CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information/Patch note sur la patch mid-season

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
15 mars 2017 à 12:20:54

Le 15 mars 2017 à 12:00:03 KlaosueNN a écrit :

Le 15 mars 2017 à 06:02:39 [-Eagle-] a écrit :
Attendez que le je ne soit plus en bêta les gars :hap:

Attendez, on me dit dans l'oreillette que le jeu est sorti il y a 1 an et 4 mois, ISSOU.

C'est Ubisoft, vous savez à quoi vous attendre entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font et je vous parle pas des nouveaux bugs qu'il y aura :rire:

Toi je vais être vulgaire. Ferma ta *****.

"Ololz sé ubissaufte vou savé a kwa cou attendre lowl"

Non. For Honor marche bien.

Wildland marche.

TD marche plutôt bien a part de léger soucis.

Il n'y a que R6 qui a ces soucis.

Mais bous ne cherché pas a comprendre. Beta ne veut pas dire pas fini.

Il ont annoncé une date, mais un serveur c'est compliqué a rework. Si tu est plus doué que eux va les aider alors ? [[sticker:p/1kkn]]

Toi ferme la.

For Honor marche bien ? T'y a joué ? Non parce que, des déco une partie sur deux, un équilibrage fait par un gosse de 10 ans et demi, un matchmaking inexistant.... et la moitié des joueurs qui ont déjà quitté le jeu, on peut pas dire que c'est vraiment de la qualité hein.

Wildland avec ses freeze à chaque save auto (qui se fait toute les 5 min) et le premier patch qui a corrompu les fichiers du jeu (donc qui entrainait des crash toutes les 15-30 min pour beaucoup de joueurs, peu importe leurs config, et qui ont du trouver le fix tout seul vu que les CM d'Ubi tout ce qu'ils savent faire c'est répondre aux posts "dis game iz ze veri best" :rire:) c'est clair que ça marche bien hein.
Et je vais pas te parler de l'IA qui n'a d'intelligence que le nom, même en extrême, ou encore des gros problèmes de clipping (qui se remarquent surtout sur console).

"Un serveur c'est compliqué à rework" ouais ouais, c'est comme la fois où Ubi disait "non mais on créé notre anticheat tkt, c'est pour ça qu'on met du temps c'est compliqué" pour au final 6 mois plus tard balancer BattlEye (alors même qu'ils disaient que Fairfight marchait très bien :rire:).

Ils mentent, ce sont des rats, leur jeu est en bêta, p'tain je sais même pas comment on peut encore les défendre alors qu'à chaque patch des bugs patché il y a 4 mois reviennent et ne sont patchés que lors de la sortie des DLC / 2 mois plus tard.

"E-sport ready". Ubisoft fait de la merde, c'est tout. Leurs jeux sont de bons concept, mais ils ont un suivi de merde, suffit de jouer à R6 / For Honor pour le voir.

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
15 mars 2017 à 12:23:44

Autant pour For Honor je suis d'accord , autant pour R6 tu abuse un peu :(

MrDo
MrDo
Niveau 10
15 mars 2017 à 12:29:45

A quelle heure le déploiement du patch? [[sticker:p/1lmh]]

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
15 mars 2017 à 12:30:58

Qd tu tir juste a coté de la tete du gars et que tu lui met une tete, que tu decalle droite gauche en boucle et que tu mets une tete a un gars en tirant ds le mur blindé qui te gache pendant tes decalles, tu sais tres bien que les serveurs de r6s sont a chier
qd tu lances une grenade a travers une fenetre et que sans savoir pk 1 sec apres elle ressort comme si tu l avais mal lancé sur un rebord ( alors que tu l as vu rentrer )

Qd tu vois les optimisations des assassin s creed

On peut pas dire que ubisoft est un bon studio, les idees sont tres bonnes mais a chaque fois c est mal fait et mal fini

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
15 mars 2017 à 12:51:25

Tu t'es senti visé mon petit pour être si insolent que ça ? :hap:

On en parle d'Assassin's Creed Unity mal optimisé alors qu'il a eu 4 ans de développement, de même que Wildlands ?

On en parle aussi de l'optimisation foireuse des 2 Watch Dogs ?

Il n'y a aucune excuse pour leurs serveurs, depuis le début ils savent que c'est un jeu 100% multi alors pourquoi ne pas avoir mis des serveurs potables ou alors dédié ?

C'est pourtant pas compliqué de le faire bien une bonne fois pour toute :hap:

Pour la bêta je parlais pas de multi mais du jeu en général (une blague quoi mais vu ton intelligence...)

Alors oui leurs jeux fonctionnent mais à quel prix ?
Bugs en pagailles sur R6 alors que certains sont là depuis un moment et leur optimisation foireuse...

J'aime bien Ubi car ils font de bons jeux, c'est d'ailleurs le plus de jeux que j'ai chez eux mais ils sont à la ramasse.

Battlefield 3 que j'ai est excellent en optimisation et pas de bugs ou très peu, tu crois qu'on peut en dire autant de WD, GR et de R6 ?

Eh bien non.

Alors bon ton insulte tu peux te l'a garder si c'est pour faire genre en me prenant de haut.

KlaosueNN
KlaosueNN
Niveau 9
15 mars 2017 à 12:56:00

Le 15 mars 2017 à 12:20:54 _Poulegarou_ a écrit :

Le 15 mars 2017 à 12:00:03 KlaosueNN a écrit :

Le 15 mars 2017 à 06:02:39 [-Eagle-] a écrit :
Attendez que le je ne soit plus en bêta les gars :hap:

Attendez, on me dit dans l'oreillette que le jeu est sorti il y a 1 an et 4 mois, ISSOU.

C'est Ubisoft, vous savez à quoi vous attendre entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font et je vous parle pas des nouveaux bugs qu'il y aura :rire:

Toi je vais être vulgaire. Ferma ta *****.

"Ololz sé ubissaufte vou savé a kwa cou attendre lowl"

Non. For Honor marche bien.

Wildland marche.

TD marche plutôt bien a part de léger soucis.

Il n'y a que R6 qui a ces soucis.

Mais bous ne cherché pas a comprendre. Beta ne veut pas dire pas fini.

Il ont annoncé une date, mais un serveur c'est compliqué a rework. Si tu est plus doué que eux va les aider alors ? [[sticker:p/1kkn]]

Toi ferme la.

For Honor marche bien ? T'y a joué ? Non parce que, des déco une partie sur deux, un équilibrage fait par un gosse de 10 ans et demi, un matchmaking inexistant.... et la moitié des joueurs qui ont déjà quitté le jeu, on peut pas dire que c'est vraiment de la qualité hein.

Wildland avec ses freeze à chaque save auto (qui se fait toute les 5 min) et le premier patch qui a corrompu les fichiers du jeu (donc qui entrainait des crash toutes les 15-30 min pour beaucoup de joueurs, peu importe leurs config, et qui ont du trouver le fix tout seul vu que les CM d'Ubi tout ce qu'ils savent faire c'est répondre aux posts "dis game iz ze veri best" :rire:) c'est clair que ça marche bien hein.
Et je vais pas te parler de l'IA qui n'a d'intelligence que le nom, même en extrême, ou encore des gros problèmes de clipping (qui se remarquent surtout sur console).

"Un serveur c'est compliqué à rework" ouais ouais, c'est comme la fois où Ubi disait "non mais on créé notre anticheat tkt, c'est pour ça qu'on met du temps c'est compliqué" pour au final 6 mois plus tard balancer BattlEye (alors même qu'ils disaient que Fairfight marchait très bien :rire:).

Ils mentent, ce sont des rats, leur jeu est en bêta, p'tain je sais même pas comment on peut encore les défendre alors qu'à chaque patch des bugs patché il y a 4 mois reviennent et ne sont patchés que lors de la sortie des DLC / 2 mois plus tard.

"E-sport ready". Ubisoft fait de la merde, c'est tout. Leurs jeux sont de bons concept, mais ils ont un suivi de merde, suffit de jouer à R6 / For Honor pour le voir.

Euh, excuse mais le clipping n'est pas que sur Wildland hein. Zelda, Horizon, Witcher 3 etc..

FairFight c'était de la merde oui.

Et de toute façon vous êtes pas content car vous avez eu votre rework, serveur, comme un enfant qui n'as pas eu son jouet.

Je préfère que ce rework viennent a la saison 2 que en plein millieux d'une saison de merde. Car je me plaignais de SR et RC mais VS est la pire de toute.

Shechala
Shechala
Niveau 7
15 mars 2017 à 14:33:25

Bah je suis sur PS4 et la maintenance est en cours j'ai bien l'impression

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:37:15

et l'amélioration de battle eye sinon ???

y'a qd meme des cheater de l'extreme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 15:05:08

DL dispo sur ps4.

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:12:20

Combien elle pèse?

innout
innout
Niveau 16
15 mars 2017 à 15:49:48

950mo, serveurs down pour le moment.

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
15 mars 2017 à 16:24:15

Vu que je prends quasi systématiquement Glaz, ça me plait bien cette vision forcément :hap: par contre ça va me saouler car tout ceux qui s'en tapent d'habitude vont le prendre ...

Dracolux3
Dracolux3
Niveau 7
15 mars 2017 à 16:25:54

on verra ce qu'ils feront avec les serveur

personnellement je n’achète plus les jeux ubisoft day-one a chaque fois c'est des early acces a 70euro a la sorti .
mais maintenant pour rb6s a 20euro vo largement le coup c'est un tres bon jeux malgré le suivi technique de ubisoft un peu a la ramasse on a un bon suivi de contenu , je regrette juste le prix des skin .

Message édité le 15 mars 2017 à 16:27:31 par Dracolux3
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment