Le 07 mars 2017 à 04:53:35 BeurreDeVache10 a écrit :
Buck au camrs c'est l'agent d'attaque avec la plus grande puissance de feu devant les automitrailleuses. Faut il encore apprécier et savoir se servir des fusils de précision mais je te garantie qu'à la cadence ou sa tire si tu spam la souris le mec en face à zéro chance de s'en sortir même si c'est rook et que tu tire sous la ceinture.
Ça c'est un peu bidon comme argument pour moi.
Déjà car en spammant ta souris comme un porc tu perds grandement en précision. C'est viable à court terme mais pas assez polyvalent.
Car même en spammant la cadence n'est pas exceptionnelle (je parle comparativement aux fusils d'assaut évidemment), surtout avec l'importance du one shot head shot, sans parler des fois où tu as besoin de pré shot.
D'ailleurs si c'était comme tu le décrivais ce serait la meilleure arme, or on en est loin. C'est pas une mauvaise arme loin de là mais tout le monde préférera une bonne arme full auto comme le C7E, le FAMAS, R4C...etc
Donc la plus grande puissance de feu si elle n'est que théorique mais que dans la pratique on préfère une full auto bah ça sert à rien.
Message édité le 07 mars 2017 à 05:55:06 par HeldenShook