendre. Beta ne veut pas dire pas fini.
Il ont annoncé une date, mais un serveur c'est compliqué a rework. Si tu est plus doué que eux va les aider alors ? ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Toi ferme la.
For Honor marche bien ? T'y a joué ? Non parce que, des déco une partie sur deux, un équilibrage fait par un gosse de 10 ans et demi, un matchmaking inexistant.... et la moitié des joueurs qui ont déjà quitté le jeu, on peut pas dire que c'est vraiment de la qualité hein.
Wildland avec ses freeze à chaque save auto (qui se fait toute les 5 min) et le premier patch qui a corrompu les fichiers du jeu (donc qui entrainait des crash toutes les 15-30 min pour beaucoup de joueurs, peu importe leurs config, et qui ont du trouver le fix tout seul vu que les CM d'Ubi tout ce qu'ils savent faire c'est répondre aux posts "dis game iz ze veri best"
) c'est clair que ça marche bien hein.
Et je vais pas te parler de l'IA qui n'a d'intelligence que le nom, même en extrême, ou encore des gros problèmes de clipping (qui se remarquent surtout sur console).
"Un serveur c'est compliqué à rework" ouais ouais, c'est comme la fois où Ubi disait "non mais on créé notre anticheat tkt, c'est pour ça qu'on met du temps c'est compliqué" pour au final 6 mois plus tard balancer BattlEye (alors même qu'ils disaient que Fairfight marchait très bien
).
Ils mentent, ce sont des rats, leur jeu est en bêta, p'tain je sais même pas comment on peut encore les défendre alors qu'à chaque patch des bugs patché il y a 4 mois reviennent et ne sont patchés que lors de la sortie des DLC / 2 mois plus tard.
"E-sport ready". Ubisoft fait de la merde, c'est tout. Leurs jeux sont de bons concept, mais ils ont un suivi de merde, suffit de jouer à R6 / For Honor pour le voir.
Euh, excuse mais le clipping n'est pas que sur Wildland hein. Zelda, Horizon, Witcher 3 etc..
FairFight c'était de la merde oui.
Et de toute façon vous êtes pas content car vous avez eu votre rework, serveur, comme un enfant qui n'as pas eu son jouet.
Je préfère que ce rework viennent a la saison 2 que en plein millieux d'une saison de merde. Car je me plaignais de SR et RC mais VS est la pire de toute.