Ouais, c'est chiant, mais, bon, toi aussi tu peux le faire et de toute façon, avant c'était pire (au début du jeu, aucune protection au spawn, donc c'était easy de se faire tuer sans avoir même le temps de toucher à la manette
) maintenant, quand tu connais les sorties et les fenêtres tu ne te fais plus avoir... En plus, maintenant il y a que 2s de sortie possible sans être détecté, alors qu'avant y'avais 5 secondes. Donc, c'était 100x pire avant.
Bref, maintenant on a les cartes en mains pour ne pas se faire avoir et d'ailleurs, ça fait bien longtemps qu'on m'a pas spawnkill et en plus, quand tu connais, tu arrives même a les tuer avant qu'ils sortent/tire à une fenêtre.
Ensuite, arrêtez de dire "en vrai", car la, bin, on est dans un jeu et si on commence à dire ça, on a une liste aussi longue que le bras... Normal, c'est un jeu. Puis bon, faut comprendre aussi, y'a des portes, des fenêtres... Tu as la possibilité de le faire et les mecs en face ont tout pour se protéger et se défendre contre ça, donc c'est égale. (et lui est plus emmerdé car il est repéré)
Le mec il ne va pas attendre derrière une porte comme un con, que tu rentres car, "c'est pas bien de tuer dehors" c'est ridicule. Me dit pas que tu es le genre de joueur à dire "RESTE SUR LE POINT TU ES DÉFENSEUR !" 
Moi je spawnkill jamais, meme tirer à une fenetre je ne le fais presque pas, car, je ne suis pas "fait pour ça"