Trouvez vous sincèrement que le Buff d'IQ lui ai été si bénéfique que ça ?
- Popularité: Personnelement, que ce soit en Normal ou en Classé, Malgré son Buff qui avait l'air intéréssant, je ne la vois pas plus joué ... Bon OK ! On est peut être passé de 0% a 3% des joueurs qui la pick.
Mais avec le Buff qui nous as été donné je trouve pas qu'il y ait eu un réel impact et pourtant ca avait l'air pas mal
- Ses problèmes: Je trouve que son armement est PLUS que correcte, mais c'est son spécial qui pose problème ... Certains pense a fixer son viseur sur l'Arme car le fait qu'elle ne puisse qu'uniquement avoir son petit pistolet en dérange plus d'un
Je suis pas un grand joueur d'IQ, Vous auriez d'autres problèmes à faire ressortir sur elle ?
- Les solutions: J'aime comparer les agents entre eux, car je me dis que si Ubisoft se permet de faire ça pour l'un, pourquoi pas pour l'autre ?
Alors après le très très grand DLC 'Velvet Shell' et son lot de bug considérable qu'il apporte
Deux nouveaux agents sont sortis, Jackal et Mira ... Je vous laisse leurs présentation on ne sait jamais : https://youtu.be/qZwhQ62mOU4
En regardant Jackal je me suis dis pourquoi pas faire de même avec IQ ? Lui mettre une sorte de casque permanent sur les yeux qui détecterait les Caméras et les drones uniquement dans un faible rayon. Elle pourrait garder son casque éternellement et aurait 5 recharges (supposons) lui permettant d'élargir sa portée et donc de voir tout piège, Iphone ou encore Micro-Onde planqué durant un certain délai (7 secondes on dira). Personnelement un Buff de ce style me redonnerai goût a jouer IQ.
Voilà Voilà c'est enfin fini ! Donnez moi vos retours et n'hésitez pas à débattre a propos du futur de cet agent !

Depuis son buff, je prends souvent IQ et j'enchaîne les têtes :D
Le problème, c'est que j'ai peur qu'elle devienne trop balèze avec son accessoire sur son fusil...
Peut-être améliorer la pénétration de son arme de poing (je galère des fois à shooter des équipements à travers les murs) et/ou un code couleur pour différencier plus rapidement les accessoires.
Le 28 février 2017 à 00:01:12 MrNumer0 a écrit :
Depuis son buff, je prends souvent IQ et j'enchaîne les têtes :DLe problème, c'est que j'ai peur qu'elle devienne trop balèze avec son accessoire sur son fusil...
Peut-être améliorer la pénétration de son arme de poing (je galère des fois à shooter des équipements à travers les murs) et/ou un code couleur pour différencier plus rapidement les accessoires.
Elle ne sera pas balèze vu l'utilité du gadget... C'est bien beau de voir où sont les gadgets électroniques ennemies, mais sa ne change pas le fait que 90% du temps, tu ne peux même pas les détruire à cause que le mur est renforcé ou il y a un plafond/plancher indestructible. Le meilleur buff pour elle serait de pouvoir hacker 2 ou 3 gadgets ennemies pour pouvoir temporairement les mettre hors d'usage pendant X sec. En contrepartie, tu nerf Thatcher vu que selon moi il est trop fort. Tu balances une IEM et hop tu détruis tout les gadgets dans la pièce. .. Après il te reste 2 autres IEM juste au cas si il y avait un jaeger, mais il y a tellement de manière de le counter avec Thatcher...
Ça vient d'un autre topic mais je le reposte ici ![]()
Mettre le gadget sur son visage serait la moindre des choses. En plus si on la compare à Jackal c'est assez choquant. Il peut utiliser son fusil d'assaut + fusil à pompe en utilisant son gadget et il peut localiser des ennemis sans faire d'efforts. Alors qu'IQ est obligée d'avoir un pistolet ridicule pour utiliser son gadget inutile
Il y a une ébauche avec son casque Kaki.
La possibilité que l'écran sur le bras permettent d'hacker 3 gadget et que le déctéteur sur oeil bah déctécte.
Donc vous approuvez aussi l'idée ! D'ailleurs çz ma effleuré l'esprit hier mais, en vue d'un potentiel Nerf de Jackal et Buff d'IQ on pourrait mettre le Gagdet sur le visage d'IQ et mettre celui de Jackal a son bras. On aurait pas besoin de toucher a l'armement après ca pose un gros problèle par rapport au Design des perso donc je saos pertinament que ce ne seras jamais appliqué
Des mains IQ pour faire ressortir d'autres défauts que sa secondaire lors de l'activation du gadget ?
Moi je verrai bien un truc comme jackal avec des charges qui pourraient prendre le controle des equipement electroniques ennemis, cameras, pieges de kapkan, il y aurait plein de trucs droles a faire
Je serai pour lui ajouter son gadget sur son arme principale mais cela ne serait pas suffisant. Comme je l'ai dit dans un autre topic je rajouterais à sa compétence la possibilité de hacker une caméra à proximité.
Je m'explique :
Avec son gadget, elle voit que derrière le mur, il y a une caméra. Elle a donc une interaction pour hacker la caméra. Cela lui permet de bloquer l'image des défenseurs à un temps t pendant qu'elle, elle peut utiliser la caméra comme les défenseurs à l'origine.
Exemple :
Dans la banque, pour la caméra à l'accueil, celle-ci est très haute. Elle devra ici par exemple monter en rappel à l’extérieur pour se rapprocher de la caméra et la hacker. Son équipe pourra avancer tranquillement en donnant de fausse information au défenseur qui iront chequer la caméra mais ne verront rien.
Ou inversement un pote se met devant la camera. IQ hack la caméra qui reste bloquer à cet instant t. Ainsi miss Cavera voit ce mec allongé à la caméra. Elle tente sa chance mais dommage lorsque elle arrive, il n'y a personne. Elle cheque la caméra une autre fois et elle voit le mec allongé la ou elle se trouve. Elle comprend ensuite que la caméra est hacker mais trop tard IQ est derrière pour lui mettre une tête.
Mettre une tête à pulse quelle régal suivit d'un message cheater alors que la kilcam on voit IQ utiliser sa capacité lol
Hacker 3 objet serai cool mais ya tachher donc...Si il mort OK sinon...
Le 28 février 2017 à 09:24:43 Bo0oOM a écrit :
Je serai pour lui ajouter son gadget sur son arme principale mais cela ne serait pas suffisant. Comme je l'ai dit dans un autre topic je rajouterais à sa compétence la possibilité de hacker une caméra à proximité.Je m'explique :
Avec son gadget, elle voit que derrière le mur, il y a une caméra. Elle a donc une interaction pour hacker la caméra. Cela lui permet de bloquer l'image des défenseurs à un temps t pendant qu'elle, elle peut utiliser la caméra comme les défenseurs à l'origine.Exemple :
Dans la banque, pour la caméra à l'accueil, celle-ci est très haute. Elle devra ici par exemple monter en rappel à l’extérieur pour se rapprocher de la caméra et la hacker. Son équipe pourra avancer tranquillement en donnant de fausse information au défenseur qui iront chequer la caméra mais ne verront rien.Ou inversement un pote se met devant la camera. IQ hack la caméra qui reste bloquer à cet instant t. Ainsi miss Cavera voit ce mec allongé à la caméra. Elle tente sa chance mais dommage lorsque elle arrive, il n'y a personne. Elle cheque la caméra une autre fois et elle voit le mec allongé la ou elle se trouve. Elle comprend ensuite que la caméra est hacker mais trop tard IQ est derrière pour lui mettre une tête.
Ta proposition de buff est vraiment pas mal.
IQ hack la caméra qui reste bloquer à cet instant t. Ainsi miss Cavera voit ce mec allongé à la caméra. Elle tente sa chance mais dommage lorsque elle arrive, il n'y a personne. Elle cheque la caméra une autre fois et elle voit le mec allongé la ou elle se trouve. Elle comprend ensuite que la caméra est hacker mais trop tard IQ est derrière pour lui mettre une tête.
Aucune façon de le contrer
Je serai pour lui ajouter son gadget sur son arme principale mais cela ne serait pas suffisant. Comme je l'ai dit dans un autre topic je rajouterais à sa compétence la possibilité de hacker une caméra à proximité.Je m'explique :
Avec son gadget, elle voit que derrière le mur, il y a une caméra. Elle a donc une interaction pour hacker la caméra. Cela lui permet de bloquer l'image des défenseurs à un temps t pendant qu'elle, elle peut utiliser la caméra comme les défenseurs à l'origine.Exemple :
Dans la banque, pour la caméra à l'accueil, celle-ci est très haute. Elle devra ici par exemple monter en rappel à l’extérieur pour se rapprocher de la caméra et la hacker. Son équipe pourra avancer tranquillement en donnant de fausse information au défenseur qui iront chequer la caméra mais ne verront rien.Ou inversement un pote se met devant la camera. IQ hack la caméra qui reste bloquer à cet instant t. Ainsi miss Cavera voit ce mec allongé à la caméra. Elle tente sa chance mais dommage lorsque elle arrive, il n'y a personne. Elle cheque la caméra une autre fois et elle voit le mec allongé la ou elle se trouve. Elle comprend ensuite que la caméra est hacker mais trop tard IQ est derrière pour lui mettre une tête.
C'est nul
Ta cru qu'en 3 minutes on avez le temps de monter en rappel pour hacker des cameras useless ? C'est pas comme ça qu'on joue hein
J'adhère pas au fait qu'elle puisse hacker quoi que ce soit, c'est pas sensé être ça le rôle d'IQ, et puis bon... Autent laisser cette compétence a un futur agent
Pour le sgadget inséré dans l'arme, ca vous generai pas vous un viseur qui fait presque 1/4 de l'écran avec un aspect bleuté et des sorte d'onde qui s'en émmane ? Perso moi pour viser y'auraot trop d'info pour pas assez de visibilité. Ou alors revenir sur l'ancien modèle sans écran bleuté avec des ondes. Là à la limite, OK.
Le 28 février 2017 à 06:53:02 Barbiatch a écrit :
Ça vient d'un autre topic mais je le reposte iciMettre le gadget sur son visage serait la moindre des choses. En plus si on la compare à Jackal c'est assez choquant. Il peut utiliser son fusil d'assaut + fusil à pompe en utilisant son gadget et il peut localiser des ennemis sans faire d'efforts. Alors qu'IQ est obligée d'avoir un pistolet ridicule pour utiliser son gadget inutile
oui jackal peut car il a un masque sur son front qui grace a la lumiere qu il produit voit les traces sur le sol
iq non le seul moyen serait de mettre des sortes de jumelles
ou le faire sur son arme aug etc a la place du viseur ou

bien sur ou remets le capteur d iq et non le capteur cardiaque
J'adore!
Moi je ne comprends pas pourquoi IQ n'est pas plus prise que ça.
Au final son Commando ou son fusil mitrailleur font pas mal de dégâts et sont stables.
On peut trouver facilement Pulse (et même avant la maj du perso), on pouvait ouvrir les lignes avec ses explo et on est rapide.
Bref, je la prenais avant la maj je la prends toujours.
Pour le gadget c'est vrai qu'il n'est pas pratique mais au final ils ne changeront jamais la façon de s'en servir donc tant pis il faut s'y faire.
Pour le piratage, autant laisser ça à un agent pour éviter d'avoir des agents avec des idées plus que nuls (cf mon tachanka dont je ne me sers jamais de la tourelle)
Le 28 février 2017 à 15:24:54 elitedangerous a écrit :
C'est nul
Ta cru qu'en 3 minutes on avez le temps de monter en rappel pour hacker des cameras useless ? C'est pas comme ça qu'on joue hein
Apprend moi à jouer
non plus sérieusement.. c'est un exemple..
Les autres caméras ne sont pas toutes en hauteur.. (très haute)
Et je continu à penser que non ce n'est pas nul. Au lieu de péter les caméras et donc de signaler sa position, un moyen de hacker rapidement les caméras est intéressant. Les attaquants peuvent maintenant tromper l'ennemie au lieu d’éliminer ses avantages du terrain.
Son contre devient donc Valkyrie, dont les caméras sont impossible à hacker. Cela lui donne quant à elle une plus grande importance dans l'équipe.
Maintenant flilibo n'a pas tort, on peut donner cette compétence à un autre agent.
Après, je parle pour les développeurs : si un agent ne fonctionne pas, je pense qu'ils doivent se remettent en question et revoir l'ensemble de ses compétences. Et ici malgré que IQ a des armes très puissantes et maintenant des HE. Il y a toujours peu de personne qui la prenne. Il y a donc un désintérêt quant à sa compétence spéciale. Les joueurs ne veulent pas simplement un agent avec de bonnes armes. Ils veulent une spec utile aussi, la preuve en est.
Je serais carrément pour le fait de changer sa compétence initial. Et ma proposition me semble intéressante pour la meta du jeu, sans avoir à la donner à un prochain agent.
Et merci à ceux qui trouvent l'idée cool ![]()
Non ce n'est pas "nul", c'est d'ailleurs un truc auquel beaucoup ont pensé : le hack !!
Le coup du rappel c'est juste un exemple pour la banque. D'ailleurs c'est une position qu'il m'arrive de prendre une fois le hall "droné" pour éviter les promeneurs ![]()
" C'est pas comme ça qu'on joue " parle pour toi, si ton truc c'est de rush tous le temps je plains tes mates.
Le 01 mars 2017 à 11:14:01 RAMBO-SIX-Snake a écrit :
Non ce n'est pas "nul", c'est d'ailleurs un truc auquel beaucoup ont pensé : le hack !!Le coup du rappel c'est juste un exemple pour la banque. D'ailleurs c'est une position qu'il m'arrive de prendre une fois le hall "droné" pour éviter les promeneurs
" C'est pas comme ça qu'on joue " parle pour toi, si ton truc c'est de rush tous le temps je plains tes mates.
Je pense d'ailleurs qu'un des prochains agents pourra hacker des gadgets.. Les polonais sont bon en informatique ![]()
Ce serait cool de pirater les cams, ou même "voler" un drone ennemis, sauf twitch ...
Quoique si twitch laisse son drone a découvert sans s'en soucier tant mieux pour le def
et tant pis pour elle.