CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information/Patch note sur la patch mid-season

KlaosueNN
KlaosueNN
Niveau 9
14 mars 2017 à 21:30:19

Buck [[sticker:p/1lmh]]
Écho [[sticker:p/1lmh]]
Glaz[[sticker:p/1lmh]]
Manque le buff de blitz castle et IQ et le jeu sera a peu près balances [[sticker:p/1lmh]]

redangeal
redangeal
Niveau 10
14 mars 2017 à 21:37:01

Content pour le buff de Glaz.

Dire que tu joues cet opérateur, t'es déterminé à tuer les fifou en def qui seraient au fenêtres et puis tu te fais HS comme un vieux jambon par un mec avec une ACOG alors que t'es un sniper de base. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tout ça parce que les attaquants doivent faire attention à 50 spots potentiels, alors que les défenseurs ont qu'à regarder un spot de spawn en particulier.

Maintenant je vais calmer les roamers qui font les kékés à essayer de nous aligner à l'entrée du batiment, ça leur fera les pieds. Même si j'apprécie le roaming, ça fais plaisir de voir des outils supplémentaire arriver pour contourner ce type de jeu. La lunette thermique va vraiment aider à prendre contrôle de certains axe majeur beaucoup trop compliqué à attaquer pour peu que les défenseurs se soient bien éparpillé sur la map. Je pense notamment à Favelas avec le spot dans la cuisine ou dans la chambre de la tante, c'est un enfer à attaquer.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
14 mars 2017 à 21:47:50

RÉTRÉCISSEMENT DU RÉTICULE DES VISEURS POINT ROUGE, REFLEX ET HOLOGRAPHIQUE
Suite au réalignement des viseurs dans la mise à jour Velvet Shell, nous avons immédiatement reçu des commentaires de la communauté nous alertant que plusieurs réticules se trouvaient à nouveau trop larges. Nous avons corrigé ce problème, et les réticules ne devraient plus désormais boucher la vue, pour une précision améliorée.

:bave:

bientix13
bientix13
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:38:52

Putain rien pour les serveurs dans l'immediat, j'en ai plein le cul de mettre 10min tard le soir pour trouver une game... un coup sa cherche un joueur en boucle, un coup erreur matchmaking etc etc !!

Deja que la moitié de mes potes se sont barrés a cause de ces soucis, si en plus ils sortent des patch limite vide... :nonnon:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
14 mars 2017 à 22:57:21

Le 14 mars 2017 à 22:38:52 bientix13 a écrit :
Putain rien pour les serveurs dans l'immediat, j'en ai plein le cul de mettre 10min tard le soir pour trouver une game... un coup sa cherche un joueur en boucle, un coup erreur matchmaking etc etc !!

Deja que la moitié de mes potes se sont barrés a cause de ces soucis, si en plus ils sortent des patch limite vide... :nonnon:

Je te comprends juste trop bien... Sa prend vachement du temps et c'est juste dingue!

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
14 mars 2017 à 23:19:41

Surtout qu'ils avaient annoncés ils me semblent une nette amélioration des serveurs à la mi saison.... Bin ils se sont bien moqués de nous.

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
14 mars 2017 à 23:32:31

Aucun soucis de matchmaking sur pc, quelques fois c est en pls mais retour penu puis recherche et c est reglé

MrDo
MrDo
Niveau 10
14 mars 2017 à 23:54:51

Le 14 mars 2017 à 21:37:01 redangeal a écrit :
Content pour le buff de Glaz.

Dire que tu joues cet opérateur, t'es déterminé à tuer les fifou en def qui seraient au fenêtres et puis tu te fais HS comme un vieux jambon par un mec avec une ACOG alors que t'es un sniper de base. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tout ça parce que les attaquants doivent faire attention à 50 spots potentiels, alors que les défenseurs ont qu'à regarder un spot de spawn en particulier.

Maintenant je vais calmer les roamers qui font les kékés à essayer de nous aligner à l'entrée du batiment, ça leur fera les pieds. Même si j'apprécie le roaming, ça fais plaisir de voir des outils supplémentaire arriver pour contourner ce type de jeu. La lunette thermique va vraiment aider à prendre contrôle de certains axe majeur beaucoup trop compliqué à attaquer pour peu que les défenseurs se soient bien éparpillé sur la map. Je pense notamment à Favelas avec le spot dans la cuisine ou dans la chambre de la tante, c'est un enfer à attaquer.

[[sticker:p/1ljp]] les défenseurs qui te HS par hasard alors que tu as un sniper... (bon, ça va pas de rage inside! ^^ Je me base sur des faits...).

bientix13
bientix13
Niveau 10
15 mars 2017 à 00:18:56

Nan mais laisse tomber, je rentre du taff vers 3h30, 4h je me met sur la console puis 7h je deco...

Entre les erreurs, les deco sauvage, les 15min dans le matchmaking etc parfois en 3h je fais pas 10 games et je parle de simple hein, j'imagine meme pas si je voulais partir en ranked :rire2:

Franchement heureusement que ya For Honor, GR ou oe dlc de Bf1... et sa me fait tellement mal au coeur d'etre "obligé" d'ejecter le jeux car tout le monde leave "bon les gars jvai dodo, 5h47 du matin, passer 20min sur le menu a attendre c'est trop, a plus" :(

MrDo
MrDo
Niveau 10
15 mars 2017 à 00:35:58

Sauf que les jeux que tu cites n'arrivent pas à la cheville de r6... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
15 mars 2017 à 00:59:36

Du coup toujours pas de bons serveurs? ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 01:08:25

Non et toujours rien pour ce bon vieux Kapkan aussi :-((

bientix13
bientix13
Niveau 10
15 mars 2017 à 03:28:33

Le 15 mars 2017 à 00:35:58 MrDo a écrit :
Sauf que les jeux que tu cites n'arrivent pas à la cheville de r6... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Les gouts et les couleurs sa se discute pas, ils jouent clairement pas dans la meme catégorie... Mais bon meme si je préfère largement R6 a BF, sur BF un 32v32 sa se trouve en 10s et sa crash pas, meme a 4h38 du matin un Mardi :ok:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
15 mars 2017 à 06:02:39

Attendez que le je ne soit plus en bêta les gars :hap:

Attendez, on me dit dans l'oreillette que le jeu est sorti il y a 1 an et 4 mois, ISSOU.

C'est Ubisoft, vous savez à quoi vous attendre entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font et je vous parle pas des nouveaux bugs qu'il y aura :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 07:41:59

Le 15 mars 2017 à 03:28:33 bientix13 a écrit :

Le 15 mars 2017 à 00:35:58 MrDo a écrit :

Les gouts et les couleurs sa se discute pas, ils jouent clairement pas dans la meme catégorie... Mais bon meme si je préfère largement R6 a BF, sur BF un 32v32 sa se trouve en 10s et sa crash pas, meme a 4h38 du matin un Mardi :ok:

Dude tu peux pas comparer jeux R6Siege avec ceux de BF ...

R6 Siège = Partie crée via la matchmaking
BAYTLEFIELD = Partie via des serveur dédier à 64 joueur ..

Va jouer à CSGO en ranked tu va voir c'est aussi long que Rainbow Six Siège ...

Puis oui il a des changements dans le matchmaking, mais les changements qui parlais durent le 6 Invitational c'étais arrivé des Serveur de Test Public pour cette mi-saison

Puis l'arrivée des nouveau serveur est prévu pour la 2e saison avec la refonte du matchmaking

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 07:43:45

Le 15 mars 2017 à 06:02:39 [-Eagle-] a écrit :
Attendez que le je ne soit plus en bêta les gars :hap:

Attendez, on me dit dans l'oreillette que le jeu est sorti il y a 1 an et 4 mois, ISSOU.

C'est Ubisoft, vous savez à quoi vous attendre entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font et je vous parle pas des nouveaux bugs qu'il y aura :rire:

Le jeux est déjà plus jouable aujourd'hui que Baytlefield 4 ...

Puis avec arrivé des PTS, ça va pas mal aider à trouver les bug ... Dite moi pas que Ubisoft son paresseux, Blizzard le font, DICE le font depuis Battlefield 4 ... Et le bug on été réduit ...

En pensent les problèmes avec les X-Kairo de Hibana on été corrigé en grande partie ;)

Message édité le 15 mars 2017 à 07:46:40 par Pseudo supprimé
procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
15 mars 2017 à 10:04:19

Mais le buff dela 556 de thermite :rire: pincez moi :rire: le truc c'est déjà une arme de destruction massive, fallait bien la rendre plus stable

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
15 mars 2017 à 10:24:14

Faut avouer qu elle est pas super maniable en auto avec l acog
y a la methode des rafales mais bon

Par contre le fix de yokai, j adore !

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
15 mars 2017 à 10:28:24

Le 15 mars 2017 à 01:08:25 oxlade02 a écrit :
Non et toujours rien pour ce bon vieux Kapkan aussi :-((

Qu'espèrerais-tu pour lui ?
Je trouve qu'il a une arme hyper stable. On enchaine facilement les HS.
Par contre, j'aimerais bien le voir passer en 2/2 pour aller placer des pièges plus loin.
Si on place ses deux murs et que l'on prend le gilet de rook, difficile de trouver le temps.

Le 15 mars 2017 à 10:04:19 procubewarior4 a écrit :
Mais le buff dela 556 de thermite :rire: pincez moi :rire: le truc c'est déjà une arme de destruction massive, fallait bien la rendre plus stable

+1. Je faisais déjà des carnages avec son arme ^^ De même pour Capitao...
J'espère que ces up successifs des armes, ne va pas rendre le jeu casual,avec des aim en auto hyper stable.

xSikiz
xSikiz
Niveau 10
15 mars 2017 à 11:40:48

Sympa ce " mini buff " de Blitz :hap:

Sinon pour les serveurs ils sont sérieux ? Pendant la 6 ils avaient bien annoncés pour la mi saison, pas pour la prochaine saison...

Aaaah, Ubisoft, l'art de faire des jeux innovants bourrés de problèmes..

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment