CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leave en ranked

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
06 mars 2017 à 18:37:24

C'est quoi ce délire qu'on les teams de tous déconnecter dès qu'ils perdent la partie pour que l'on ne gagne pas de point... Sérieusement ils font quoi chez ubisoft?

Frostwind
Frostwind
Niveau 6
06 mars 2017 à 18:44:52

Le fix est supposé arriver au mid-season reinforcements

Message édité le 06 mars 2017 à 18:44:58 par Frostwind
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
06 mars 2017 à 18:52:28

Le 06 mars 2017 à 18:44:52 Frostwind a écrit :
Le fix est supposé arriver au mid-season reinforcements

Dans 8 jours ouais.

Et le jeu étant sur consoles, ils ne peuvent pas faire des updates comme ils veulent, Sony et surtout MS étant ultra chiants la dessus.

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
06 mars 2017 à 19:06:16

Oui mais bon qu'ils les fassent sur uplay pc puis qu'ils fassent un condenser sur console...

-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
06 mars 2017 à 19:26:54

Ouais ca tue les ranked ça.. ma game tout à l'heure on perd le premier round et 2 leavers dans ma team... putain ils sont incapable de réparer ça dessuite ?!

Et ceux qui profitent de ce bug c'est pas mieux vraiment de gros attardés je leur pisse dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 19:38:35

Depuis une semaine je try hard à fond avec ma team pour le Plat 1, avec ce foutu truc qui s'est répandue dans les classements de haut niveau il me paraît quasi impossible de l'atteindre maintenant quand je vois qu'une victoire à 5-3 qui m'aura pris 30 minutes de ma vie me donne +2 ou +1 au victoire [[sticker:p/1jne]]

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
06 mars 2017 à 19:40:59

Encore la je viens de faire 3 ranked 2 win 1 loose et bah +33 +17 -64= -14 points Génial le système...

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
06 mars 2017 à 19:41:07

+1 la win -50 la defaite
Studio de branleur...

rodman-38
rodman-38
Niveau 7
06 mars 2017 à 21:47:55

Merci Ubichiotte ! :rire:

processus93
processus93
Niveau 6
06 mars 2017 à 22:25:20

Je suis d'accord avec vous c'est vraiment des fils de cela, et du coup petite question ils perdent les points de la défaite en quittant ou pas?

elitedangerous
elitedangerous
Niveau 9
06 mars 2017 à 22:33:23

Ca fait 15 jours et je supporte ce truc et vous en parlez que maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Perso je trouve pas ça normal de ne jamais gagner de points alors que je gagne les 2/3 de mes parties environ, du coup maintenant je fais pareil, et c'est normal hein je vais pas redescendre en points juste pour faire plaisir à certains.

processus93
processus93
Niveau 6
06 mars 2017 à 23:12:08

Mais les mecs qui quittent perdent des points ou pas? La moindre des choses ça seraient qu'ils en perdent le double..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 23:45:09

Bah je crois qu'a la base si ils quittent c'est parce que eux justemznt perde a peine 1 point..

A vérifier [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
06 mars 2017 à 23:50:18

Nan nan ils perdent des points, mais toi tu gagnes que dalle
j ai deja test, en gros si tu est censé passer au rang inferieur et que tu quitte, dans le menu c est pas compté.
mais si tu quitte ton jeu et le relance c est prit en compte

Et ces genies de chez ubisoft attendent 1 mois et demi pour deployer un correctif alors qu en 1 semaine c est possible d en faire 3...

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
06 mars 2017 à 23:54:17

Non tu perds rien quand tu quittes et t'es pas banni non plus..
C'est une catastrophe je suis à 50 points du plat 1 je prends entre 0 et 4 points max
Cetait encore a peu pres confidentiel ya 1 semaine mais la ca quitte à absolument toute les parties.
Jdois être à une dizaine de victoires d'affilés et yen a pas une ou ça quitte pas...
Et du coup Ya tellement de gens qui restent platine ou même diamant sans le mérité c'est abusé...
J'ai jamais autant enchaîné de 4-0 dans ces grades la [[sticker:p/1lmb]]
Du coup prochaine défaite jvais être obligé de quitter aussi car je vais perdre 2 fois plus de points que ce que j'ai gagné en dix parties [[sticker:p/1kki]]
Ça me saoule de pas jouer pendant 8 jours en attendant qu'ils fixent ça

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
07 mars 2017 à 00:04:04

Ce qui serait vraiment magique c'est qu'ils enlèvent tout les points qu'ils auraient dû perdre aux gens qui ont quittés et qu'ils rajoutent tout les points aux gens qui auraient dû les gagner. Jdois être à presque 50 matchs où j'ai rien pris depuis que le glitch est la
Jfinirais diamant sans rejouer [[sticker:p/1jnf]]
Mais faut pas rêver
Si ils pouvaient juste les downgrad en cuivre 4 tout ces *&$#&#* ça serait déjà beau lol

Marrymehermione
Marrymehermione
Niveau 7
07 mars 2017 à 01:09:29

Moi que les gens leave ou non je gagne/perd toujours 30 points :rire:

processus93
processus93
Niveau 6
07 mars 2017 à 02:52:00

Honnêtement après cette soirée atroce je vais m'y mètre aussi!!
Et ouai je gagne maxi 4 points et j'ai même fait des parties à 0 points par contre je perd des 40 points et je suis repassé plat 2 avec ces conneries...
Et de toute façon faut pas rêver même si on reste réglo on sera jamais récompensé lorsque Ubisoft aura corrigé ce beug, donc vaut mieux s'y mettre aussi pour minimiser les dégâts.

Message édité le 07 mars 2017 à 02:52:22 par processus93
d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
07 mars 2017 à 04:00:55

Encore 4 victoires ce soir et seulement +6 [[sticker:p/1jnc]]
Avant le glitch je transpirais à chaque game car yavait que du gros level en face..
La ça fait comme la saison dernière Ya tout et n'importe quoi qui se retrouve platine , les games sont easy 3 fois sur 4...
En plus jmet en moyenne 15 minutes pr trouver une game car tout les joueurs legit on dû arrêter de jouer pour pas tomber dans la spirale du rage quit et jvais faire de même lol

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment