CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur les agents

LAMB_SAUCE
LAMB_SAUCE
Niveau 4
05 mars 2017 à 18:04:51

Salut les amis!
J'ai enfin atteint les 25k et j'hésite entre Caveira, Jackal, mais je suis preneur d'autres persos.
Je suis surtout dans le délire de jouer vraiment solo,
Cimer d'avance les chef !

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
05 mars 2017 à 18:16:53

Prends Jackal il est très bon :ok:

LAMB_SAUCE
LAMB_SAUCE
Niveau 4
05 mars 2017 à 18:34:48

Le 05 mars 2017 à 18:16:53 [-Eagle-] a écrit :
Prends Jackal il est très bon :ok:

Et en défense tu me conseilles qui pour jouer solo?
Quels accésoires sur l'arme de Jackal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 22:32:06

S.A.S > All :ok: pense a acheter Valkyrie et Montagne pour être util même dans tes grands moment de galère, les autres agents tu peux évebtuellement troll avec.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
05 mars 2017 à 23:22:17

Solo Caveira mais pas terrible ses armes à part son flingue sinon Valkyrie, MPX pas mal également :)

Pour Jackal j'ai mis acog et poignée verticale sur son arme principale, pour la PDW holo avec poignée inclinée.

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
06 mars 2017 à 11:28:40

"jouer solo" :question:
si tu parle de roamer caveira c'est son taff :ok:
Sinon bandit fait ça très bien et à moindre coûts :oui:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
06 mars 2017 à 11:48:08

Considère Buck en attaque aussi, ça se joue bien solo et je trouve le personnage beaucoup plus intéressant que Jackal.

LAMB_SAUCE
LAMB_SAUCE
Niveau 4
06 mars 2017 à 17:13:40

Le 06 mars 2017 à 11:48:08 YetiASX a écrit :
Considère Buck en attaque aussi, ça se joue bien solo et je trouve le personnage beaucoup plus intéressant que Jackal.

Buck a été nerf nan ? je dis ça parce que je le voit plus du tout.
Sinon j'ai pris caveira vu qu'elle m'attirait vraiment et bordel premiere game je réalise tout a la perfection, (Interrogatoires des le début, je cale une tête en killcam, vraiment je la trouve Géniale !
Maintenant pour mon prochain agent j'aimerais bien voir ce que vous avez a me proposer en attaque ! (Ps : j'ai déjà tous les agents de base)

Merci d'avance les khey ! [[sticker:p/1lmh]]

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
06 mars 2017 à 17:17:44

Le 06 mars 2017 à 17:13:40 LAMB_SAUCE a écrit :

Le 06 mars 2017 à 11:48:08 YetiASX a écrit :

Buck a été nerf nan ? je dis ça parce que je le voit plus du tout.
Sinon j'ai pris caveira vu qu'elle m'attirait vraiment et bordel premiere game je réalise tout a la perfection, (Interrogatoires des le début, je cale une tête en killcam, vraiment je la trouve Géniale !
Maintenant pour mon prochain agent j'aimerais bien voir ce que vous avez a me proposer en attaque ! (Ps : j'ai déjà tous les agents de base)

Merci d'avance les khey ! [[sticker:p/1lmh]]

Absolument pas, il est pareil depuis un moment.

On le voit peu parce qu'il a le même rôle que Sledge, mais avec une arme principale bien plus difficile à contrôler et pas de smg11 en secondaire.

Mais il est plus que viable, c'est un des opérateurs les plus jouissifs à jouer je trouve.

HarakiriR6S
HarakiriR6S
Niveau 2
06 mars 2017 à 21:03:01

Valkyrie est bien équilibrée, Buck est utile pour l'attaque aussi.
Caveira peut vraiment inverser la tendance au cours d'un round également.
Tout dépends de ton gameplay si tu es offensif ou non.

BeurreDeVache10
BeurreDeVache10
Niveau 7
07 mars 2017 à 04:53:35

Buck au camrs c'est l'agent d'attaque avec la plus grande puissance de feu devant les automitrailleuses. Faut il encore apprécier et savoir se servir des fusils de précision mais je te garantie qu'à la cadence ou sa tire si tu spam la souris le mec en face à zéro chance de s'en sortir même si c'est rook et que tu tire sous la ceinture.

Le fusil de chasse a courte distance est dévastateur aussi, les défenseurs sont souvent surpris en goûtant a mon shotgun auto quand ils veulent me rusher.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
07 mars 2017 à 05:53:16

Le 07 mars 2017 à 04:53:35 BeurreDeVache10 a écrit :
Buck au camrs c'est l'agent d'attaque avec la plus grande puissance de feu devant les automitrailleuses. Faut il encore apprécier et savoir se servir des fusils de précision mais je te garantie qu'à la cadence ou sa tire si tu spam la souris le mec en face à zéro chance de s'en sortir même si c'est rook et que tu tire sous la ceinture.

Ça c'est un peu bidon comme argument pour moi.

Déjà car en spammant ta souris comme un porc tu perds grandement en précision. C'est viable à court terme mais pas assez polyvalent.
Car même en spammant la cadence n'est pas exceptionnelle (je parle comparativement aux fusils d'assaut évidemment), surtout avec l'importance du one shot head shot, sans parler des fois où tu as besoin de pré shot.
D'ailleurs si c'était comme tu le décrivais ce serait la meilleure arme, or on en est loin. C'est pas une mauvaise arme loin de là mais tout le monde préférera une bonne arme full auto comme le C7E, le FAMAS, R4C...etc

Donc la plus grande puissance de feu si elle n'est que théorique mais que dans la pratique on préfère une full auto bah ça sert à rien.

Message édité le 07 mars 2017 à 05:55:06 par HeldenShook
BeurreDeVache10
BeurreDeVache10
Niveau 7
07 mars 2017 à 12:51:15

Le truc c'est que le recul est inexistant avec le frein de bouche et que t'as la cadence du L85 si tu spam. Ça te fait un fusil d'assaut 21 coups a 68 de dégâts. Je trouve l'argument pertinent et mes ennemis aussi :hap:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
07 mars 2017 à 13:22:16

Tu joues à quel rang ?
Sinon le fait que tu t'en sortes bien ça n'a aucune importance. On parle dans l'absolu où l'on est loin de la plus grande puissance de feu.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment