CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(pc) l'acheter ?

ebklord
ebklord
Niveau 7
05 mars 2017 à 11:56:46

Salut,
étant donné que le jeu est sorti il y a un moment j'aimerai savoir si ça vaut le coup de l'acheter ou si il est préférable d'attendre le prochain.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
05 mars 2017 à 12:39:36

Il existe de nombreux sujets qui expliquent le pourquoi du comment je te laisse faire les recherches mais pour une réponse rapide : un grand oui :oui: ça vaut le coup

Message édité le 05 mars 2017 à 12:40:50 par HeldenShook
SaaMz
SaaMz
Niveau 9
05 mars 2017 à 12:59:53

Un grand non, ce jeu est complètement cassé, serveurs à la ramasse, netcode affreux et des cheaters à la pelle.
J'l'ai acheté ya une semaine, c'est mon ressenti.

Frostwind
Frostwind
Niveau 6
05 mars 2017 à 13:37:41

T'as un version à 15€, la Starter Edition, pour voir si le jeu te plait, avant de dépenser les 25 euros manquant.

J'ai commencer à jouer dimanche dernier, après deux semaines à mater les youtubers anglais ( Serenity17 et Macie Jay ), et franchement, je m'éclate.

J'ai jouer un moment à CS:GO et ça a jamais vraiment cliquer, mais R6S, direct.

La starter edition te donne accès au jeu complet, ça prendra juste bien plus de temps pour avoir des opérateurs ( t'en a 4 gratuits ).

Après, évidemment, c'est Ubisoft, donc serveurs qui déconnent souvent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719444-autre11.png

Donc pour moi c'est un grand oui aussi, mais prend la Starter Edition pour te faire ton propre avis.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
05 mars 2017 à 13:52:04

Wow :hap:

Alors déjà, l'auteur, n'achète SURTOUT PAS la Starter Edition, c'est vraiment pas intelligent. C'est la pire des éditions et tu mettras ENORMEMENT de temps à débloquer tous les agents. C'est un attrape-pigeons. Le jeu de base classique est trouvable à 15/20 euros.

Ensuite, oui le jeu est énorme. Pour ce qui est des cheaters, y en a beaucoup moins depuis le début. Un des seuls défauts du jeu, ce sont les serveurs pourris avec les lags compensation, oui, mais normalement, Ubisoft devrait régler ça très bientôt.

lnsistant
lnsistant
Niveau 10
05 mars 2017 à 14:38:56

C'est un jeux basé sur le long therme, donc il n'y en aura pas un deuxième. De plus le jeux est souvent mis à jour avec du gros contenue :hap:

MrDo
MrDo
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:04:38

Attention, je déconseille fortement la version starter aussi. Tu mettras des plombes à débloquer les agents à cause de ça! Sinon, le jeu est super.

ebklord
ebklord
Niveau 7
05 mars 2017 à 23:59:18

merci pour toutes vos réponses, ça m'aidera dans mon choix mais j'aimerai surtout savoir si le jeu va encore "durer" longtemps, ou si comme un call of il a une durée de vie limitée

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
06 mars 2017 à 00:10:18

Il viens d'entamer une 2ème saison, je pense que si ils règlent le problèmes des serveurs correctement (mi-mars), les bugs en tout genre, le jeu a tout pour durer pour de nombreuses année encore

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
06 mars 2017 à 09:05:41

Une 2ème année pas saison, on est à la 1ère saison de la 2ème année.

Oui va y avoir une amélioration des serveurs mais il y aura toujours des bugs car ubisoft sont des incapables.

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
06 mars 2017 à 09:15:31

Une 2ème année pas saison, on est à la 1ère saison de la 2ème année.

La fatigue :hap:

ebklord
ebklord
Niveau 7
06 mars 2017 à 20:00:20

comment ça 1ere saison de la deuxième année?

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
06 mars 2017 à 20:33:54

En gros chaque année = 1 saison = 8 nouveaux opérateurs. Si tu achète le saison pass tu obtient tous les nouveaux opérateurs qui sortent directement (et 15% de renommé en plus). Sinon bah tu doit les achetés 25 000 chacun avec l'argent du jeux (les opérateurs de bases coûtent BEAUCOUP moins donc no stress).

Personnellement j'ai mit 97 niveaux (un peux moins de 150h) pour acheter tous les perso de la Saison 1 sans payer le saison pass.

Pour ceux qui râle sur les serveurs aux prochains patch ils devraient régler le soucis avec de vraie serveur.

Message édité le 06 mars 2017 à 20:35:31 par Sugusbe
Lordchanka
Lordchanka
Niveau 8
06 mars 2017 à 20:43:39

Des cheaters à la pelle je sais pas où tu le vois t'as un problème j'en vois très peu..

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment