CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranked

Kilouf_59
Kilouf_59
Niveau 4
03 mars 2017 à 21:05:04

Salut à tous, je suis maintenant niveau 25 sur R6 mais je n'arrive pas à jouer en Classé. Je m'explique: j'arrive sur une partie et je suis seul bas level tous les autres sont entre le level 75-215. Donc je n'arrive pas à progresser, une solution? Un Tuto?

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
03 mars 2017 à 21:17:03

A progresser ? Du style, apprendre les maps ? Où fortifier et où péter les murs ? etc

=> Matchs simples + vidéos. tu vas en ranked que quand tu maitrises déjà un peu le jeu.

Lordchanka
Lordchanka
Niveau 8
03 mars 2017 à 21:17:27

Bah tu n'as juste à mon avis par encore le niveau pour aller en ranked, et tu pénalise ton équipe donc continue encore un peu les simples :)

Kilouf_59
Kilouf_59
Niveau 4
03 mars 2017 à 22:57:17

Merci de vos réponses les gars

Zyannox
Zyannox
Niveau 3
03 mars 2017 à 22:58:15

Salut,

Es-tu déjà classé avec un rang ?

Si oui, je te conseille comme les autres de jouer en Simple.

Si non, j'ai aussi galèrer pendant les matchs de classement.
Depuis que je suis en Argent - Or je joue beaucoup mieux.

Kilouf_59
Kilouf_59
Niveau 4
03 mars 2017 à 23:08:15

Salut, non il me reste encore 7 matchs avant d'être classé. Mais ce qui est chiant c'est que je suis seul en dessous du level 70 et je fais donc jamais de kill

[Hexagone]
[Hexagone]
Niveau 11
04 mars 2017 à 00:07:40

Mais le probleme c'est que tu vas simplement gâcher les rankeds des autres (ce qui m'est arrivé plein de fois d'ailleurs j'ai vivement conseillé en mp a jouer en casual) quand t'es bas niveau t'es pas obligé de rush les rankeds parce que ton niveau de jeu est tres bas or la ranked necessite un minimum de connaissances pour y jouer.

Faut train un maximum en normale et puis vers le niveau 35/40 commence les rankeds petit a petit tout en jouant aux normales parce que si tu rush les rankeds tu obtiendras un rank de depart merdique et puis pour monter ca sera un calvaire surtout quand t'auras plus d'expérience.

En gros entraine toi en normale jusqu'a avoir un niveau décent

Kilouf_59
Kilouf_59
Niveau 4
04 mars 2017 à 09:25:56

Salut merci de ta réponse, je comprends que ca peut embêter les bons joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2017 à 09:41:19

Perso c'est tout le contraire.
J'ai attendu le lvl 80 pour faire du ranked, et je suis tombé quasi uniquement avec/contre des 20/50. Je suis même tombé avec un lvl 3 et un sans lvl... je sais pas comment.

Sinon je vois pas bien l'intérêt de partir en classée si rapidement.

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
04 mars 2017 à 10:06:10

Si tu es groupé avec un +20 tu peux partir en classé à n'importe quel niveau.

Salegave
Salegave
Niveau 3
04 mars 2017 à 13:18:26

Le 04 mars 2017 à 10:06:10 chandlermou4 a écrit :
Si tu es groupé avec un +20 tu peux partir en classé à n'importe quel niveau.

Faut arrêter de pouvoir faire sa!!!!Sa pourrie la ranked sérieux en général c'est un mec qui a jamais jouer et fait n'importe quoi et son collègue aussi et le pire ils sont en party impossible de communiquer c'est relou
Et pour répondre au sujet si tu va en ranked et ta un micro je voit pas de problème sérieux si t collègue te parle pas ba si tu perd si aussi de leur faute il on qu'à communiquer avec toi et la simple tu veux apprendre quoi à par que ces l'anarchie en simple ...
Courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2017 à 13:31:19

Effectivement, je trouve aussi ça complètement con... mais bon.

J'ai fini mes games de placement hier, arrivé en argent, je vois pas des masses de différence avec la simple... :hap:

Sinon l'auteur attend au moins de connaître parfaitement les maps. Pour moi c'était vers le niveau 40/50. Mais j'ai une mémoire de merde...

SciroccoGTLusi
SciroccoGTLusi
Niveau 5
04 mars 2017 à 13:47:54

Salut l'auteur, je te conseille de regarder un max de videos sur youtube. Celles de tres bons joueurs pour voir le skill et l'Aim ( Le deplacement, la visee, ... ) comme Serenety 17 ou Macie Jay. Mais aussi tout ce qui est Guide en FR ou en Anglais. Je vais pas te faire la liste mais ya un topic sur le forum avec les meilleurs youtubeurs ( tu les trouvera avec ces mots clés : Guide, How to, Peek. Regarder la Pro League ou ses replays te donnent egalement une bonne connaissance theorique de comment jouer.

Ensuite y'a la partie " entrainement ", il faut que tu gere bien ta sensibilite et ton AIM, pour ça enchaine la chasse au terroriste tout seul et vise les tetes ( Avec ton arme normal ou au petit flingue, ou en arme au coup par coup ) Crois moi que c'est une des choses les plus importantes pour progresser. Puis surtout beaucoup de simple pour apprendre les meilleurs lignes, les coins ou tu trouveras souvent un gars, bien connaitres les map a fond ( cameras, objectifs, pieces ou couloirs strategiques, les back, la ou un ennemi peut sortir si tu es dehors, ... le simple est super important ;)

SciroccoGTLusi
SciroccoGTLusi
Niveau 5
04 mars 2017 à 13:55:41

A tout ça je te conseille de :

- Bien droner ( placer strategiquement son drone au debut pour voir les spawnkill, puis l'endroit ou tu va t'intesserer, combien de joueurs sur objo et combien en roaming, ... ) le drone pareil cest un des elements les plus important.
- Ne pas te croire que CoD et GTA et courrir partout ( il fait apprendre a te deplacer et savoir quand viser et peeker ( decaler ). De plus oublie pas que marcher accroupi reduit le bruit, hors les bons joueurs savent jouer au son et te reperent vite si tu court.
- Utiliser ton cerveau car cest un jeu de strategie plus que de tir ( savoir prendre les adverdaires a revers cest la clé ) et jouer de maniere aggressive ( toujours savoir ce que tu va faire au lieu d'etre en mode pause caca dans chaque piece et de subir la pression.
- Toujours etre a couvert et prendre les plus petites lignes possibles.

Voila des conseils parmis pleins d'autres que tu va engrenger au fur et a mesure et quu vont faire que tu sois plus à l'aise et pret pour de la classee.

Kilouf_59
Kilouf_59
Niveau 4
06 mars 2017 à 18:50:27

Merci à tous pour vos conseils/réponses. Je vais allais m'entraîner et il y a encore du travail 😏

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment