CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le matchmaking simple

Pecheur2chatte
Pecheur2chatte
Niveau 9
05 mars 2017 à 12:48:04

Est ce quils se basent sur le ratio pour l'equilibrage ? Ou bien l'equilibrage suit une sombre et mysterieuse equation dont meme ubi n'a pas la solution ? :(

Je parle bien de l'equilibrage simple. Jai pas eu trop de soucis avec le classè (mais pas fais bcp de game)

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
05 mars 2017 à 12:52:22

Certains te diront qu'il y a un équilibrage mais moi je trouve pas. La je suis plat 3 et je tombe 80% du temps sur des lever 20 à 30. Et niveau cuivres-argent. Et même quand j'étais diams c'était la même. Donc c'est une sombre équation que même ubi ne connaît pas je pense.

Pecheur2chatte
Pecheur2chatte
Niveau 9
05 mars 2017 à 15:03:40

Cest bien ce quil me semble car moi je suis dans l'autre camp. Cad je me fais peter la gueule par des diamants :hap:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
05 mars 2017 à 15:22:56

C'est un mmr, comme la ranked.

C'est juste pas le même et il est caché.

Pour en avoir un correct faut jouer beaucoup en simple, sinon tu vas tomber que sur des merdes.

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
05 mars 2017 à 16:49:35

y'a pas d équilibrage , il prenne juste les gus qui sont connectés et qui lance une recherche d équipe dans un même laps de temps , faut pas croire hein ?! mais au niveau des problème qu'il ont il ne peuvent tout simplement pas se permettre et avoir la capacité de faire une sorte de recherche calibrer automatique pour mettre tout ceux à manette élite ensemble , ceux qui ont un casque blanc , et ceux qui aime pas les légumes ensemble ......

peut être pour les nouveau serveurs mi-mars , mais bon .......

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
05 mars 2017 à 17:43:49

Le 05 mars 2017 à 16:49:35 emmett-brown a écrit :
y'a pas d équilibrage , il prenne juste les gus qui sont connectés et qui lance une recherche d équipe dans un même laps de temps , faut pas croire hein ?! mais au niveau des problème qu'il ont il ne peuvent tout simplement pas se permettre et avoir la capacité de faire une sorte de recherche calibrer automatique pour mettre tout ceux à manette élite ensemble , ceux qui ont un casque blanc , et ceux qui aime pas les légumes ensemble ......

Mais pourquoi tu débites autant de conneries ? En plus tu pars dans des délires... arrête l'alcool ou la moquette vieux.

C'est évident que c'est pas full random, juste que pour accélérer la recherche le système ne te match pas qu'avec des gens de ton niveau. Seuls les faibles niveaux me semblent être placés contre n'importe qui.

Le plus flagrant c'était la saison dernière où je me retrouvais qu'avec des diams, qui pourtant représentent un petit pourcentage des joueurs. Même rapporté au temps de jeu c'est évident que c'était le fait du matchmaker et non du hasard !

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
28 avril 2017 à 15:22:24

sur PS4 , je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'on est passer en classé et qu'on est devenue or en moyenne avec a peu pret le meme ratio depuis on se retrouve limite a jouer que des platine or1 ou diamants en simple alors qu'avant on avais de tout . Donc est ce que quelqu'un aurait une explication car la nous on ne comprend pas la raison merci ^^

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:42:44

Le 05 mars 2017 à 17:43:49 HeldenShook a écrit :

Le 05 mars 2017 à 16:49:35 emmett-brown a écrit :

Mais pourquoi tu débites autant de conneries ? En plus tu pars dans des délires... arrête l'alcool ou la moquette vieux.

C'est évident que c'est pas full random, juste que pour accélérer la recherche le système ne te match pas qu'avec des gens de ton niveau. Seuls les faibles niveaux me semblent être placés contre n'importe qui.

Le plus flagrant c'était la saison dernière où je me retrouvais qu'avec des diams, qui pourtant représentent un petit pourcentage des joueurs. Même rapporté au temps de jeu c'est évident que c'était le fait du matchmaker et non du hasard !

non l'amis y'a rien du tout , c'est du gros aléatoire , si il y'a réellement un équilibrage il faudrait savoir les proportion utilisé , genre les niveau 100 ou 200 , pour eux c'est la même chose? ou 4 eme cuivre est dans la même proportion de 4 eme argents ???!!!! bref la dessus UBI n'a jamais été clair , c'est pour cela que je trouve que c'est du hasard , car j'ai vu toute les configurations possible dans le matchmacking ,aucune logique et pas de règle.....

c'est mon avis .

colombophile92
colombophile92
Niveau 9
28 avril 2017 à 15:49:21

A mon avis ils remplissent au pif, en simple je veux juste jouer rapidement donc ça me va

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
28 avril 2017 à 18:01:50

C'est aléatoire c'est sur. Plat3 niveau 205 et je suis tombé avec des random niveau 20 max...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
28 avril 2017 à 18:57:17

C'est absolument pas aléatoire et faut pas confondre le mmr en simple et celui en classé, sinon effectivement ça vous paraîtra aléatoire.

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:40:45

Diamant ps4 et je tombe sur des bon joueurs jamais en dessous de Or, c'est souvent du platine/diamant

Et c'est pareil à chaque saison par contre je met entre 3 à 5 minutes pour trouver une game :(

MediEvil__
MediEvil__
Niveau 5
28 avril 2017 à 20:45:50

Aucun équilibrage sur le MM simple , c'est du 100% randoms

istan2602
istan2602
Niveau 12
28 avril 2017 à 20:56:08

C'est pareil pour moi... Quand je joue seul ou avec un pote en simple on se tape full nouveau joueur / cuivre / bronze... C'est chiant de devoir carry

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
28 avril 2017 à 21:05:24

Le 28 avril 2017 à 20:45:50 MediEvil__ a écrit :

Stop la désinformation.

Airskrax
Airskrax
Niveau 4
28 avril 2017 à 21:07:29

En simple c'est du n'importe quoi car tu peux avoir un bon ratios tu tombera sur des 0.2 mais en face du lourd

MediEvil__
MediEvil__
Niveau 5
28 avril 2017 à 21:08:33

YetiASX
28 avril 2017 à 21:05:24
Alerte
Stop la désinformation.

:d) Désinformation de quoi ? Tu crois vraiment que le MM simple prend en compte l'équilibrage entre joueur ? Puis argumente aussi au lieu de me dire ça. Le MM en simple prend 10 joueur et c'est tout.

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
28 avril 2017 à 21:31:29

pour moi si il y en a pas , sa me parait bizarre car desoler depuis un certain temps on se tape que du platine ou du diament et or 1 et peut voir pas du tout du reste

PabloDescobar
PabloDescobar
Niveau 9
28 avril 2017 à 21:41:26

Le 28 avril 2017 à 21:05:24 YetiASX a écrit :

Stop la désinformation.

Ca a quand meme l'air assez aléatoire, je suis Or 2/ Or1, et je peux aussi bien tomber avec/contre des cuivre/bronze que des plat/diam

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:23:46

Moi la même chose c'est purement aléatoire .

Apres bon IL y'a aussi cette option â ne pas oublier qui fait je pense cette sorte de trie aléatoire de n importe quel niveau . Les team ou escouade ou amis jouant dans la même escouade , nous on est 4 parfois y'a deux qui on niveau 120 env. un niveau 12 et l autre 2 , parfois un de 50 , donc l équipe en face n'en sais rien qu'ont est une escouade , peut être qu'il y'a quand même un équilibrage ........

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment