Le 14 mars 2017 à 18:25:20 Linkinpark4ever a écrit :
Ok donc un overheal contre un headshot...? Car sa ne dit pas qu'on peut os dans la tête... Sinon la patch est cool, mais tellement vide... Il y a juste Glaz de changer quand Blitz pourrait avoir un peu plus d'amour et surtout IQ qui reste totalement useless.
IQ est régulièrement pick dans notre team Plat 1.
IQ rend Valky useless, et les victoires plus faciles ;)
1) 'Que Doc ait un buff ne me dérange pas. Par contre,
Il n'y a que moi à qui ça choque d'avoir la possibilité de faire passer son allié à 50 pv, en lui tirant dessus puis en le réanimant ?'''
(super réaliste...) Il faudrait que seul doc ait la capacité de redonner de la vie. Pour les autres, un tir allié = TK.
2)
A part ça bonne nouvelle pour Buck ! ( c'est l'un de mes main ). Plus de munitions spéciales pour se créer plus de passages.
3)
Les viseurs vont être plus petits, à voir si ça va jouer sur notre visée...
4) Armes ?
Up de l'arme de Thermite... Comme si elle était pas assez puissante et maniable. Qui a pu se plaindre de ça...
Par contre baisse de l'efficacité de l'arme de Jackal c'est un bon point.
Up de l'arme de Capitao. Perso j'étais pas plus géné que ça, même avec l'ACOG.
J'espère que l'on ne se dirige pas peu à peu vers une visée arcade...