juste pour pouvoir répondre au topic que j'ai créer et je ne vais pas répondre dans "les coups de gueule" et surement me faire noyer par d'autres commentaires plus futiles et que je souhaite donnée une réponse aux personne qui ont pris le temps de me répondre avant je recréer ce topic (vous pouvez bloqué après les modé,pas de soucis ;-) )
voila donc mon topic parlait de la communauté du jeu...
oxlade02 tu me demande pourquoi je tire sur le drone de mon allié ? désolé je vois un truc par terre en bombe je pense que c'est un drone ennemie et oui je suis niveau 7 j'ai seulement 4 perso de débloqué je connait pas tout... ensuite tu me dis que je suis surement le type de gars qui va allez pourrir le ranked dès le niveau 20 : je ne pense pas car j'aime bien être déjà un très bon joueur quand je commence les modes compétitifs et figure toi qu'avant d'avoir le jeu j'ai vu justement beaucoup de gameplay compétitifs et je comprend bien que j'en suis loin et je suis pas du genre à me faire pété le cul croit moi !!! ensuite même niveau 7 j'ai compris les mécaniques du jeu mon ignorance est sur les maps et les spot plutôt !!! et croire qu'un joueur cod ou bf n'est pas capable de penser stratégie je te trouve bien prétentieux donc je présume que tu fais bien parti de la communauté dont je parle^^ va en compète sur cod tu verra si t'y arrive^^
bon je vais pas répondre a tout le monde personnellement mais en gros ceux qui disent en dessous de level 20 ils pourrissent le jeux d'équipe alors quoi je suis sensé resté faire du solo jusqu'au niveau 30 puis allez en multi ? j'apprend quand à jouer coop ?
et oui je me permet de jugé la commu après seulement quelques heures en multi car entre message/ exclsion ou TK en une soirée j'ai jamais vu ça sur aucun autre jeux et surtout c'est du multi normal c'est pas comme si je lançais du compétitif et ruinais leur game !! en plus le mec qui TK en début de manche ça lui sert à quoi 4v5 même si je suis pas super bon je peut aidé quand même non ??
autrement pour ceux qui m'on expliqué plus gentiment ce qu'est la commu sur ce jeux je vous en remercie et oui je souhaite progressé, je compte bien trouvé des gens pour joué et qui m'aideront à paré les erreurs, ect...
enfin bref merci de toutes vos réponses sur l'autre topic, j'ai pu cerné les mentalités sur le jeux... sur ce bon game à tous !!!