Salut l'auteur, je te conseille de regarder un max de videos sur youtube. Celles de tres bons joueurs pour voir le skill et l'Aim ( Le deplacement, la visee, ... ) comme Serenety 17 ou Macie Jay. Mais aussi tout ce qui est Guide en FR ou en Anglais. Je vais pas te faire la liste mais ya un topic sur le forum avec les meilleurs youtubeurs ( tu les trouvera avec ces mots clés : Guide, How to, Peek. Regarder la Pro League ou ses replays te donnent egalement une bonne connaissance theorique de comment jouer.
Ensuite y'a la partie " entrainement ", il faut que tu gere bien ta sensibilite et ton AIM, pour ça enchaine la chasse au terroriste tout seul et vise les tetes ( Avec ton arme normal ou au petit flingue, ou en arme au coup par coup ) Crois moi que c'est une des choses les plus importantes pour progresser. Puis surtout beaucoup de simple pour apprendre les meilleurs lignes, les coins ou tu trouveras souvent un gars, bien connaitres les map a fond ( cameras, objectifs, pieces ou couloirs strategiques, les back, la ou un ennemi peut sortir si tu es dehors, ... le simple est super important ;)