CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a que moi que ça gonfle ?

Beauf-Carotte
Beauf-Carotte
Niveau 10
15 mars 2017 à 17:24:36

Les mecs qui jouent le rôle de "terroristes" et donc qui défendent, et qui sortent des bâtiments et tout?

Sérieux c'est pas légal ça en vrai un terroriste il fait pas le malin à sortir et à courir partout parce qu'il a zéro chance de s'en sortir !
Même aux fenêtres, dans la vraie vie, si un terroriste passe juste sa tête devant une fenêtre il se fait éclater en moins de deux. ( Même si la ça serait abusé je l'accorde)

Enfin je voulais savoir si il y a des gens comme moi que ça saoule et si vous pensez qu'Ubisoft pourrait faire quelque chose un jour contre ça.

Sinon top jeu dans l'ensemble.

Merci.

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
15 mars 2017 à 17:28:33

T'as me jeu depuis combien de temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 17:29:48

C'est pas de terroriste en partent, et non je trouve sa bien correct .. c'est hyper compliquer de sortir et de faire de kill

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
15 mars 2017 à 17:32:23

Oui dans la vraie vie réelle et véritable le gign combat le gign, le fbi combat le fbi, les anti terro se ramène à 5 car sinon ça serait trop déséquilibré, ils ne peuvent intervenir que pendant 4 minutes sinon ils ont perdu, quand un gars qui s'est pris une balle dans chaque jambe se prend juste une seringue il pète le feu, quand les gens meurs ils réapparaissent 5 minutes plus tard. Oui, c'est vrai que pouvoir sortir du bâtiment, c'est pas réaliste.

Beauf-Carotte
Beauf-Carotte
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:44:50

J'ai le jeu depuis sa sortie mais ça m'étonne de ne jamais avoir vu un topic sur ça :(

Après j'avais vu que même quand tu défends tu as une équipe de vraies forces spéciales parce qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser de terroristes à proprement parler...

Enfin bon je trouve ça juste abusé j'aimerais tellement un patch ou quand tu sors tu te prends une balle de sniper et terminé...

Parce que les mecs qui sortent c'est pas le but du jeu à la base autant qu'ils aillent sur call officiel ou Battlefield

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:47:43

Heu... Il y a déjà eu de nombreux topics sur ça.

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
15 mars 2017 à 19:03:29

A la sortie du jeu tout le monde gueulé contre le roaming et les sortie et ron topic me faisait penser a ça

El-Mappa-D-Or
El-Mappa-D-Or
Niveau 10
15 mars 2017 à 19:17:03

L'auteur, imagine toi en défense, en otage. T'es plus qu'en 1 vs 1. L'ennemi va extraire l'otage par la fenêtre, tu tires et tu blesses ou tues l'ennemi tout en touchant l'otage. Cela ne te ferait pas chier de ne pas avoir le droit de réanimer l'otage dehors pour gagner la manche ?

Bien sûr, c'est un cas extrême, mais dans ce genre de situation, tu serais content d'avoir le droit de sortir pour tenter de sauver les meubles.

Après, deux secondes d'attente pour repérer, c'est trop. Il faudrait le baisser encore d'une demie-seconde, voire une seconde.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
15 mars 2017 à 19:20:52

Ça a été discuté des tas de fois, ça fait partie du jeu et c’est un élément essentiel dans la défense, que tu es obligé de prendre en compte.

Faut aussi savoir que c'est quelque chose qui a été pensé et qui est soutenu par les devs, c'est pas une déformation du gameplay par la communauté. Comme ils disent: "les attaquants ne doivent pas se sentir en sécurité à l'extérieur".

Message édité le 15 mars 2017 à 19:22:08 par YetiASX
TsainDrai14
TsainDrai14
Niveau 6
15 mars 2017 à 19:24:49

J'ai le jeu depuis sa sortie mais ça m'étonne de ne jamais avoir vu un topic sur ça :(

ne pas feed

-Specialized
-Specialized
Niveau 10
15 mars 2017 à 19:24:52

bah sortir c'est pas trop grave, le plus chiant c'est la spawn kill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 19:28:43

C'est pour celà que tu dispose de deux drones banane, diffuser les infos et faire attention au spawn ou au jump-out, doit être dur la vie quand t'es copper je te comprend l'auteur.

Egostrip
Egostrip
Niveau 12
15 mars 2017 à 20:24:25

seb851-is-back
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mars 2017 à 17:29:48
C'est pas de terroriste en partent, et non je trouve sa bien correct .. c'est hyper compliquer de sortir et de faire de kill

Euh non, c'est 50/50 mais si l'attaquant est pas attentif, en défense tu prend des kills facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 20:29:40

Fais bien la différence entre Terroriste et Attaquants/Défenseurs. Ob est pas su CS:GO
Pyusqu'en Anti-Terro les deux rôles sont intégrés (Attaque et Défense).

Je comprends que tu n'aime pas ca, ça peut faire tilt une fois ou deux mais après on joue plus Safe et on se met dabs la tête de l'adversaire.

Le défenseur n'as que le batiment poyr s'exprimer, si en plus vous voulez les contraindre a ne pas sortir 5 secondes autant les laisser dans l'Objectif.

Saus-Samourai
Saus-Samourai
Niveau 13
15 mars 2017 à 20:50:09

Moi perso ce qui me fait rager le plus et d'ailleurs ce n'est pas réaliste du tout, c'est le fait qu'un mec touché par une balle dans les pieds puisse encore courir comme Usain Bolt... Mais WTF quoi

canneadithein
canneadithein
Niveau 9
15 mars 2017 à 21:50:03

Je comprend la rage mais faut faire vite pour faire un kill en sortant du bâtiment... Mais bon ça fait partie du jeu et ne me dit pas que tu le fais pas :hap:

Ce qui me pousse à le faire c'est quand l'attaquant prend beaucoup trop de temps à l'extérieur et que je connais sa position et les messages de rages de sa part qui arrivent par la suite [[sticker:p/1lmb]]
«Go back to cod you f**** f****» [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 15 mars 2017 à 21:52:33 par canneadithein
Zyannox
Zyannox
Niveau 3
15 mars 2017 à 22:08:04

Le 15 mars 2017 à 20:50:09 Saus-Samourai a écrit :
Moi perso ce qui me fait rager le plus et d'ailleurs ce n'est pas réaliste du tout, c'est le fait qu'un mec touché par une balle dans les pieds puisse encore courir comme Usain Bolt... Mais WTF quoi

Tirer sur le bras d'un adversaire et le voir devoir courir avec son couteau à la main gauche parce qu'il était droitier et il peut plus tenir son arme.. [[sticker:p/1lmh]]

Beauf-Carotte
Beauf-Carotte
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:15:50

Je trouve vraiment que c'est le point faible du jeu, après c'est mon avis personnel...
Mais personnellement j'aurais préféré plus de réalisme et surtout sur ce point-là

Crappy_Day
Crappy_Day
Niveau 4
15 mars 2017 à 22:51:25

Perso c'est ce que je fais en défense, dsl ça me dit rien de rester dans la pièce de l'objectif si c'est pour me faire tuer par Fuze. J'ai déjà fait un 5v1 au couteau comme ça (classé).

Tu veux du réalisme ? Bah fais toi recruter par le GIGN si tu veux. [[sticker:p/1kki]]

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
16 mars 2017 à 03:16:33

Ouais, c'est chiant, mais, bon, toi aussi tu peux le faire et de toute façon, avant c'était pire (au début du jeu, aucune protection au spawn, donc c'était easy de se faire tuer sans avoir même le temps de toucher à la manette :)) maintenant, quand tu connais les sorties et les fenêtres tu ne te fais plus avoir... En plus, maintenant il y a que 2s de sortie possible sans être détecté, alors qu'avant y'avais 5 secondes. Donc, c'était 100x pire avant.

Bref, maintenant on a les cartes en mains pour ne pas se faire avoir et d'ailleurs, ça fait bien longtemps qu'on m'a pas spawnkill et en plus, quand tu connais, tu arrives même a les tuer avant qu'ils sortent/tire à une fenêtre.

Ensuite, arrêtez de dire "en vrai", car la, bin, on est dans un jeu et si on commence à dire ça, on a une liste aussi longue que le bras... Normal, c'est un jeu. Puis bon, faut comprendre aussi, y'a des portes, des fenêtres... Tu as la possibilité de le faire et les mecs en face ont tout pour se protéger et se défendre contre ça, donc c'est égale. (et lui est plus emmerdé car il est repéré)

Le mec il ne va pas attendre derrière une porte comme un con, que tu rentres car, "c'est pas bien de tuer dehors" c'est ridicule. Me dit pas que tu es le genre de joueur à dire "RESTE SUR LE POINT TU ES DÉFENSEUR !" :rire:

Moi je spawnkill jamais, meme tirer à une fenetre je ne le fais presque pas, car, je ne suis pas "fait pour ça" :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment